CONSIDÉRABLEMENT!!!

Добро пожаловать, русский ораторов товарищи

CONSIDÉRABLEMENT!!!

Messagede Махновец le Mer 9 Juin 2010 20:28

Je demanderai tous les compagnons d'aider à la clôture крысячего du site nazi idiots.
Il faut passer pour cela selon la référence suivante :
http://www.google.com/support/blogger/b ... ID=&&hl=de
Et dans le champ URL insérer la référence à ce site des dégénérés, qui appelle au meurtre de nos compagnons :
http://redscumwatch.blogspot.com/
Ensuite appuyer sur "envoyer" (Senden).
Par cela гугль recevra l'information sur la violation des règles. Plus tels messages viendra sur гугль, plutôt site fermeront.
Merci.

*************

Попрошу всех товарищей помочь при закрытии крысячего сайта нацистских долбоебов.
Для этого требуется пройти по следующей ссылке:
http://www.google.com/support/blogger/b ... ID=&&hl=de
и в поле URL вставить ссылку на этот сайт дегенератов, который призывает к убийству наших товарищей:
http://redscumwatch.blogspot.com/
потом нажать на "отослать" (Senden).
Этим гугль получит сведение о нарушении правил. Чем больше таких сообщений придет на гугль, тем скорее сайт закроют.
Спасибо.
Image
Avatar de l’utilisateur
Махновец
 
Messages: 75
Inscription: Mer 25 Nov 2009 17:24

Re: CONSIDÉRABLEMENT!!!

Messagede Denis le Mer 9 Juin 2010 20:42

Bien compris , Махновец

Я понимаю, et je le fais tout de suite, отправить немедленно !

:Ypa:
Denis
 

Re: CONSIDÉRABLEMENT!!!

Messagede Ming Li Fou le Mer 9 Juin 2010 21:32

Il est tout de même ennuyeux à l'heure où le gouvernement chinois essaye de juguler l'internet local en pouvant s'appuyer sur la complaisance de Microsoft, Yahoo, et Google, de prôner la même philosophie tout en se disant libertaire...
Avatar de l’utilisateur
Ming Li Fou
 
Messages: 680
Inscription: Dim 30 Mai 2010 21:36

Re: CONSIDÉRABLEMENT!!!

Messagede Denis le Mer 9 Juin 2010 21:47

Certes, mais là c'est pour aider les compagnons Russes à faire chier un site nazi !

Ourf!
Denis
 

Re: CONSIDÉRABLEMENT!!!

Messagede hocus le Mer 9 Juin 2010 22:00

C'est fait.

Ca ne me pose aucune espèce de cas de conscience. Il s'agit de bloquer/pourrir les velléités d'assassinat de compagnons par des nazis.
(pour ceux qui suivent pas trop l'actu en russie, je signale que des anars / antifa (entre autres) se font assassinés pas des gangs d'extrême droite la bas.)

T'as une meilleur idée que de passer par ce service de google, Ming ?
hocus
 

Re: CONSIDÉRABLEMENT!!!

Messagede Ming Li Fou le Mer 9 Juin 2010 22:24

Je n'ai pas besoin d'aller jusqu'en Russie : il y a des forums nazis sur la première et la deuxième page de la liste des forums politiques de forumactif.
Avatar de l’utilisateur
Ming Li Fou
 
Messages: 680
Inscription: Dim 30 Mai 2010 21:36

Re: CONSIDÉRABLEMENT!!!

Messagede hocus le Mer 9 Juin 2010 22:29

Des forumes qui publient des photos de militants antifas accompagnés d'appels aux meurtres ?

Y a eu beaucoup de meurtres d'antifas, d'anars , de journalistes indépendants et d'avocats défenseurs des "droits de l'homme" en france ces dernières années ?
hocus
 

Re: CONSIDÉRABLEMENT!!!

Messagede Ming Li Fou le Mer 9 Juin 2010 23:16

Sauf qu'en Russie, c'est le pouvoir qui exerce cette violence. De temps en temps, on trouve le cadavre d'un membre des services secrets qui s'est fait accidentellement sauter avec la bombe destinée à accuser le terrorisme tchetchène.

Je ne serais donc pas surpris que vos fafs russes soient manipulés par le Kremlin et dans ce cas votre pétition est vaine.
Avatar de l’utilisateur
Ming Li Fou
 
Messages: 680
Inscription: Dim 30 Mai 2010 21:36

Re: CONSIDÉRABLEMENT!!!

Messagede Махновец le Jeu 10 Juin 2010 04:44

Ming Li Fou a écrit:Il est tout de même ennuyeux à l'heure où le gouvernement chinois essaye de juguler l'internet local en pouvant s'appuyer sur la complaisance de Microsoft, Yahoo, et Google, de prôner la même philosophie tout en se disant libertaire...

La vie des gens représenté sur les photos au danger. C'est le fait, c'est pourquoi la question sur "la justesse" des méthodes semblables n'est pas correcte.

P.S. Les nazis en Russie en mai масяце tuaient le minimum 2 antifascistes.
******************
Merci à tous, qui a répondu à ma demande !!!
Ourf !
Image
Avatar de l’utilisateur
Махновец
 
Messages: 75
Inscription: Mer 25 Nov 2009 17:24

Re: CONSIDÉRABLEMENT!!!

Messagede Ming Li Fou le Jeu 10 Juin 2010 05:50

Effectivement, je n'avais pas vu ces photos qui mettent un temps fou à s'afficher.

Et quand on ne lit pas le russe, on ne voit pas qu'ils disent pis que pendre des sujets représentés sur les photos.
Avatar de l’utilisateur
Ming Li Fou
 
Messages: 680
Inscription: Dim 30 Mai 2010 21:36

Re: CONSIDÉRABLEMENT!!!

Messagede Denis le Dim 4 Juil 2010 20:15

comme quoi fallait regarder avant de dire des conneries et de troller (surtout avec nos copains Russes)

Trollage n°1 (à 10 je vaporise !)
Denis
 

Re: CONSIDÉRABLEMENT!!!

Messagede Ming Li Fou le Lun 5 Juil 2010 10:01

Nul ne t'oblige à troller.
Avatar de l’utilisateur
Ming Li Fou
 
Messages: 680
Inscription: Dim 30 Mai 2010 21:36


Retourner vers Русский Cекция - Section Russe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité