Zaporojie : la Marche des anarchistes

Добро пожаловать, русский ораторов товарищи

Zaporojie : la Marche des anarchistes

Messagede Махновец le Jeu 28 Oct 2010 16:11

Zaporojie : la Marche des anarchistes

Image

Le 24 octobre РКАС de Zaporojie et le groupement antifasciste de Kozak Siti 161 Zaporojie, en commun avec РКАС de l'Ukraine et les groupements amicaux de l'Antifa de l'Action, Mob 46, l'Action Autonome a passé la marche consacré à l'anniversaire de l'anarchiste-révolutionnaire, le héros de la guérilla de Nestora Ivanovitch Mahno. Zaporojie est le berceau махновского les mouvements, en effet, notamment dans Guljaj Paul Zaporozhskoj les domaines et Aleksandrovske (Zaporojie) est apparu le foyer de partisans de la résistance anarchique répandu selon toute l'Ukraine De la rive gauche.

Les Anarcho-syndicalistes, les anarchistes, les antifascistes et de gauches militants ont passé par la marche selon le centre de la ville en scandant les slogans :
"La révolution, l'Anarchie, Nestor Mahno!", "les Antifa", "Presse le fascisme, presse le capitalisme", "Notre patrie - toute l'humanité!", "Bat'ko ne pleure pas, батько venge!", "dans la lutte tu retrouveras est droit!", "le présent la lutte, le futur la liberté" et plusieurs autres.
La marche a recueilli la masse considérable - jusqu'aux 100 personnes, esquissé selon les périmètres баннерами et étant bigarré par les drapeaux noirs et noirs et rouges. Un spectacle bel et précis. Pendant le parcours de la colonne se faisaient entendre les tracts et le journal РКАС "l'Anarchie". Au terme de la marche au centre de Zaporojie a passé le meeting pendant lequel dans le haut-parleur on prononçait les paroles ardentes sur Nestore Mahno, l'anarchie, la justice sociale, l'antifascisme, la lutte avec le capital et le pouvoir. N'ont pas oublié nos compagnons des Biélorusses souffrant aux chambres de torture лукашенковского du régime. Dans la colonne portaient баннер avec l'appel de libérer les anarchistes biélorusses et à речах les tribuns se répétaient plus d'une fois les mots de la solidarité et le soutien à nos frères.

Après les actions de rue, les participants de la mesure se sont réunis sur la conférence "Nestor Mahno et nous". Dans le local confortable, parmi les réunis sonnaient les paroles sur l'héritage de Mahno et ses testaments au mouvement moderne anarchique. C'est l'appel de s'unir à l'organisation commune anarchique unie et discipliné et conduire la lutte intransigeante avec les parasites de tout poil. C'est l'appel de porter les idées de l'anarchie jusqu'à la masse des travailleurs simples, ayant fait leurs clair et proche de tout par celui qui vit avec le travail, organiser sur la lutte de la masse du peuple et donner à l'anarchisme le large caractère social.
Sonnait l'appel de s'unir autour РКАС, coopérer, entrer dans ses séries.
Parmi produisant il y avait ceux-là qui levait les sujets de la lutte pour la libération non seulement la personne, mais aussi tous les essentiels vivants de l'exploitation.
Aussi était dit beaucoup sur le lien des générations des anarchistes du passé et le présent, les vétérans et la jeunesse. Sur перенятии de l'expérience et la succession des traditions. Devant les réunis le patriarche de l'anarchisme national 63 Vladimir Kirichenko d'été le président honorable РКАС avec les paroles fascinantes sur tout l'univers et l'anarchie s'est produit.
En tout la conférence a passé dans la clé amicale intéressée. Les assistants ont analysé avec eux-mêmes les journaux l'Anarchie et ont livré la nouvelle bonne aux villes et les bourgs.
Après la conférence les militants fatigués et contents ont joui des chansons du groupe de "Politzek".

Image
Avatar de l’utilisateur
Махновец
 
Messages: 75
Inscription: Mer 25 Nov 2009 17:24

Retourner vers Русский Cекция - Section Russe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité