Anarchisme, liberté et égalitarisme

Espace de débats sur l'anarchisme

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Bruletoncontrat le Jeu 28 Aoû 2014 21:49

camilleL a écrit:
Bruletoncontrat a écrit:L'inégalité biologique homme/femme entraîne des modifications sur le plan social et économique. Il existe des médicaments contre les menstruations douloureuses, des pilules, la péridurale... et ces médicaments nécessitent une fabrication et des formations, sans parler des gynécologues et des sages-femmes. A quoi sert-il à un homme d'aller voir un(e) gynécologue ou une sage-femme au nom de l'égalité ? Création d'universités de médecine avec des spécialités comme la gynécologie, coût des inscriptions, aides économiques parfois, livres ,droits d'auteur... Proposition de la pillule : coût de fabrication, salaires des infirmier(e)s qui les donnent... Donc, ces inégalités homme/femme ont un bien des conséquences économiques et sociales. Mais cette inégalité (1+1=2 mais 1+2 n'est pas égal à 2) ne signifie pas supériorité ou infériorité. Car une inégalité peut avoir des aspects positifs (+) et des aspects négatifs (-), ce qui montre tout l'intérêt de l'étude des antagonismes. Les inconvénients biologique de la grossesse (douleurs, fatigue...) ont des contreparties (savoir qui est la mère, rompre la solitude...).


C'est un résumé volontairement confus de la thèse soutenue par Maria Poumier ( sur le site de E&R )

un extrait de son article titré La pilule à gogos
Au temps de sainte Thérèse d’Avila, autre femme fondatrice de dignité, de justice et de progrès pour les femmes, puis au temps de Flora Tristan, le respect des femmes passait par la reconnaissance de leurs droits en tant que personnes, et non pas seulement en tant que mammifères. Au XXIe siècle, avec la généralisation de la contraception, il n’y a plus lieu de protéger les femmes contre trop de maternités, dans nos pays ; mais il est temps de les protéger contre les illusions répandues par les lobbys pharmaceutiques et médicaux : non, la contraception et l’avortement ne sont pas des pratiques anodines sans conséquences, leurs effets secondaires sont de graves pathologies individuelles et collectives, alors que la grossesse et l’enfantement ne sont pas des maladies, mais au contraire la plus rayonnante manifestation de la santé d’une femme ! [3]

Et nous refusons la tyrannie d’une infime minorité, l’infâme lobby LGBT prétendant imposer ses sophismes à tout le peuple, et piétiner à son profit l’art de la perpétuation de l’espèce. Nous, féministes, continuons à penser qu’il faut se battre pour empêcher les hommes de céder à des pentes fatales : autrefois, c’était l’alcoolisme qui menaçait les ménages misérables et mettait les familles en danger. Désormais c’est l’irresponsabilité de l’hédonisme sans frein : les femmes comme les hommes, devraient, selon le « progrès », ne pas plus voir plus loin que leur plaisir, comme les hommes, et traiter les gosses comme des bagages qu’on peut laisser à la consigne.

Nous, les féministes qui en avons vu d’autres, et qui avons triomphé de bien d’autres mauvaises volontés, savons voir la puérilité de ces conduites addictives, incontrôlées ; et comme nous savons apprendre aux enfants à maîtriser leurs caprices, nous allons apprendre aux adultes infantilisés à se reprendre en main, en leur montrant quels pouvoirs tyranniques et bien réels abusent de leur vacuité et de leur faiblesse.

Nous, féministes, sommes épouvantées par la trahison des soi-disant écologistes, incapables de se battre pour faire respecter le principe le plus universel de la nature, celui de la complémentarité des sexes, le degré zéro du bio. L’accès au pouvoir politique les a corrompus jusqu’à la moelle, ils ne sont plus capables de voir les menaces qui pèsent sur l’espèce humaine toute entière, si ses mystérieuses, ancestrales, animales parades amoureuses cessent de faire naître les enfants « au petit bonheur », comme des champignons, comme des dons merveilleux de la nature, au profit de fabricants cyniques et froids.


Je n'ai pas attendu Maria Poumier, que je ne connais pas, pour être hostile à l'égalité homme/femme et pour être favorable à la complémentarité homme/femme. C'était déjà le cas quand j'avais 17 ans. Ensuite, je ne permets pas à Maria Poumier de me représenter d'une manière ou d'une autre. Car même si je peux avoir des points d'accord avec elle, elle a écrit, selon toi : "nous allons apprendre aux adultes infantilisés à se reprendre en main, en leur montrant quels pouvoirs tyranniques et bien réels abusent de leur vacuité et de leur faiblesse". Je ne sais pas ce qu'elle veut évoquer et je ne suis pas lié par ses interprétations et ses craintes. Ensuite, je ne suis pas féministe car je ne sais pas ce que signifie "féministe". Donc, arrêtez de vouloir me lier à des gens que je ne connais pas car je pense pas moi-même. Si vous n'êtes pas capables de penser par vous-mêmes, je n'y peux rien mais vous devez accepter qu'on est pas tous des moutons. L'autogestion commence par la capacité de penser par soi-même.
Bruletoncontrat
 
Messages: 101
Inscription: Mar 19 Aoû 2014 00:38

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede camilleL le Jeu 28 Aoû 2014 22:19

viewtopic.php?f=9&t=9415&p=158421#p158421

( Chat échaudé craint l'eau froide.... )

Image
camilleL
 
Messages: 13
Inscription: Mar 31 Déc 2013 17:38

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Bruletoncontrat le Jeu 28 Aoû 2014 22:40

camilleL a écrit:http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=9&t=9415&p=158421#p158421

( Chat échaudé craint l'eau froide.... )

Peux-tu expliciter ? J'agis en homme libre et je ne base pas sur les raisonnements des autres mais sur les miens. Comment des anarchistes peuvent se réclamer de Proudhon ou Bakounine sans avoir eu lu une partie ou la totalité de leurs œuvres, notamment les propos "antisémites" qu'ils ont tenu ? Je pense par moi-même et je ne suis pas venu ici pour faire du marketing pour les uns ou les autres mais pour affirmer mon analyse et montrer qu'elle ne peut pas être associée à celle de Soral, de Dieudonné, de Poumier... J'imagine que ce serait plus simple de me mettre dans une case et de laisser à un faux représentant le soin de s'exprimer à ma place mais je suis trop anarchiste pour cela. Pour les soraliens et les "anarchistes" lobotomisés, il faudrait que je choisisse entre le camp des uns ou le camp des autres car ils voient les êtres humains comme des moutons bons pour l'abattoir. Ils ne respectent pas la liberté des êtres humains et je me suis opposé à Soral car il était opposé à la liberté d'expression au sein de son association car il y avait chez eux un "culte du chef". C'est déroutant pour des chefaillons qui veulent mener des êtres comme on mène des pions sur un échiquier. Si quelques uns sont en désaccord avec moi, qu'ils s'expriment et qu'ils viennent avec des arguments. J'estime que c'est important de discuter et de débattre sinon je ne viendrai pas sur un forum.
Bruletoncontrat
 
Messages: 101
Inscription: Mar 19 Aoû 2014 00:38

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Protesta le Ven 29 Aoû 2014 00:55

Comment des anarchistes peuvent se réclamer de Proudhon ou Bakounine sans avoir eu lu une partie ou la totalité de leurs œuvres,



On à pas besoin de lire Proudhon ou Bakounine pour être "Anarchiste" mon cher. :hehe:
Et personnes ne se rèclame de Bakounine ou de Proudhon içi, continue à faire le malin :)
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Lehning le Ven 29 Aoû 2014 04:49

Bonsoir ou bonjour !

@Marikwhé: Pour moi, juste les "inégalités naturelles", c'est nos différences, face à la vie ou à la mort, les maladies qu"on peut contracter ou non, etc. Choses difficiles à gommer, peut-être encore + que le capitalisme mais qui fait aussi la diversité de l'humanité. Et sa fragilité.

Quant à l'ex Soralien Bruletoncontrat (ou peut-être en fait l'un de ses sous-marins très disert et tortueux ici en ce moment) qui nous inonde de sa prose ici, qui a lu tout Proudhon soit disant, mais qui ne savait même pas exactement où il était enterré^^, je pense que cette espèce de manipulateur est à surveiller au + près. (Protesta, je sais que tu le fais, merci à toi !) Ses discours sur les femmes notamment qui entres autres semblent très borderlines, au bord d'un certain sexisme d'ailleurs (sans parler de sa vénération de De Gaulle, du patriotisme, du nationalisme, et sa haine particulière de l'impérialisme américain (comme si il n'y avait que les Américains qui étaient impérialistes... Pfiou...), thème cher à Soral aussi, etc.)

Dernier truc dans la prose de Bruletoncontrat qui me choque et qui est profondément inexact: il mélange le rapport aux femmes qu'on pu avoir Pierre-Joseph PROUDHON et Michel BAKOUNINE: la mysoginie de Proudhon est certes très connue mais Michel BAKOUNINE était aux antipodes de cela. (voir que la propre femme de Bakounine dans maintes bios était libre et couchait avec d'autres compagnons sans que Bakounine s'en offusque)
Sur ce point donc, je ne peux laisser sous-entendre Bruletoncontrat que Proudhon et Bakounine avaient la même opinion sur la gent féminine ! C'est totalement faux !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Bruletoncontrat le Ven 29 Aoû 2014 05:20

Protesta a écrit:
Comment des anarchistes peuvent se réclamer de Proudhon ou Bakounine sans avoir eu lu une partie ou la totalité de leurs œuvres,



On à pas besoin de lire Proudhon ou Bakounine pour être "Anarchiste" mon cher. :hehe:
Et personnes ne se rèclame de Bakounine ou de Proudhon içi, continue à faire le malin :)


Ouvre les yeux ! "La liberté des autres étend la mienne à l'infini." Michel Bakounine
Bruletoncontrat
 
Messages: 101
Inscription: Mar 19 Aoû 2014 00:38

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Bruletoncontrat le Ven 29 Aoû 2014 05:22

Protesta a écrit:
Comment des anarchistes peuvent se réclamer de Proudhon ou Bakounine sans avoir eu lu une partie ou la totalité de leurs œuvres,



On à pas besoin de lire Proudhon ou Bakounine pour être "Anarchiste" mon cher. :hehe:
Et personnes ne se rèclame de Bakounine ou de Proudhon içi, continue à faire le malin :)

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini." Michel Bakounine. Il suffit juste d'ouvrir un peu les yeux.
Bruletoncontrat
 
Messages: 101
Inscription: Mar 19 Aoû 2014 00:38

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Lehning le Ven 29 Aoû 2014 05:25

Lehning a écrit:Bonsoir ou bonjour !

@Marikwhé: Pour moi, juste les "inégalités naturelles", c'est nos différences, face à la vie ou à la mort, les maladies qu"on peut contracter ou non, etc. Choses difficiles à gommer, peut-être encore + que le capitalisme mais qui fait aussi la diversité de l'humanité. Et sa fragilité.

Quant à l'ex Soralien Bruletoncontrat (ou peut-être en fait l'un de ses sous-marins très disert et tortueux ici en ce moment) qui nous inonde de sa prose ici, qui a lu tout Proudhon soit disant, mais qui ne savait même pas exactement où il était enterré^^, je pense que cette espèce de manipulateur est à surveiller au + près. (Protesta, je sais que tu le fais, merci à toi !) Ses discours sur les femmes notamment qui entres autres semblent très borderlines, au bord d'un certain sexisme d'ailleurs (sans parler de sa vénération de De Gaulle, du patriotisme, du nationalisme, et sa haine particulière de l'impérialisme américain (comme si il n'y avait que les Américains qui étaient impérialistes... Pfiou...), thème cher à Soral aussi, etc.)

Dernier truc dans la prose de Bruletoncontrat qui me choque et qui est profondément inexact: il mélange le rapport aux femmes qu'on pu avoir Pierre-Joseph PROUDHON et Michel BAKOUNINE: la mysoginie de Proudhon est certes très connue mais Michel BAKOUNINE était aux antipodes de cela. (voir que la propre femme de Bakounine dans maintes bios était libre et couchait avec d'autres compagnons sans que Bakounine s'en offusque)
Sur ce point donc, je ne peux laisser sous-entendre Bruletoncontrat que Proudhon et Bakounine avaient la même opinion sur la gent féminine ! C'est totalement faux !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Bruletoncontrat le Ven 29 Aoû 2014 05:32

Lehning a écrit:Bonsoir ou bonjour !

@Marikwhé: Pour moi, juste les "inégalités naturelles", c'est nos différences, face à la vie ou à la mort, les maladies qu"on peut contracter ou non, etc. Choses difficiles à gommer, peut-être encore + que le capitalisme mais qui fait aussi la diversité de l'humanité. Et sa fragilité.

Quant à l'ex Soralien Bruletoncontrat (ou peut-être en fait l'un de ses sous-marins très disert et tortueux ici en ce moment) qui nous inonde de sa prose ici, qui a lu tout Proudhon soit disant, mais qui ne savait même pas exactement où il était enterré^^, je pense que cette espèce de manipulateur est à surveiller au + près. (Protesta, je sais que tu le fais, merci à toi !) Ses discours sur les femmes notamment qui entres autres semblent très borderlines, au bord d'un certain sexisme d'ailleurs (sans parler de sa vénération de De Gaulle, du patriotisme, du nationalisme, et sa haine particulière de l'impérialisme américain (comme si il n'y avait que les Américains qui étaient impérialistes... Pfiou...), thème cher à Soral aussi, etc.)

Dernier truc dans la prose de Bruletoncontrat qui me choque et qui est profondément inexact: il mélange le rapport aux femmes qu'on pu avoir Pierre-Joseph PROUDHON et Michel BAKOUNINE: la mysoginie de Proudhon est certes très connue mais Michel BAKOUNINE était aux antipodes de cela. (voir que la propre femme de Bakounine dans maintes bios était libre et couchait avec d'autres compagnons sans que Bakounine s'en offusque)
Sur ce point donc, je ne peux laisser sous-entendre Bruletoncontrat que Proudhon et Bakounine avaient la même opinion sur la gent féminine ! C'est totalement faux !

Salutations Anarchistes !


Je sais que tu as besoin de modèle comme le démontre le choix de ton pseudo mais on n'est pas tous comme toi. Je ne suis ni soralien, ni ex-soralien. Mais si j'étais ex-soralien, ça signifierait que je ne suis plus soralien donc merci de prendre conscience que je ne suis pas soralien. On progresse mais on peut encore faire mieux.

Est-ce que tu sais où sont enterrés tous ceux que tu as lu et as-tu vérifié ? Est-ce que à chaque fois que tu achètes un livre d'un auteur disparu tu t'interroges sur l'adresse du cimetière ? Parce que si c'est le cas, tu dois pas lire souvent... ou sinon tu dois aimer aller au cimetière. :bisou2:

Si tu veux me surveiller de très près, envoies-moi une nana sexy et elle va en savoir beaucoup. Ah la gestapo ou le kgb !
Bruletoncontrat
 
Messages: 101
Inscription: Mar 19 Aoû 2014 00:38

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Mahnrikwé le Ven 29 Aoû 2014 20:44

Bruletoncontrat a écrit:Quant à la destruction des antagonismes, c'est illusoire puisque les antagonismes sont naturels. Mais, ils ne sont pas nécessairement au nombre de 2. Heureusement qu'il y a des antagonismes, sinon, on aurait tous la même tronche, tous la même bouffe, tous le même pyjama... un truc emmerdant, selon moi. Il faut donc commencer par les accepter et c'est très complexe. Donc, l'étude des antagonismes rend de plus en plus intelligent. A ce sujet, as-tu lu Système des contradictions économiques ou Philosophie de la misère de Proudhon ?

:shock:
Quand on parle des antagonismes du capitalisme, je ne vois pas en quoi leur destruction est illusoire alors qu'il n'est qu'un système créé par des plus puissants qui asservissent aujourd'hui la majeure partie de l'humanité. C'est emmerdant de supprimer la société de classe ? Ce qui est illusoire est de croire que tu es anarchiste en prônant la société de classe (parce que ses antagonismes sont naturels) et un réformisme visant uniquement à rendre ce capitalisme plus "social".
Et effectivement non, je ne l'ai pas lu.

Au sujet de la représentativité, je rejoins entièrement le Nouveau. La différence entre le parlementarisme que tu prônes et la représentativité autogestionnaire est essentielle. Députés et sénateurs ne sont que des pions corruptibles n'ayant de compte à rendre à personne, sans compter leur origine sociale bien loin d'une représentativité de la population, des travailleurs.
Mahnrikwé
 
Messages: 7
Inscription: Ven 15 Aoû 2014 14:25

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Bruletoncontrat le Ven 29 Aoû 2014 21:01

Mahnrikwé a écrit:
Bruletoncontrat a écrit:Quant à la destruction des antagonismes, c'est illusoire puisque les antagonismes sont naturels. Mais, ils ne sont pas nécessairement au nombre de 2. Heureusement qu'il y a des antagonismes, sinon, on aurait tous la même tronche, tous la même bouffe, tous le même pyjama... un truc emmerdant, selon moi. Il faut donc commencer par les accepter et c'est très complexe. Donc, l'étude des antagonismes rend de plus en plus intelligent. A ce sujet, as-tu lu Système des contradictions économiques ou Philosophie de la misère de Proudhon ?

:shock:
Quand on parle des antagonismes du capitalisme, je ne vois pas en quoi leur destruction est illusoire alors qu'il n'est qu'un système créé par des plus puissants qui asservissent aujourd'hui la majeure partie de l'humanité. C'est emmerdant de supprimer la société de classe ? Ce qui est illusoire est de croire que tu es anarchiste en prônant la société de classe (parce que ses antagonismes sont naturels) et un réformisme visant uniquement à rendre ce capitalisme plus "social".
Et effectivement non, je ne l'ai pas lu.

Au sujet de la représentativité, je rejoins entièrement le Nouveau. La différence entre le parlementarisme que tu prônes et la représentativité autogestionnaire est essentielle. Députés et sénateurs ne sont que des pions corruptibles n'ayant de compte à rendre à personne, sans compter leur origine sociale bien loin d'une représentativité de la population, des travailleurs.


Faut-il interpréter littéralement ce que tu écris ? Parce que sinon, tu prouves clairement que tu bosses pour le capitalisme.
Exemples : "...il n'est qu'un système créé par des plus puissants qui asservissent aujourd'hui la majeure partie de l'humanité" ou "Députés et sénateurs ne sont que des pions corruptibles n'ayant de compte à rendre à personne, sans compter leur origine sociale bien loin d'une représentativité de la population, des travailleurs".
Tu voudrais me faire croire qu'il s'agit d'un constat mais la réalité est mille fois plus complexe que cela. En fait, vous voulez dissimuler votre soumission au capitalisme derrière des dénonciations car vous voulez que des gens comme moi disent "tu as raison". Ce n'est pas très différent de Soral et cie. Vous n'êtes pas des anarchistes mais des soumis à qui on donne des ordres. Vous n'êtes pas capables de penser par vous-mêmes. J'ai compris votre petit jeu de rebelle d'apparence dissimulant une volonté d'interprétation littérale. Comment pouvez-vous vous regarder dans une glace quand le mec vient vous le dire en face ? Beaucoup de gens sont pitoyables avec leur jeu des pronoms personnels mais je les ai grillé. Vous voulez de la merde mais alors regardez ce que vous faîtes, ça suffit amplement. Vous êtes démasqués, à poil... et votre logique est à la hauteur de votre laideur intellectuelle et morale. Et, je n'ai pas prôné le parlementarisme. Alors, avant de vouloir l'interprétation littérale pour les autres, avec une langue française de merde, commencez par apprendre à lire.
Bruletoncontrat
 
Messages: 101
Inscription: Mar 19 Aoû 2014 00:38

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Bruletoncontrat le Ven 29 Aoû 2014 21:15

Des gens ont cru qu'ils pouvaient jouer avec des signes et des similitudes déstabilisantes... mais à force j'ai étudié les effets et les causes et me suis aperçu qu'ils voulaient accorder de l'importance à l'interprétation littérale. C'est abjecte ! Voir que chacun d'entre nous est seul et que certains, par bassesse, sont prêts à cirer des pompes pour essayer de récupérer quelque chose. C'est une honte ! Je ne sais pas ce que vous avez vécu mais je sais ce que je vis et je vois pas ce qu'il y a d'amusant dans le fait d'isoler quelqu'un et de lui pourrir l'existence pour tenter d'obtenir des paroles ou des écrits qui se retourneraient contre lui. Maintenant que je sais à quoi vous jouer, je n'ai pas de règle, je ne fais pas de règles, je n'en ai jamais fait et je m'interdis rien. J'ai le droit de voler, tuer, violer, commettre des attentats terroristes, de tenir tous les propos que je veux... car votre système voudrait détruire l'amitié, l'amour et la possibilité de s'autogérer. J'ai donc pas le choix, je vais agir et massacrer des gens et violer des femmes, pour le mépris dont ils ont fait preuve à mon égard. Assassinez-vous les uns les autres mais ne vous torturez pas ! Voulez vous appliquer l'inverse ? Vous êtes responsables de cette situation.
Bruletoncontrat
 
Messages: 101
Inscription: Mar 19 Aoû 2014 00:38

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Mahnrikwé le Ven 29 Aoû 2014 21:17

Mais oui, mais oui.
Parler de rapprocher députés et sénateurs de la population, ce n'est pas prôner le parlementarisme ? Dire qu'il est illusoire de détruire les antagonismes capitalistes sous couvert que la société de classe diversifie la population, ce n'est pas prôner le capitalisme ? Proposer de fixer un minimum et un maximum salarié, ce n'est pas prôner le réformisme ?
Ce qui est amusant, c'est que tu crois qu'on est contrôlé par X uniquement parce que l'on pense différemment de toi. Non, je confirme, ma pensée est résultante de réflexion personnelle.

En tout cas, tu as le même syndrome de parano-victimisation que Soral. :mrgreen:
Mahnrikwé
 
Messages: 7
Inscription: Ven 15 Aoû 2014 14:25

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Bruletoncontrat le Ven 29 Aoû 2014 21:20

Mahnrikwé a écrit:Mais oui, mais oui.
Parler de rapprocher députés et sénateurs de la population, ce n'est pas prôner le parlementarisme ? Dire qu'il est illusoire de détruire les antagonismes capitalistes sous couvert que la société de classe diversifie la population, ce n'est pas prôner le capitalisme ? Proposer de fixer un minimum et un maximum salarié, ce n'est pas prôner le réformisme ?
Ce qui est amusant, c'est que tu crois qu'on est contrôlé par X uniquement parce que l'on pense différemment de toi. Non, je confirme, ma pensée est résultante de réflexion personnelle.

En tout cas, tu as le même syndrome de parano-victimisation que Soral. :mrgreen:

Je t'invite à une relecture. Fais des citations, ça t'aidera.
Bruletoncontrat
 
Messages: 101
Inscription: Mar 19 Aoû 2014 00:38

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Lehning le Sam 30 Aoû 2014 00:24

Bruletoncontrat a écrit:Des gens ont cru qu'ils pouvaient jouer avec des signes et des similitudes déstabilisantes... mais à force j'ai étudié les effets et les causes et me suis aperçu qu'ils voulaient accorder de l'importance à l'interprétation littérale. C'est abjecte ! Voir que chacun d'entre nous est seul et que certains, par bassesse, sont prêts à cirer des pompes pour essayer de récupérer quelque chose. C'est une honte ! Je ne sais pas ce que vous avez vécu mais je sais ce que je vis et je vois pas ce qu'il y a d'amusant dans le fait d'isoler quelqu'un et de lui pourrir l'existence pour tenter d'obtenir des paroles ou des écrits qui se retourneraient contre lui. Maintenant que je sais à quoi vous jouer, je n'ai pas de règle, je ne fais pas de règles, je n'en ai jamais fait et je m'interdis rien. J'ai le droit de voler, tuer, violer, commettre des attentats terroristes, de tenir tous les propos que je veux... car votre système voudrait détruire l'amitié, l'amour et la possibilité de s'autogérer. J'ai donc pas le choix, je vais agir et massacrer des gens et violer des femmes, pour le mépris dont ils ont fait preuve à mon égard. Assassinez-vous les uns les autres mais ne vous torturez pas ! Voulez vous appliquer l'inverse ? Vous êtes responsables de cette situation.


Qu'on dégage vite fait ce neo-naze d'ici !

Merci !
Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Anarchisme, liberté et égalitarisme

Messagede Bruletoncontrat le Sam 30 Aoû 2014 09:28

Lehning a écrit:
Bruletoncontrat a écrit:Des gens ont cru qu'ils pouvaient jouer avec des signes et des similitudes déstabilisantes... mais à force j'ai étudié les effets et les causes et me suis aperçu qu'ils voulaient accorder de l'importance à l'interprétation littérale. C'est abjecte ! Voir que chacun d'entre nous est seul et que certains, par bassesse, sont prêts à cirer des pompes pour essayer de récupérer quelque chose. C'est une honte ! Je ne sais pas ce que vous avez vécu mais je sais ce que je vis et je vois pas ce qu'il y a d'amusant dans le fait d'isoler quelqu'un et de lui pourrir l'existence pour tenter d'obtenir des paroles ou des écrits qui se retourneraient contre lui. Maintenant que je sais à quoi vous jouer, je n'ai pas de règle, je ne fais pas de règles, je n'en ai jamais fait et je m'interdis rien. J'ai le droit de voler, tuer, violer, commettre des attentats terroristes, de tenir tous les propos que je veux... car votre système voudrait détruire l'amitié, l'amour et la possibilité de s'autogérer. J'ai donc pas le choix, je vais agir et massacrer des gens et violer des femmes, pour le mépris dont ils ont fait preuve à mon égard. Assassinez-vous les uns les autres mais ne vous torturez pas ! Voulez vous appliquer l'inverse ? Vous êtes responsables de cette situation.


Qu'on dégage vite fait ce neo-naze d'ici !

3ème avertissement avant que je me rabaisse à ton niveau.
Merci !
Salutations Anarchistes !


3ème avertissement avant que je me rabaisse à ton niveau.
Bruletoncontrat
 
Messages: 101
Inscription: Mar 19 Aoû 2014 00:38

Précédent

Retourner vers Théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités