Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane

Partageons le passé pour mieux inventer l'avenir...

Re: Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane

Messagede Specifix le Lun 20 Aoû 2012 23:59

Johan.M a écrit: Specifix, alias Gagedor, qui vous gratifiait il y a quelques temps de sa propagande religieuse ...

Tiens, Johan.M ? ... Un troll dormant est réactivé ? ... On dirait bien ...

Alors, comme ça, Spécifix n'en finit plus d'aiguiser votre paranoïa ... ou bien cherches-tu simplement à pourrir le forum en me collant une nouvelle étiquette ? ... Etiquette que pit's avait, déjà, tenter de me coller, et, cela, de façon très médiocre (à la hauteur du pit'oyable personnage).

Décidément, je vous gêne ...

Mais, je te rappelle que c'est ton ami hansaplast qui a mis sur le tapis ce sujet : anar et muslim.
Je te rappelle, donc, que le sujet, c'est "Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane", et pas Specifix !
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane

Messagede Specifix le Mar 21 Aoû 2012 00:13

Johan.M a écrit:
Protesta a écrit:Tiens Beat "la super féministe" passe à l'attaque :)

Alors comment va tu toi et ta troupe de magouilleurs???


Comment une telle attaque anti-féministe peut être acceptée sur un forum anarchiste ? Serais-tu en train de nier que la Bible prône l'oppression patriarcale ?


Brave Johan.M,
Où vois-tu une attaque anti-féministe ?
Où vois-tu que l'oppression patriarcale est niée ?

C'est de la flûte à sept trolls que tu nous joues, là ...
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane

Messagede Protesta le Mar 21 Aoû 2012 19:39

Johan.M a écrit:

Protesta a écrit:Tiens Beat "la super féministe" passe à l'attaque :)

Alors comment va tu toi et ta troupe de magouilleurs???



Comment une telle attaque anti-féministe peut être acceptée sur un forum anarchiste ? Serais-tu en train de nier que la Bible prône l'oppression patriarcale ?


De mieux en mieux. :haha:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane

Messagede Johan.M le Mar 21 Aoû 2012 21:54

Protesta a écrit:
Johan.M a écrit:

Protesta a écrit:Tiens Beat "la super féministe" passe à l'attaque :)

Alors comment va tu toi et ta troupe de magouilleurs???



Comment une telle attaque anti-féministe peut être acceptée sur un forum anarchiste ? Serais-tu en train de nier que la Bible prône l'oppression patriarcale ?


De mieux en mieux. :haha:


Quoi "de mieux en mieux" ? Béatrice s'insurge contre une négation du côté patriarcal de la bible et toi ça te fait marrer et tu te permets d'ironiser sur le féminisme ? J'ose espérer que tu ne fais partie d'aucune orga parce que quelle organisation de débiles peut bien accepter un type comme toi dans ses rangs ?
Johan.M
 
Messages: 119
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45

Re: Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane

Messagede Specifix le Mar 21 Aoû 2012 22:42

@Johan.M et ...

Rappel :

Béatrice le Lun 20 Aoû 2012 19:57 a écrit:
Specifix a écrit:Pour le peu que j'en connaisse, je sais que la bilbe prônerait le partage, le don, la générosité, la simplicité, les qualités humaines, ...


Avec un oubli dans ton inventaire "à la Prévert" : la séculaire transmission patriarcale !
Un oubli ... puisque pas cité ... donc, pas une négation ...

Johan.M le Lun 20 Aoû 2012 23:30 a écrit:
Protesta a écrit:Tiens Beat "la super féministe" passe à l'attaque

Alors comment va tu toi et ta troupe de magouilleurs???


... Serais-tu en train de nier que la Bible prône l'oppression patriarcale ?
D'abord, tu supposes ...

Puis tu affirmes ...
Johan.M a écrit: ... Béatrice s'insurge contre une négation du côté patriarcal de la bible et toi ...



Comment le fait de ne pas citer quelque chose devient, petit à petit, une négation ... grâce aux dons de Johan M. et sa flûte à 7 trolls ...
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane

Messagede Béatrice le Mar 21 Aoû 2012 22:56

Specifix a écrit:Comment le fait de ne pas citer quelque chose devient, petit à petit, une négation ...


Ben voyons , juste un petit oubli : de taille !
Béatrice
 

Re: Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane

Messagede Béatrice le Mar 21 Aoû 2012 23:06

Johan.M a écrit:Quoi "de mieux en mieux" ? Béatrice s'insurge contre une négation du côté patriarcal de la bible et toi ça te fait marrer et tu te permets d'ironiser sur le féminisme ? J'ose espérer que tu ne fais partie d'aucune orga parce que quelle organisation de débiles peut bien accepter un type comme toi dans ses rangs ?


Et bien si justement , c'est normal car le Protesta est membre d'une organisation où la vie n'avait de sens qu'entre 1936 et 1939 , c'est dire !
Béatrice
 

Re: Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane

Messagede Specifix le Mar 21 Aoû 2012 23:20

Béatrice a écrit:
Specifix a écrit:Comment le fait de ne pas citer quelque chose devient, petit à petit, une négation ...


Ben voyons , juste un petit oubli : de taille !


Ce qui est de taille, c'est ton hypocrisie, et le don que tu as pour dire les choses avec mépris.
Et, tu ne t'es toujours pas exprimée sur "Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane" ...
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane

Messagede Johan.M le Mer 22 Aoû 2012 00:29

Béatrice a écrit:
Johan.M a écrit:Quoi "de mieux en mieux" ? Béatrice s'insurge contre une négation du côté patriarcal de la bible et toi ça te fait marrer et tu te permets d'ironiser sur le féminisme ? J'ose espérer que tu ne fais partie d'aucune orga parce que quelle organisation de débiles peut bien accepter un type comme toi dans ses rangs ?


Et bien si justement , c'est normal car le Protesta est membre d'une organisation où la vie n'avait de sens qu'entre 1936 et 1939 , c'est dire !


?
Johan.M
 
Messages: 119
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:45

Re: Leda Rafanelli, anarchiste individualiste et musulmane

Messagede Lehning le Mer 22 Aoû 2012 00:47

Bonsoir !

Où l'on voit l'imbécilité politique de Béatrice... fulgurante, une méconnaissance crasse, un mépris ! :baille:

Une vision tronquée de ce qu'est la réalité intrinsèque de la CNT-AIT today in France.
(A force de traîner derrière les Rouges, ça rend mouton et d'un esprit petit bourgeois in fine :langue: Béa et c'est ton cas.)

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Précédent

Retourner vers Histoire de l'anarchisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités