Le P'tit Noir numéro 15

Elaboration des prochains numéros

Re: Le P'tit Noir numéro 15

Messagede Denis le Lun 7 Déc 2009 20:20

Excellent !!!!!

en bas de la page 7 : 2 lignes à supprimer (redondance avec le début de la page 8)

pareil en bas de page 24 : 4 lignes à supprimer (redondance avec le début de la page 25)

:bounce:
Denis
 

Re: Le P'tit Noir numéro 15

Messagede kuhing le Lun 7 Déc 2009 20:44

CARNUS a écrit:Excellent !!!!!

en bas de la page 7 : 2 lignes à supprimer (redondance avec le début de la page 8)

pareil en bas de page 24 : 4 lignes à supprimer (redondance avec le début de la page 25)

:bounce:


Ok je fais ces rectifications + la traduction d'Arkane demain et si il y a rien de + on commence à diffuser mercredi matin
kuhing
 

Re: Le P'tit Noir numéro 15

Messagede ChoueTTe le Lun 7 Déc 2009 21:19

Yeah ça l'fait !

J'ai juste un détail à rectifier (pas eu le temps de regarder en détails, c'est short en ce moment) juste sur mon article, y'as une répétition d'un morceau de l'article (page 24-25) le passage "Réapprenons à désobéir et à tenir tête !" y'as quelques lignes qui sont reproduites sur la page d'après, soit un doublon.

Voilà c'est tout, pas eu le temps de tt lire, mais dès que j'ai un moment, je diffuse quand c'est achevé. Il claque ce numéro !

Merci Kuhing (et Denis) !
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31

Re: Le P'tit Noir numéro 15

Messagede ChoueTTe le Lun 7 Déc 2009 21:22

Ah ben merci Denis avait vu l'erreur, désolé !
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31

Re: Le P'tit Noir numéro 15

Messagede ChoueTTe le Mar 8 Déc 2009 07:58

Juste un dernier petit truc sur l'édito y'a une erreur "ils savent que nous sommes ceux qui osont le leur remettre le pouvoir en cause" enfin y'a une "répétition" de ce genre.

Et juste pour l'interview, j'aurais mis les questions en gras, ou mis davantage d'espacement entre la réponse et la question qui suit peut-être, pour plus de lisibilité.

Voilà mais sinon c'est du tout bon (pas encore eu le temps de lire malheureusement).
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31

Re: Le P'tit Noir numéro 15

Messagede kuhing le Mar 8 Déc 2009 11:00

Après corrections :

P'tit Noir numéro 15 version pdf

P'tit Noir numéro 15 version flash

encore une journée de vérifications et corrections, demain on diffuse.
kuhing
 

Re: Le P'tit Noir numéro 15

Messagede Johan le Mar 8 Déc 2009 16:02

Très très bien ce nouveau numéro! :D

Et sympa le petit clin d'œil aux compagnons grecs.

Juste si c'est encore possible, signaler après la lettre de Paolo que Jürgen et lui ont été libérés...

2 décembre 2009
Gand: Condamnation et libération de Jürgen et Paolo

Ce merdredi 2 décembre, Jurgen et Paolo on été condamne a un an de prison (pour Jüurgen) et six mois (pour Paolo) avec sursis suite aux incendies de la nuit anti-fasciste de Gand, les 6-7 octobre. Ils ont été libéré de la prison de Gand.
Avatar de l’utilisateur
Johan
 
Messages: 1476
Inscription: Ven 20 Fév 2009 23:44

Re: Le P'tit Noir numéro 15

Messagede kuhing le Mar 8 Déc 2009 16:15

Johan a écrit:Très très bien ce nouveau numéro! :D

Et sympa le petit clin d'œil aux compagnons grecs.

Juste si c'est encore possible, signaler après la lettre de Paolo que Jürgen et lui ont été libérés...

2 décembre 2009
Gand: Condamnation et libération de Jürgen et Paolo

Ce merdredi 2 décembre, Jurgen et Paolo on été condamne a un an de prison (pour Jüurgen) et six mois (pour Paolo) avec sursis suite aux incendies de la nuit anti-fasciste de Gand, les 6-7 octobre. Ils ont été libéré de la prison de Gand.


fait. ( en dernière page "dernières minutes" pour cause de mise en page )

Le P'tit Noir numéro 15 version flash

(la version pdf n'a pas changé d' adresse )
kuhing
 

Re: Le P'tit Noir numéro 15

Messagede ChoueTTe le Mar 8 Déc 2009 19:09

Franchement, parfait.

Si t'as une minute, encore un tout petit détail concernant mon article, si tu peux mettre en gras la première phrase "Une réflexion efficace sans action... impossible ds un système qui privilégie le rapport de force" et la seconde qui débute par un "-" (et mettre un espace avant pour diviser le texte en deux) "Faire preuve de patience [...] mais ne pas omettre que l'urgence est là". Un espace avant cette phrase donc, et à mettre en gras aussi (si c'est trop flou et que je m'exprime mal car je suis speed, l'article est sur http://www.flh.overblog.com).


Si t'as pas le temps tt pis, c'est histoire de chipoter :)

Merci pour cet excellent numéro (je trouve) et la dédicace à la Grèce est vraiment la bienvenue !


Note : Une justification des textes aussi pkoi pas !
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31

Re: Le P'tit Noir numéro 15

Messagede kuhing le Mar 8 Déc 2009 20:12

ChoueTTe a écrit:Franchement, parfait.

Si t'as une minute, encore un tout petit détail concernant mon article, si tu peux mettre en gras la première phrase "Une réflexion efficace sans action... impossible ds un système qui privilégie le rapport de force" et la seconde qui débute par un "-" (et mettre un espace avant pour diviser le texte en deux) "Faire preuve de patience [...] mais ne pas omettre que l'urgence est là". Un espace avant cette phrase donc, et à mettre en gras aussi (si c'est trop flou et que je m'exprime mal car je suis speed, l'article est sur http://www.flh.overblog.com).


Si t'as pas le temps tt pis, c'est histoire de chipoter :)

Merci pour cet excellent numéro (je trouve) et la dédicace à la Grèce est vraiment la bienvenue !


Note : Une justification des textes aussi pkoi pas !


A vrai dire, si c'est juste du chipotage, tu vas te satisfaire de ça.
ça prend pas mal de temps de rectifier et de tout recharger.
et je commence à en avoir un peu marre :)
j'espère que tu ne m'en voudras pas trop .
Ton article est très bien et j'ai même mis ton nom en + gros ! :)
kuhing
 

Re: Le P'tit Noir numéro 15

Messagede ChoueTTe le Mar 8 Déc 2009 20:23

Oui c'était du chipotage pour améliorer la lisibilité c'est tout.
Ca me gênait presque de t'en faire la demande en fait.

Aucun blème, c'est du tout bon alors. J'diffuse ça dès demain matin d'mon côté.

Merci pr ton travail Kuhing.
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31

Re: Le P'tit Noir numéro 15

Messagede Denis le Mar 8 Déc 2009 22:52

:Yop: à Kuhing !
Denis
 

Précédent

Retourner vers Numéros à paraître

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité