Le Ptit Noir n°13

Elaboration des prochains numéros

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede Vilaine bureaucrate le Mar 13 Oct 2009 03:13

Et bien voila, le probleme est evidement qu'une feministe femme, n'est pas toléré, Chaperon rouge tu fais ce que tu veux, mais je ne t'invite pas a collaboré vu les réponses que j'ai reçu, je te le dis aussi de cette façon avec tout le respect et la considération que j'ai pour toi: ça reviendrais a prendre ma place puisque moi je suis dominée, écrasée et inacceptée.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede kuhing le Mar 13 Oct 2009 06:21

chaperon rouge a écrit:L'idée vaut certes la peine, je sais pas si j'aurai du temps. Mais bon, je rejoins le commentaire de VB comme quoi, je vois pas ce que ce texte a de féministe et le titre de l'article m'apparait de ce fait déplacé. Ou bien faudrait m'expliquer c'est quoi ce truc d'"unité" et de "complémentarité" entre les sexes plutôt que "division"...


J'ai pour principe lorsque je fais un critique de proposer une alternative et un autre point de vue sinon ça abouti à ce que font certain-e-s ici depuis bien longtemps : détruire ce que les autres construisent en jouant, en plus, les victimes.
Maintenant on fait toujours que ce qu'on peut.
kuhing
 

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede Vilaine bureaucrate le Mar 13 Oct 2009 07:06

Je réitere mon invitation a ne pas collaborer avec ce forum "anars", sexistes, misogyne et antiféministe.
Vilaine bureaucrate
 
Messages: 2330
Inscription: Mar 24 Juin 2008 14:45

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede ChoueTTe le Mar 13 Oct 2009 18:52

Et bien voila, le probleme est evidement qu'une feministe femme, n'est pas toléré


Aussi vrai que certaines féministes femmes emmerdent les hommes qui osent se déclarer féministe... et en parler (horreur !).

Qu'on fasse un débat sur mon texte, ça ne peut être qu'enrichissant pour moi. Me faire taxer de réactionnaire et tout le reste... ça me blesse un peu (beaucoup) quand même. Je pense que la complémentarité des sexes au sens où je l'entends - c'est à dire de manière égalitaire - est quand même assez claire.
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede ChoueTTe le Mar 13 Oct 2009 19:03

Et comme l'a si bien dit une certaine personne en commentaire du texte :

"Pas de société patriarcale, pas de société matriarcale non-plus !"

Fuck toute domination (même si bien evidemment, nous sommes actuellement dans une société plutôt patriarcale et je le dénonce férocement... non non je précise hein, puisqu'on va encore m'attaquer bassement...).
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede Denis le Mar 13 Oct 2009 20:27

t'occupe pas du chapeau de la gamine, ChoueTTe ! :fume: :love: :siffle:
Denis
 

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede Denis le Mar 13 Oct 2009 21:42

et v'lo : http://orailec.free.fr/ptitnoir12/le%20 ... 20_n13.pdf

reste l'édito (et quelques images ?)
Denis
 

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede Denis le Jeu 15 Oct 2009 18:03

Arf! ChoueTTE, c'est peut-être moi qui n'ai pas bien compris , l'article " Ne craignons rien… nous sommes leur peur ! "

tu voulais le placer en tant qu'édito ou article à part entière ?

Denis.
Denis
 

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede Antigone le Jeu 15 Oct 2009 18:24

C'est l'article de Chouette, c'est bien l'édito.
Ni rouge, ni noir. Révolutionnaire sans drapeau.
L'Autonomie, ça devrait ressembler à ça
Avatar de l’utilisateur
Antigone
 
Messages: 1694
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 17:44
Localisation: Nantes (44)

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede ChoueTTe le Jeu 15 Oct 2009 20:08

Plutôt en édito je le voyais, mais c'est à vous de décider aussi. S'il n'y a pas d'édito, alors c'est peut-être plus judicieux de le mettre en édito. Après, c'est à vous d'voir les potes :v:
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede Denis le Jeu 15 Oct 2009 20:12

Crétin que je suis, je m'occupe de ça immédiatement, le p'tit noir sort dans ... 20 minutes max.

(seul Pb ,la taille, mais je vais me démerdouiller en utilisant des caractères plus petit)

Pour les illustrations, tant pis; à l'avenir, ça serait bien que les auteurs nous aident un peu plus (ourf!)
Denis
 

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede Denis le Jeu 15 Oct 2009 20:54

Denis
 

Re: Le Ptit Noir n°13

Messagede kuhing le Jeu 15 Oct 2009 21:05

CARNUS a écrit:Et hop : le p'tit noir n° 13 : http://orailec.free.fr/ptitnoir12/le%20 ... 20_n13.pdf


balancé sur FMR
kuhing
 

Précédent

Retourner vers Numéros à paraître

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité