M31 - RKAS Ukraine

Добро пожаловать, русский ораторов товарищи

M31 - RKAS Ukraine

Messagede giorgi le Lun 2 Avr 2012 23:25

M31 in Kiev

On Saturday, March 31 a march took place in Kiev as a part of European day of actions against capitalism. The march was against "anti-crisis" politics of Ukrainian Government and against the neoliberal politics of European Union.

The participants marched through the streets of Kiev with chants about taking down capitalism, canceling the projects of labor and housing codes, the compliance of freedom and equality.

Members of RKAS took an active part in the demo.

______________________________________________________________

M31 à Kiev

Samedi, le 31 mars une marche est survenue à Kiev comme une partie de jour européen d'actions contre le capitalisme. La marche était contre la politique "d'anticrise" de gouvernement ukrainien et contre la politique neoliberal de l'Union Européenne.

Les participants ont marché par les rues de Kiev avec les chants du fait de descendre le capitalisme, en annulant les projets de travail et les codes de logement, l'acquiescement de liberté et d'égalité.

Les membres de RKAS ont pris une part active dans la démonstration.

http://www.youtube.com/watch?v=OLOSmSnJ ... r_embedded
Dernière édition par giorgi le Mar 3 Avr 2012 23:24, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
giorgi
 
Messages: 54
Inscription: Lun 19 Oct 2009 13:01

Re: M31 - RKAS.

Messagede pit le Mar 3 Avr 2012 00:26

Celà ne s'affiche pas. Je file un coup de main car les admins ici semblent aussi férus de pouvoir que parfaitement incompétants. :mexi:

Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: M31 - RKAS.

Messagede Cheïtanov le Mar 3 Avr 2012 02:20

Peut-être ne passent-ils pas H24 sur le forum.

Je vais aussi taire ce que je pense de la RKAS d'après ce qu'en disent les compagnes-ons du KRAS :lol:
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: M31 - RKAS.

Messagede pit le Mar 3 Avr 2012 02:44

Bé justement tu n'arrives pas à te taire, il faut que tu la ramène même si tu n'a rien à dire de plus. C'est toujours d'après ce qu'en dit untel ou untel, un pote ou un "compagnon", ton truc qui sert à semer la division encore d'avantage et partout sur ce forum pour tout ce qui sort du rang de la coquille AIT. Tu vois, par exemple là, qu'est-ce qui t'amène ? T'as quoi à dire et pourquoi ? C'est pas le bon drapeaux noir et rouge, pas la bonne casaque, c'est encore des "traitres" et des "collabos" ? C'est pas le capitalisme ton ennemi mais le voisin ?
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: M31 - RKAS.

Messagede Cheïtanov le Mar 3 Avr 2012 03:02

Tu connais le RKAS Pitou ? non.

A l'occas je traduirais le texte des compagnes-ons du KRAS-AIT, qui en chient un max en Russie d'ailleurs, mais vu que c'est une coquille vide, on s'en fout de ces con-nes.

Notre coquille vide a tenu plus longtemps que SIL :lol:
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: M31 - RKAS.

Messagede pit le Mar 3 Avr 2012 03:56

Et voilà comment tu grimpes à la perche et parts au galop à chaque fois dans le même registre du sectarisme le plus imbécile, et du combat le plus douteux. je pense que çà tient un peu d'une forme de morpion pour le mouvement anarchiste les tristes individus comme toi et certainement pas d'un engagement révolutionnaire.
Dernière édition par pit le Mar 3 Avr 2012 03:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: M31 - RKAS.

Messagede Cheïtanov le Mar 3 Avr 2012 03:58

Ouaip.

Tant que c'est rouge et noir c'est anarchiste hein Pitou, le NPA est bien libertaire, la CNT v aussi après tout... renseigne toi.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: M31 - RKAS.

Messagede giorgi le Mar 3 Avr 2012 23:17

Sorry comrades, I don't speak french, so I use translator, but even using translator I could not understand what are you about...

I'm sorry.
Avatar de l’utilisateur
giorgi
 
Messages: 54
Inscription: Lun 19 Oct 2009 13:01

Re: M31 - RKAS Ukraine

Messagede pit le Mar 3 Avr 2012 23:37

Pour résumer, Cheitanov pense que vous n'etes pas des vrais anarchistes et ètes des faux rouge-et-noir. Cela vaut de toute manière pour tout ce qui est organisé en dehors de l'AIT. Un sectaire de la pire espèce.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: M31 - RKAS.

Messagede giorgi le Mar 3 Avr 2012 23:38

Cheïtanov a écrit:
Je vais aussi taire ce que je pense de la RKAS d'après ce qu'en disent les compagnes-ons du KRAS :lol:


Je ne connais pas que disent sur nous à КРАС, je connais que les affaires disent mieux mots!

Nous sommes prêts à lutter contre le capitalisme ensemble avec tous les associés, y compris avec КРАС.
Avatar de l’utilisateur
giorgi
 
Messages: 54
Inscription: Lun 19 Oct 2009 13:01

Re: M31 - RKAS Ukraine

Messagede giorgi le Mar 3 Avr 2012 23:43

pit a écrit:Pour résumer, Cheitanov pense que vous n'etes pas des vrais anarchistes et ètes des faux rouge-et-noir. Cela vaut de toute manière pour tout ce qui est organisé en dehors de l'AIT. Un sectaire de la pire espèce.


Il est mal informé sur РКАС, je l'invite au camp RKAS 2012, là il pourra qui se persuadera nous tels.

camp RKAS 2011:

http://www.youtube.com/watch?v=L-a4S-GjYoc
Avatar de l’utilisateur
giorgi
 
Messages: 54
Inscription: Lun 19 Oct 2009 13:01

Re: M31 - RKAS Ukraine

Messagede Cheïtanov le Mer 4 Avr 2012 16:18

Hi giorgi, I haven't said what Pit said (he loves to say what suits him, even when it's not true).

I am a member of the IWA, just as KRAS.

We receive texts about the situation in Russia quite often, and we also receive texts about the diferrent political groups.

I wrote "I won't say what I think about RKAS, as far as I know with what KRAS sent us".

Anarcho-syndicalist greetings.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: M31 - RKAS Ukraine

Messagede pit le Jeu 5 Avr 2012 14:32

Je pense que giorgi a bien compris ce qui t'amenait vraiment, et le sectarisme qui te porte encore ici. C'est un trait de caractère et d'union visiblement dans l'AIT, et que giorgi à mon avis doit connaitre et supporter dans son coin lui aussi, mais sur lequel il n'a pas vraiment envie de disserter, pronant l'unité d'action.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: M31 - RKAS Ukraine

Messagede Cheïtanov le Jeu 5 Avr 2012 17:08

Retrouvez Phillipe Pitou dans son nouveau combat : l'unité mondiale contre l'AIT. Les compagnes-ons russes et serbes qui en mangent plein les dents seront heureux-euses de l'apprendre.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: M31 - RKAS Ukraine

Messagede pit le Jeu 5 Avr 2012 18:50

Je ne combat pas l'AIT le manipulateur, je dénonce ce type de comportement qui semble malheureusement forger ton engagement très douteux. Je parle de sectarisme mais ne mets pas en doute l'anarchisme des membres de l'AIT ni la couleur de leur drapeaux moi. Le camarade giorgi qui semble vouloir ne pas aller sur ce terrain qui forge ton fond de commerce, parle d'unité d'action, alors avec tes débilités à la "Phillipe Pitou" et ton sectarisme crasse, je pense que tu devrais dans cette partie faire montre d'un peu plus de respect vis à vis de ce qu'il dit et fait passer comme infos interessantes sur le mouvement dans sa région large ou aller jouer et t'étaler ailleurs.
Dernière édition par pit le Jeu 5 Avr 2012 18:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: M31 - RKAS Ukraine

Messagede Cheïtanov le Jeu 5 Avr 2012 18:53

pit a écrit:te la fermer un peu et aller jouer et t'étaler ailleurs.


Le forum tu l'aimes ou tu le quittes !

(oui tu détestes l'AIT, y'a des tonnes d'exemples. D'ailleurs toi qui est pur en lutte des classes, z'étiez où quand les 6 compagnes-ons serbes étaient en taule ? Et là qu'illes y sont à nouveau ?)
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: M31 - RKAS Ukraine

Messagede pit le Jeu 5 Avr 2012 18:58

J'avais réédité mon message pour enlever sur ce quoi tu allais sauter pour continuer à pourrir ce topic, mais je n'ai pas été assez rapide, tellement tu es ici en embuscade. je pense que tu n'es que dans un registre sectaire et de concurence. Non seulement c'est lamentable, et en plus dans ce topic, mais çà s'étale déjà partout dans le forum, et c'est bien ce genre d'attitude que je combat.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: M31 - RKAS Ukraine

Messagede Cheïtanov le Jeu 5 Avr 2012 19:01

Ne réponds surtout pas va.
"J'ai appris à marcher au pas, avec du punk au bout des doigts. J'ai l'coeur en miettes quand j'pense à ça..."
I'd rather be a picket than a scab, and I still hate Thatcher...
"Au moins AL et les Vignoles ils sont gentils" Un chef NPA
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: M31 - RKAS Ukraine

Messagede Denis le Sam 7 Avr 2012 22:12

Здравствуйте giorgi, :peredodu: Image

Я думаю, Cheïtanov должны пройти в тренировочный лагерь RKAS

Image
Denis
 

Re: M31 - RKAS Ukraine

Messagede giorgi le Ven 13 Avr 2012 01:30

Comrades!

Je pense à nous il ne faut pas discuter.

Je beaucoup, suis très reconnaissant à Pit du soutien! Nous continuerons à communiquer absolument pour intensifier l'anarchique mondial mouvement!

Je pense que le comrade Cheitanov fait les conclusions trop rapides et incorrectes. Nous avec КРАС avons des différends, mais ils sont apparus non de notre faute. Néanmoins nous sommes prêts à leur donner la solidarité, comme d'autres comrades. J'invite le comrade Cheitanova visiter le camp d'été RKAS, ou trouver sur nous plus d'information.

Salut Denis!
Est content de dire avec toi!

Vive le Mouvement Mondial Anarchique! Vive la Révolution!
La liberté ou la Mort!
Avatar de l’utilisateur
giorgi
 
Messages: 54
Inscription: Lun 19 Oct 2009 13:01

Suivante

Retourner vers Русский Cекция - Section Russe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité