Le Ptit Noir n°14

Elaboration des prochains numéros

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede Polack le Ven 30 Oct 2009 12:25

Pas besoin d'une section culture m'est avis. ça fera un sujet comme un autre.

Ps : pwofiteur va ! :bounce:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint se borne à ne pas trop emmerder ses voisins" G. Brassens Don Juan
Avatar de l’utilisateur
Polack
 
Messages: 1628
Inscription: Jeu 26 Mar 2009 13:39

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede kuhing le Ven 30 Oct 2009 12:28

Polack a écrit: une section culture


C'était juste pour faire "genre" :hehe:
kuhing
 

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede Polack le Ven 30 Oct 2009 12:29

Ok. Argh... Je suis fatigué et je prends tout au premier degré. Je devrais me recoucher.

Ps: Profiteur quand même ! :mrgreen:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint se borne à ne pas trop emmerder ses voisins" G. Brassens Don Juan
Avatar de l’utilisateur
Polack
 
Messages: 1628
Inscription: Jeu 26 Mar 2009 13:39

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede Denis le Sam 31 Oct 2009 19:17

'lut Antigone, peux-tu me faire déjà une liste des articles avec leur titres et leur contenu (ou les liens qui vont bien), que je commence à mettre en page.

:prier:

Denis.

et je mettrais bien l'état d'âme" de Polack : viewtopic.php?f=28&t=3426
Denis
 

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede Antigone le Sam 31 Oct 2009 20:18

Voici ce que nous avons en magasin:

- Une nécessaire riposte, par Chouette: dans ce topic, tiré de son blog (http://flh.over-blog.com/)
- Communiqué du Groupe Pavillon Noir (Fédération anarchiste) viewtopic.php?f=11&t=2573&st=0&sk=t&sd=a&start=120
- Evénements de Poitiers - Réaction à chaud, par Kuhing: dans ce topic avec la photo.
- La mort, faut bien en vivre..., par Kartoch: viewtopic.php?f=14&t=3342&start=0
- Wesh Professeur, par Sulfateuse; viewtopic.php?f=16&t=3395 avec la photo du gros dormeur (dans ce topic)
On attend un texte critique ou une courte réponse par rapport à ce texte.
- Lucy Parsons, la révoltée, par Conan: viewtopic.php?f=5&t=3376 avec les photos

Neill a écrit:Je retravaille mon texte et édite mon post dans le sujet concerné quand ce sera fait - d'ici le début de la semaine prochaine je pense.

Le texte de Neill dans "Suicides au travail": viewtopic.php?f=10&t=2686&st=0&sk=t&sd=a&start=20 n'a pas été édité
Ni rouge, ni noir. Révolutionnaire sans drapeau.
L'Autonomie, ça devrait ressembler à ça
Avatar de l’utilisateur
Antigone
 
Messages: 1694
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 17:44
Localisation: Nantes (44)

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede Sam Tach' le Lun 2 Nov 2009 02:43

WWWWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwooooooooOOOOOOOOOOOoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vous eplique en deux mots poourquoi j'allucine , je fréquente fort peu le mileu dit "Anar" , d'une parceque j'ais déja étais écouté et qu'étant ultra fiché j'veux pas que ceux qui ne le sont pas encore soient tricard en venant chez moi, et de deux parcequ'aller péter deux vitrines dans une manif' , j'appel ça "servir la soupe à Pernaut" pour le 13 heures du lendemain ....
Alors , et là je m'adresse surtout au deux personnes qui on laissaient de longs textes sur Poitiers et notre ami "Brice" (j'fais short mais j'éspére que vous situé : merci de l'avoir dit je me remet à croire que je ne suis pas le seule à trouver ridicule 30 enragés qui crie "Anarchie vaincra" avant de se laisser emmener au poste histoire de se prendre pour Charli Bauer (non mais une GAV c'est pas 25 piges).
FIn du message , la prochaine fois je serais plus constructif mais là j'ais trop kiffé le voir écrit j'reste là dessus et je vais me coucher !!!

La vie ....
Ps : merci à oit qui a écrit le premier texte et qui à fait tourner le lien de mon myspace j'irais voir le tiens demain ....
C' est l' jeu ma pauv' lucette ??!!
Avatar de l’utilisateur
Sam Tach'
 
Messages: 11
Inscription: Ven 30 Oct 2009 13:09
Localisation: Variable et fonction des evenements ...

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede Alayn le Lun 2 Nov 2009 04:14

Bonsoir ! Il n'empêches que My Space (tout comme Facebook) n'est qu'un truc de petits bourges ! (arf ! arf !)

Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede arvn d le Lun 2 Nov 2009 10:50

Oui avec tous le sgroupes que tu aimes dessus!!
trois anarchistes, deux scissions à moins que ce soit l'inverse...
arvn d
 
Messages: 524
Inscription: Mer 25 Juin 2008 17:04

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede Sam Tach' le Lun 2 Nov 2009 13:10

De petits bourges dans le sens ou il faut avoir un ordi et internet ??
Non parceque perso ça ne m'a toujours rien couté , j'ais toujours pas acheté un seul truc qu'on peut y voir en réclame et ça m'a permis de faire circuler mon son (même si j'ais pas cherché à diffuser trop jusqu'ici) et de rencontrer des gens .
ça c'est un autre débat mais j'ais un face book aussi, c'est gratos et même si les RG me l'épeluche ba a prt leur fairr perdre leur temps ça les avance pas plus que quand il m'écoutent au tel ...
L'important à mon sens n'est pas de se limiter dans les moyens qu'on utillise ( ça ferme des portes) , c'est d'utililser les choses pour ce qu'elles sont en connaissance de cause ...
Je serait curieux de discuter avec des anar' du début du siécle pour savoir ce qu'ils pensaient du téléphone (moyen de communication aujourd'hui trés répendu).
C' est l' jeu ma pauv' lucette ??!!
Avatar de l’utilisateur
Sam Tach'
 
Messages: 11
Inscription: Ven 30 Oct 2009 13:09
Localisation: Variable et fonction des evenements ...

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede kuhing le Lun 2 Nov 2009 14:52

Sam Tach' a écrit:De petits bourges dans le sens ou il faut avoir un ordi et internet ??
Non parceque perso ça ne m'a toujours rien couté , j'ais toujours pas acheté un seul truc qu'on peut y voir en réclame et ça m'a permis de faire circuler mon son (même si j'ais pas cherché à diffuser trop jusqu'ici) et de rencontrer des gens .
ça c'est un autre débat mais j'ais un face book aussi, c'est gratos et même si les RG me l'épeluche ba a prt leur fairr perdre leur temps ça les avance pas plus que quand il m'écoutent au tel ...
L'important à mon sens n'est pas de se limiter dans les moyens qu'on utillise ( ça ferme des portes) , c'est d'utililser les choses pour ce qu'elles sont en connaissance de cause ...
Je serait curieux de discuter avec des anar' du début du siécle pour savoir ce qu'ils pensaient du téléphone (moyen de communication aujourd'hui trés répendu).


Je suis parfaitement d'accord avec toi Sam.
Internet est sans doute le meilleur "rapport qualité-prix" qu'on puisse trouver aujourd'hui aussi bien pour avoir accès à des informations que pour communiquer.
Faut avoir un ordi et une connexion internet certes.
Mais pas besoin d'être un "petit bourge" pour ça.
Laisse tomber la neige...

***

Encart culturel pour le P'tit Noir 14 :

Musique :

Une musique enlevée, des textes intelligents , c'est ce que fait Sam Tach'.
Entre slam, rap et funk , Sam nous emmène dans un univers actuel où les questions que beaucoup se posent sont exprimées dans un flot musical qui bouge bien.
Alors retrouvons vite Sam Tach' sur :

http://www.myspace.com/samtach00



sam tach'.jpg
kuhing
 

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede conan le Lun 2 Nov 2009 15:22

Excellente idée ! :D

PS : Je propose de joindre à la photo de Sam'Tach un encart publicitaire pour une tondeuse de haute précision (la sienne semble être tombé en panne en cours d'opération) :
Image
(blague foireuse, désolé)
"L'anarchie, c'est la victoire de l'esprit sur la certitude" Georges Henein
Avatar de l’utilisateur
conan
 
Messages: 2633
Inscription: Sam 14 Fév 2009 17:48

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede kuhing le Lun 2 Nov 2009 16:03

conan a écrit:
(blague foireuse, désolé)


Faudrait étudier le processus psychique qui nous pousse souvent à sortir des vannes foireuses alors qu'on sait pertinemment qu'elles le sont :mrgreen:
kuhing
 

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede arvn d le Lun 2 Nov 2009 16:52

et pour myspace, ben c'est un outil, c'est tout, pas pour les petits bourges mais dont la tune va à un grand bourge en plus il semble que ce site n'aille pas très bien depuis quelques temps...
trois anarchistes, deux scissions à moins que ce soit l'inverse...
arvn d
 
Messages: 524
Inscription: Mer 25 Juin 2008 17:04

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede Sam Tach' le Lun 2 Nov 2009 18:07

Ba oui mais Rupper Murdock peu gagner de la tune sur la pub , moi j'lui ais rien donné et j'pense pas que ce que j'y publi donne envie d'acheter ce qui est en réclame... Des fois faut aller dans la matrice pour y poser des bug ...
Sinon merci pour la pub, ça fait gravement plaisir, même si là pour un mois ou deux il n'y aura qu'un titre en écoute vu que j'refais toutes mes instrus avec de nouveaux beat makers (mais y aura un vrai clip d'ici peu quand même)...
Pour info j'appel ça du Slap-Core Poézy , et non ma coupe de l'époque n'était pas du à une panne de courant mais bel et bien au fait de m a propre volonté !!! Pour info touojurs : aujourd'hui j'ais la raie sur le coté (je sais ça doit faire mal, moi aussi j'peux pas m'empêcher d'en faire des pourries ..) , quoi d'plus dur à porter dans la musique ... Sinon j'ais mangé des pates à midi ...
C' est l' jeu ma pauv' lucette ??!!
Avatar de l’utilisateur
Sam Tach'
 
Messages: 11
Inscription: Ven 30 Oct 2009 13:09
Localisation: Variable et fonction des evenements ...

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede kuhing le Lun 2 Nov 2009 18:18

Sam Tach' a écrit:
Sinon merci pour la pub, ...


Dans le "P'tit Noir", on fait pas de pub :non:
On fait de l ' Information Culturelle :hehe:
Et pas pour tout le monde , tu peux être fier . 8-)
kuhing
 

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede Sam Tach' le Lun 2 Nov 2009 19:23

OOps pardon je vulgarise beaucoup mais j'accepte qu'on me reprenne !!! Et oui on est tous sujet aux abus de language , des fois j'parle même abusivement de marketing .... je l'avoue un blame !!!
C' est l' jeu ma pauv' lucette ??!!
Avatar de l’utilisateur
Sam Tach'
 
Messages: 11
Inscription: Ven 30 Oct 2009 13:09
Localisation: Variable et fonction des evenements ...

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede SVK le Mar 3 Nov 2009 14:45

Yeah!! C'est chouette de mettre Sam Tach' dans le Ptit Noir! :aime:
Parce que la culture de cette société ... ce n'est pas la notre!!:
Image
Avatar de l’utilisateur
SVK
 
Messages: 305
Inscription: Lun 29 Juin 2009 02:25
Localisation: Montpellier (34)

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede kuhing le Mar 3 Nov 2009 14:53

Proposition du texte de Immortal pour le numéro 14

à ce propos ça avance la mise en page Carnus ?

image en rapport :

Image
kuhing
 

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede ChoueTTe le Mar 3 Nov 2009 23:02

Oui il est - chouette - ce texte, j'kiff !
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31

Re: Le Ptit Noir n°14

Messagede Neill le Mar 3 Nov 2009 23:34

Antigone a écrit:
Neill a écrit:Je retravaille mon texte et édite mon post dans le sujet concerné quand ce sera fait - d'ici le début de la semaine prochaine je pense.

Le texte de Neill dans "Suicides au travail": viewtopic.php?f=10&t=2686&st=0&sk=t&sd=a&start=20 n'a pas été édité


Ok, j'ai édité mon texte dans le topic! http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=10&t=2686&p=49745#p49745
Neill
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 15:54

PrécédentSuivante

Retourner vers Numéros à paraître

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités