The famous Grand Débat National...

Espace de débats sur l'anarchisme

Re: The famous Grand Débat National...

Messagede Lehning le Jeu 14 Fév 2019 14:56

Bonjour !

Pseudo-débat encore hier avec le 1er Sinistre sur LCI (présenté par Pujadas) et face à 10 français-e-s soit-disant représentatifs... Pfiou !
Parmi ces 10, la devenue incontournable Ingrid Levavasseur et Shlegel, un ex-GJ qui peut quand même se payer des lunettes à 1000€^^ ; 2 ou 3 petits patrons, etc. qui veulent pas faire la révo mais juste grappiller quelques miettes.
Seulement 2 personnes plus intéressantes: une mamie qui touche le minimum vieillesse et une cinquantenaire chauffeuse-livreuse à temps partiel.
Et toujours le même bla-bla d'Edouard Philippe et de la Macronie en général: tout ce qu'il font c'est bien ; c'est pas de leur faute si çà va mal, etc.

Aujourd'hui, Macron est à Gargilesse dans l'Indre où se trouve notamment une des maisons de George Sand et qui est un petit village classé comme l'un des plus beaux de France.
On va encore avoir droit très certainement à son blabla habituel.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 3084
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: The famous Grand Débat National...

Messagede Lehning le Mar 19 Fév 2019 00:09

Bonsoir !

1 des rares "débats" non diffusé en direct sur les grands merdias télépoubelles. Juste quelques bribes et notamment l'intervention de Laignel (maire socialo d'Issoudun) critiquant Macaron sur le fait qu'avant il crachait sur les maires et que maintenant, il essayait de se les mettre dans la poche.
Pour une fois qu'un socialo dit pas une connerie^^ :wink:

J'aurais au moins aussi aimé voir ce que pensait Macaron de sa visite de la maison de George Sand à Gargilesse^^ :wink: De la collection de papillons... qui a du émouvoir au moins Brigitte...

Pour l'instant, çà commence à se gargariser chez les bourges effrayés: il n'y aurait plus une majorité de français-ses qui soutient les GJs...

A noter que Sylvie Tissier, une GJ, a osée (bravo !) brandir sur LCI une pancarte en faveur des Assemblées de Commercy et ne s'est pas laissée démonter par le feu nourri des chroniqueurs-ses habituel-le-s vendu-e-s pro-macronistes (notamment Pyla).

Au passage également, De Closets, Goupil, Saussaies, etc. me débecte au plus haut point. Ces gaziers, réacs, socio-traîtres finis, etc. sont en permanence là pour casser du GJ, avec la connivence de présentateurs-trices non impartiaux-ales.
La plupart des "débats" télévisés sont de toutes façons biaisés. (par des Pujadas et consorts).

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 3084
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: The famous Grand Débat National...

Messagede Lehning le Ven 1 Mar 2019 23:32

Bonsoir !

Hier, à Pessac, une GJ a essayée de faire mettre gentiment à Macaron un collier de gilet jaune. :wink:
Il a bien entendu refusé. Habilement en disant qu'il était le Président de toutes et tous les Français-es et qu'il n'était pas spécifiquement un GJ.

Le pire à mes yeux dans cette séquence fut l'insistance d'une soit-disante donneuse de parole, préposée au micro :arf: qui n'a eu de cesse d'essayer de retirer agressivement le micro à la GJ. :shock:

Ensuite, et cela fut pourri également, la GJ (Nath pour les intimes) a été interviewée par des journaleux-ses dans le fond de la salle mais cela a dérangé notre Macaron 1er, percevant certainement qu'il perdait un peu la vedette^^ et qui s'est mis à éructer contre Nath et les journaleux-ses.

Voilà comment est mener ce famous et soit-disant Grand Débat National (GDN pour les afficionados): triage sur le volet des intervenant-e-s, questions programmées, biaisages à tous les tournants, enfumage et langue de bois permanente, etc.

Cette séquence d'hier a bien montré tout cela.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 3084
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Précédent

Retourner vers Théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités