Proposition d'articles

Re: Proposition d'articles

Messagede Denis le Sam 15 Aoû 2009 17:35

Excellent, on a la première page !
Denis
 

Re: Proposition d'articles

Messagede qierrot le Sam 15 Aoû 2009 18:05

désolé de faire encore mon chiant, mais en édito tu essaies de reprendre des trucs qui sont dans le journal, et pour le moment il n'y a pas, et tu essaie de pas trop faire "décalé" du réel et de l'actualité en règle générale. Par contre je n'ai rien contre cet écrit. :wink:
qierrot
 

Re: Proposition d'articles

Messagede Lepauvre le Sam 15 Aoû 2009 18:09

Alors attendons voir ce qui va s'écrire dans le p'tit noir.
J'ai un pétit présentiment que l'édito que je propose sera parfaitement à cette place.
Et si c'est le cas, pourquoi pas complèter par un "vrai" édito....
...et à plus, je vous aime.
Avatar de l’utilisateur
Lepauvre
 
Messages: 1309
Inscription: Ven 13 Mar 2009 12:47

Re: Proposition d'articles

Messagede Johan le Ven 21 Aoû 2009 00:00

Proposition d'un texte de Polack intitulé Dis papa, c’est quoi un anarchiste ?.
viewtopic.php?f=14&t=2739#p44961 (édit Lepauvre :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Johan
 
Messages: 1476
Inscription: Ven 20 Fév 2009 23:44

Re: Proposition d'articles

Messagede Vilaine bureaucrate le Ven 21 Aoû 2009 23:31

Je suis contre cet article. Tampis si il passe dans ce journal.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: Proposition d'articles

Messagede conan le Sam 22 Aoû 2009 00:38

Oui, tu as aussi dit :
Je n'ai pas été au dela du titre... enfin, non, je suis revenu, et j'ai pu allé jusqu'a "mon petit''. Je trouve ce texte nul.


Encore une "critique" lapidaire et péremptoire de ta part.
C'est intéressant la critique, si ça permet d'avancer, d'améliorer les choses... de comprendre... si possible en y mettant le tact nécessaire pour que l'autre ne se braque pas (on parle quand même d'un texte, que quelqu'un a fait l'effort de bosser)... bon, ou pas. Mais au moins, qu'il y ait tentative d'étayer un peu la chose.

Sinon, comme dire juste d'un texte qu'il est nul, puis dire qu'on est contre quand on parle de le publier, je veux bien. Mais dit comme ça, sans rien expliciter ni proposer, je trouve que non seulement c'est pas très constructif, mais que c'est même insultant, c'est du dénigrement pur et simple.

De plus, apparemment tu souhaites qu'il ne soit pas publié. Et comme tu ne proposes pas d'amendement, tu proposes uniquement la censure. Alors même que tu ne l'as pas lu jusqu'au bout, histoire de donner une chance au truc.

Alors VB, puisque ta critique lapidaire, comme à ton habitude, est publique, je te demande publiquement, sachant que ça me dérange aussi qu'un truc soit publié si la moindre personne du forum est contre : pour quelle(s) raison(s) es-tu contre sa parution ?

OK pour en discuter, voire peut-être le modifier, avec l'accord de Polack ? Vu que tu n'explicites rien, j'ai essayé de comprendre ce qui pouvait te gêner : tu as dit que tu t'étais arrêtée au titre, puis étais revenue et t'étais arrêtée à "mon petit" (soit pas longtemps après le titre). C'est parce que tu trouves ça patriarcal ? Au sens où tu juges que "mon petit" sonne comme du mépris, de l'autorité paterfamiliale au lieu d'affection pour un enfant ? Je peux comprendre, mais faut le dire... Que l'enfant s'adresse à son papa plutôt qu'à sa maman pour avoir une réponse ? Là je comprends aussi à la limite... mais bon, explicite stp.
Dernière édition par conan le Sam 22 Aoû 2009 00:44, édité 1 fois.
"L'anarchie, c'est la victoire de l'esprit sur la certitude" Georges Henein
Avatar de l’utilisateur
conan
 
Messages: 2633
Inscription: Sam 14 Fév 2009 17:48

Précédent

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités