Fantasme de l'uniforme?

Espace de débats sur l'anarchisme

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Ven 1 Aoû 2008 14:04

Léo, il y a des conservateurs ici, des gens qui refusent qu'on remette en cause quoi que ce soit... Pourtant, si c'est un forum pour discuter, on doit pouvoir discuter de tout.
Sins We Can't Absolve
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede kuhing le Ven 1 Aoû 2008 15:33

Léo a écrit:
Sins We Can't Absolve a écrit:OK, j'attends de voir si quelqu'un y trouve quelque chose à redire dans les deux prochains jours, et je déplacerais (avec possibilité de le réintégrer ici)

En même temps il s'agit seulement de déplacer un fil dans la partie du forum correspondante. Si on attend deux jours pour une petite manoeuvre comme ça c'est un peu disproportionné.
Après je sais bien que certains crient à l'autoritarisme à la moindre action d'un admin mais qd même.
Perso je suis pour déplacer direct, ça ne change rien au débat et au topic.


Bin oui respecter les principes ce n'est pas être formaliste.
je suis pour déplacer ça aussi tout de suite.
mais je l'aurais mis dans la section "Vue et images du monde" sous-section "Gala and Closer".

et je courre me cacher Image
kuhing
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Ven 1 Aoû 2008 15:41

Vu que la charte n'a pas été modifiée, aucun admin ne peut pas le faire tout de suite (même au bout de deux jours d'ailleurs, je m'en rends compte, il faut organiser un vote).
Sins We Can't Absolve
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede qierrot le Ven 1 Aoû 2008 15:52

C'est déjà depuis le titre, qu'il aurait dû être mis dans "discussions libres", c'est bien pour çà qu'on est même allé au delà en parlant d'une "buvette"... :lol:
qierrot
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede kuhing le Ven 1 Aoû 2008 15:57

Sins We Can't Absolve a écrit:Vu que la charte n'a pas été modifiée, aucun admin ne peut pas le faire tout de suite (même au bout de deux jours d'ailleurs, je m'en rends compte, il faut organiser un vote).


La charte, quelle charte ?
Plus ça va plus je suis contre
-les lois ,
-les chartes,
-les réglements,
-les institutions, -
les modifications de chartes,
-les amendements aux lois ,
-les.........................................................................................................

Mais pour le respect des principes élémentaires que nous devons appliquer tous de façon responsable sans qu'un texte nous y oblige .
kuhing
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Ven 1 Aoû 2008 16:23

kuhing, je comprends tout à fait, mais vu que certains contestent des actions, il faut bien se référer à un texte dont l'élaboration est ouverte à tous, et que tout le monde accepte.

Sinon, c'est le bordel.

EDIT : en plus, ce n'est jamais qu'une application de la démocratie directe :roll: :P :wink:
Sins We Can't Absolve
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede willio le Ven 1 Aoû 2008 17:11

Sins, personne ne conteste cette modification pour l'instant. Ce que j'ai fais quand j'étais admin dans ce genre de situations, c'est que j'ai pris la responsabilité de faire ce qui me semblait bon (avec le risque de me faire jeter :mrgreen: ).
La charte ne doit pas être paralysante non plus et il faut en comprendre l'esprit, qui est avant tout celui du consensus et de la légèreté de la gestion du forum.
Il faudra sans doute faire la modification de charte pour rendre ça plus réglo mais en attendant je ne crois pas qu'on t'en veuille de déplacer un topic parce qu'il n'est manifestement pas au bon endroit.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Ven 1 Aoû 2008 17:28

Tant que rien n'est réglé avec FRED, qui affirme le contraire, je ne peux pas, en vertu de la charte, le déplacer.

J'aimerai bien, mais je ne le fais pas pour ne pas alimenter ces accusations jusqu'à qu'il y ait modification effective. Je me couvre un peu en faisant ça, mais j'ai des comptes à rendre en tant qu'admin.
Sins We Can't Absolve
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede qierrot le Sam 2 Aoû 2008 00:36

On n'aura décidemment pas tout épuisé sur ce fil... :lol:

De toute manière y en a marre de la théorie, et on reste ici et dans "théorie" justement.......
...non mais !
:party: :trinque: :fume: :bourre: :party:

Fred avec nous, Fred avec nous...!
qierrot
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Parpalhon le Sam 2 Aoû 2008 23:27

zafx a écrit:Mais, au fait, y'a vraiment un fantasme de l'uniforme? y'en a pas un de vous tous qu'a fait l'armée pour nous dire si c'est vrai que ça fait tomber les nanas (ou une nana qui peut confirmer, j'ai l'impression qu'y a que des mecs, ici, on se croirait au bistrot)?

:roll: un gar en uniforme j'ai même pas envie de lui parler .... c'est comme un minet avec un tee-shirt moulant et le pot de gel sur la tête :mrgreen: y a certaines personnes qui me dégouttent comme ça ...
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Dim 3 Aoû 2008 01:53

Parpalhon a écrit:
zafx a écrit:Mais, au fait, y'a vraiment un fantasme de l'uniforme? y'en a pas un de vous tous qu'a fait l'armée pour nous dire si c'est vrai que ça fait tomber les nanas (ou une nana qui peut confirmer, j'ai l'impression qu'y a que des mecs, ici, on se croirait au bistrot)?

:roll: un gar en uniforme j'ai même pas envie de lui parler .... c'est comme un minet avec un tee-shirt moulant et le pot de gel sur la tête :mrgreen: y a certaines personnes qui me dégouttent comme ça ...

Sans jouer au psychologue, c'est justement l'inverse même du fantasme, la répulsion... Mais les deux (fantasme et répulsion) sont liés, comme les deux faces d'une médaille (sachant que si c'est pile, ce n'est pas face).
Sins We Can't Absolve
 

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Parpalhon le Dim 3 Aoû 2008 15:01

Sins We Can't Absolve a écrit:Sans jouer au psychologue, c'est justement l'inverse même du fantasme, la répulsion... Mais les deux (fantasme et répulsion) sont liés, comme les deux faces d'une médaille (sachant que si c'est pile, ce n'est pas face).

pour les uniformes, c'est con, mais j'assimile les uniformes aux flics et les flics me font peur, :roll: et dans n'importe quel pays ... quand je voyageais dans les pays de l'est c'était pire parce que avec ma tronche j'avais peur de me faire vérifier mes papiers que je ne garde jamais sur moi ....
Mais je n'ai pas la phobie des flics quand même, juste une petite peur !! Parce que chez moi les phobies se transforment en crise d'hystérie, alors ça serait embêtant quand même :lol:
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede SaN le Mer 6 Aoû 2008 17:11

Vous voulez déplacer, ce topic parce que vous le ne trouver pas à sa place ici, pourtant le lien avec l'anarchie est évident. Peu m'étonne que vous ne le voyez pas.
Et merci pour tout ces hs ça fait toujours plaisir.
Tнιик вч чσυяsεlf.
Avatar de l’utilisateur
SaN
 
Messages: 29
Inscription: Dim 22 Juin 2008 00:51
Localisation: Paris

Re: Fantasme de l'uniforme?

Messagede Sins We Can't Absolve le Mer 6 Aoû 2008 18:15

SaN a écrit:Vous voulez déplacer, ce topic parce que vous le ne trouver pas à sa place ici, pourtant le lien avec l'anarchie est évident.

Ah bon ?
Juste un rappel : dans théories, on met les auteurs anarchistes ainsi que leurs écrits théoriques... Un lien avec l'anarchie ne suffit pas :wink:

SaN a écrit:Peu m'étonne que vous ne le voyez pas.
Et merci pour tout ces hs ça fait toujours plaisir.

:?: :?: :?:
Ce n'est plus un forum anarchiste ici ou quoi ? Parce que ça devient boutd'choux land ici, entre ceux qui sont incapables de lire, écrire et réfléchir, les victimes automatiques, et les haineux de service qui ne sont pas contents car ils ont été remis à leur place, c'est du grand n'importe quoi...
Sins We Can't Absolve
 

Précédent

Retourner vers Théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités