Collaboration d'Anarchopedia

Collaboration d'Anarchopedia

Messagede chaperon rouge le Dim 21 Sep 2008 01:21

Bonjour, je suis un participant au collectif de l'encyclopédie wiki Anarchopedia et j'aurais une proposition de mon initiative pour la revue. Pour continuer sur la ligne d'un forum la revue pourrait contenir un article de l'encyclopédie par mois, possiblement critiqué ou complémenté. Je lance cette idée mais je serais aussi intéressé à écrire pour la revue, peut-être même comme correspondance du Québec si vous cherchez de l'info sur des thèmes.
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 379
Inscription: Dim 21 Sep 2008 00:13

Re: Collaboration d'Anarchopedia

Messagede chaperon rouge le Dim 21 Sep 2008 16:46

Je retire ma proposition de participation, le climat de la communauté ne m'apparait pas sain dans cette communauté. Plutôt que d'avoir vu mes objections répondues, les égos se défendent. Et bien soit, et que grand bien leur en fasse mais je ne participe pas à ça.
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 379
Inscription: Dim 21 Sep 2008 00:13

Re: Collaboration d'Anarchopedia

Messagede Alayn le Dim 21 Sep 2008 17:54

Bonjour ! Dommage...

Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Collaboration d'Anarchopedia

Messagede RickRoll le Dim 21 Sep 2008 18:56

C'est con que tu t'en ailles sur un jugement sur 2 jours. Tu ne veux pas discuter du fonctionnement du forum, tu arrives avec tes idées et si on ne les acceptes pas c'est une question d'ego.
C'est peut-être toi qui as un problème d'ego ?
RickRoll
 

Re: Collaboration d'Anarchopedia

Messagede chaperon rouge le Dim 21 Sep 2008 22:43

C'est clair que c'est rapide 2 jours, mais je suis outré par le débat, et oui on peut dire que c'est une question d'égo de quitter parce que l'on refuse le fonctionnement d'une orga, et soit, puisque je n'essaierai quand même pas de prendre le dessus sur les autres. Je ne sais pas si c'est à cause de la forme forum, mais j'ai remarqué peu d'ouverture au débat et une mauvaise communication. Il n'y a pas plus long à écrire (le dernier mot peut se le permettre).
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 379
Inscription: Dim 21 Sep 2008 00:13

Re: Collaboration d'Anarchopedia

Messagede Roro le Dim 21 Sep 2008 23:32

chaperon rouge, ce forum n'est en rien celui d'une organisation anarchiste, en tant qu'organisation clairement constituée (type FA, CGA, CNT, etc). Nous sommes ici des anarchistes francophones, de toute la france et d'ailleurs, et nous avons chacun nos conceptions de l'anarchisme (anarchistes individualistes, communiste libertaire, etc) et appartenons à diverses organisations anarchistes, ou à aucune organisation. Je dit ça au cas où il y aurait un mal-entendu.
Roro
 

Re: Collaboration d'Anarchopedia

Messagede kuhing le Lun 22 Sep 2008 08:56

chaperon rouge a écrit:Je retire ma proposition de participation, le climat de la communauté ne m'apparait pas sain dans cette communauté. Plutôt que d'avoir vu mes objections répondues, les égos se défendent. Et bien soit, et que grand bien leur en fasse mais je ne participe pas à ça.


:) eh bé t'es un rapide toi.
Tant pis pour ta participation elle aurait été bien sur acceptée et sans doute interessante.
j'ai même pas eu le temps de voir quel était l'objet du désaccord.
la question du titre du bulletin et de l'unanimité ? Il suffisait de relancer un vote si c'est ça.
Les chums de la librairie "l'insoumise" à Montréal sont moins speed que ça :lol: (salut Mickael :slt: )

Pas grave on s'en remettra
kuhing
 

Re: Collaboration d'Anarchopedia

Messagede willio le Mar 23 Sep 2008 11:38

En effet c'est dommage...
C'est pas parce qu'il y en a deux ou trois qui se prennent la tête sur tous les sujets qu'il faut calquer l'ambiance générale du forum et la volonté de tou-te-s les autres sur l'impression qu'ils donnent. :)
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Collaboration d'Anarchopedia

Messagede chaperon rouge le Mar 23 Sep 2008 16:39

En fait, je crois que c'est surtout la "forme de travail" forum qui m'a prit la tête. Puis, pour travailler sur un journal, ça me parait toujours plus facile de travailler en petit collectif puisqu'on s'entend généralement beaucoup mieux sur la forme, les façons de pensée et de s'organiser. Quitter aussi tôt ne devrait pas apparaître comme une bavure, quand on a envie de changer d'air, on le fait et c'est tout.
GUERRE À LA GUERRE, À BAS TOUTES LES ARMÉES
chaperon rouge
 
Messages: 379
Inscription: Dim 21 Sep 2008 00:13


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité