Fantasme de l'uniforme?

Espace de débats sur l'anarchisme

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede qierrot le Dim 27 Juil 2008 14:52

Faire un sondage, pour créer une section "buvette" dans l'espace "détente"

Je suis pour, d'autant que "discussions libres" celà peut être aussi de haute volée (et haute voltige), comme on peut le voir actuellement...alors quand çà se cotoie...c'est pas terrible, on va dire, pour la "présentation".
Et puis cela peut aussi,je ne parle pas de ce fil bien entendu, constituer une alternative à ce qui devrait partir à la corbeille, mais que l'on aurait envie de garder quand même.

Je suis pour, mais je ne sais pas comment faire pour lancer un sondage, je suis couillon avec l'outil (mais çà vient , çà vient...)
qierrot
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Olé le Dim 27 Juil 2008 15:55

qierrot a écrit:
Je suis pour, mais je ne sais pas comment faire pour lancer un sondage, je suis couillon avec l'outil (mais çà vient , çà vient...)

Quand tu cliques sur nouveau sujet en haut à gauche cela t'ouvre une page comme si tu allais poster.
En bas de cette page tu as une option "ajouter un sondage" qd tu cliques dessus ça te permet de mettre une question et de mettre le nombre de réponses possible. ensuite tu valides ou tu mets aperçu pour voir si ça a bien marché ( plus prudent) , et ça devrait le faire.
Olé
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede qierrot le Dim 27 Juil 2008 20:54

YES...! çà marche... :v: merci Léo pour les indications
Chouette, y aura peut-être une vrai buvette, avec tout le monde ! :party:
On se gourrera plus de salle, et on mettra moins de temps à la trouver...
qierrot
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Lun 28 Juil 2008 02:12

Je passe sur la digression entamée par nos deux gais-lurons...

Yace a écrit:Pourquoi ce laius ? Tout simplement pour amener ma réponse: l'uniforme est une plaie, une peste, une gangrène qui atteste de l'état d'esprit de celui ou celle qui le porte. Il symbolise par là même la négation de l'individualité au profit de la servilité. Donc, non, je n'ai jamais eu le fantasme de l'uniforme quel qu'il soit, que je considère comme une forme de fétichisme.

Non. Je ne suis pas d'accord : une commune peut tout à fait donner un uniforme à certains de ses membres : docteur, pompier (comme tu l'as indiqué plus haut), mais également agent de sécurité (pour les communes parano), combattant (en cas de guerre avec des États), etc... et ce, afin d'éviter certaines méprises (je suis désolé, mais j'ai plus confiance en un type en blouse blanche à l'hôpital qu'en un type qui me dit qu'il est docteur et qui arrive pour m'opérer en marcel/short).

Yace a écrit:Exception faite des pratiques à plus de deux, mais ça, c'est pas trop mon truc !

En même temps, moins de deux, on s'emmerde :lol: :mrgreen:
Sins We Can't Absolve
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede RickRoll le Lun 28 Juil 2008 18:30

Il existe d'autres uniformes...
Les punks s'habillent tous un peu pareil, ceux qui écoutent du hip-hop, les cadres supérieurs, etc...
RickRoll
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede willio le Lun 28 Juil 2008 20:27

The Koala Avenger a écrit:ceux qui écoutent du hip-hop


C'est quoi ce préjugé à deux balles ? :roll:
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Olé le Lun 28 Juil 2008 21:16

willio a écrit:
The Koala Avenger a écrit:ceux qui écoutent du hip-hop


C'est quoi ce préjugé à deux balles ? :roll:

yo couzin t'excite pas comme ça. :fuck: :fume:
Olé
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Lun 28 Juil 2008 21:18

willio a écrit:
The Koala Avenger a écrit:ceux qui écoutent du hip-hop

C'est quoi ce préjugé à deux balles ? :roll:

willio est une kaillera les gars :mrgreen: :lol:
Sins We Can't Absolve
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Olé le Lun 28 Juil 2008 21:20

Sins We Can't Absolve a écrit:
willio a écrit:
The Koala Avenger a écrit:ceux qui écoutent du hip-hop

C'est quoi ce préjugé à deux balles ? :roll:

willio est une kaillera les gars :mrgreen: :lol:

C'est bien ce que j'dis t'as ramené tes potes ici. :mrgreen:
Olé
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Lun 28 Juil 2008 22:30

Léo a écrit:C'est bien ce que j'dis t'as ramené tes potes ici.

Hé, les types louches dehors, c'est les copains de willio, pas les miens, OK ? :mrgreen:
Sins We Can't Absolve
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede willio le Lun 28 Juil 2008 23:20

Vous savez ce qu'elle vous dit la kaillera ? :fuck: :fuck: :fuck:
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Lun 28 Juil 2008 23:24

Je crois que c'est notre fil le plus barrage en sucette qui existe à ce jour :mrgreen: :lol:
Sins We Can't Absolve
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Olé le Lun 28 Juil 2008 23:28

Sins We Can't Absolve a écrit:Je crois que c'est notre fil le plus barrage en sucette qui existe à ce jour :mrgreen: :lol:

Oue. En tant qu'admin je pourrais "nettoyer " un peu le fil mais j'ai pas le courage ce soir. J'vous dirai demain après une bonne nuit de sommeil. :mrgreen:
Olé
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Lun 28 Juil 2008 23:29

Léo a écrit:Oue. En tant qu'admin je pourrais "nettoyer " un peu le fil mais j'ai pas le courage ce soir. J'vous dirai demain après une bonne nuit de sommeil. :mrgreen:

Au dodo, je croyais que t'était malade... :mrgreen:
Sins We Can't Absolve
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede willio le Mar 29 Juil 2008 00:04

Léo a écrit:
Sins We Can't Absolve a écrit:Je crois que c'est notre fil le plus barrage en sucette qui existe à ce jour :mrgreen: :lol:

Oue. En tant qu'admin je pourrais "nettoyer " un peu le fil mais j'ai pas le courage ce soir. J'vous dirai demain après une bonne nuit de sommeil. :mrgreen:


Bah moi je trouve que ça se garde ce genre de truc. :lol:
Un peu comme une pièce de musée, ça sert à rien mais c'est en souvenir du bon vieux temps. Quand vous vous relirez à 90 piges, vous direz, "oh putain ce que j'étais con, que willio était intelligent" des choses comme ça quoi... Mais puisque je vous dis que mes chevilles vont bien, zetes lourds à la fin. :bourre: :mrgreen:
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Tenryu le Mar 29 Juil 2008 01:11

Mais non Willio, je l'avais pas dit avant, mais t'inquiète, moi je sais que t'es trop un bon :wink:
"Etudier dans la solitude des montagnes ne vaut pas de s'asseoir à la croisée des chemins et de prêter l'oreille aux paroles des hommes. "
Proverbe Chinois.
Tenryu
 
Messages: 121
Inscription: Sam 19 Juil 2008 19:13
Localisation: Creuse, campagne sauvage.

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede qierrot le Mar 29 Juil 2008 01:17

:party: quinze marins sur le bahut du mort, youpla ho, et une bouteille de rhum... :guitare:
:bourre: :trinque: :fume: :party: :trinque: :bourre: :party:
qierrot
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Alayn le Mar 29 Juil 2008 01:23

Bonsoir ! L'uniforme est à conchier sans concessions ! Le troufion aussi ! (arf !)

Bourgeoises ou populaires, a bas toutes les armées !
Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Tenryu le Mar 29 Juil 2008 01:27

Ouais OK, à bas toutes les armées !!

Mais les uniformes, s'ils manifestent notre dignité, nos qualités dans un flamboiement de couleurs et de belles étoffes, voire nos fonctions à telle ou telle occasion, pourquoi pas !!
"Etudier dans la solitude des montagnes ne vaut pas de s'asseoir à la croisée des chemins et de prêter l'oreille aux paroles des hommes. "
Proverbe Chinois.
Tenryu
 
Messages: 121
Inscription: Sam 19 Juil 2008 19:13
Localisation: Creuse, campagne sauvage.

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede qierrot le Mar 29 Juil 2008 01:29

Alayn, garde pas la bouteille pour toi tout seul !
et arrête de crier, on est pas sourd !
et descends de la table, tu vas tout renverser !
qierrot
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités