Le Ptit Noir n° 12

Elaboration des prochains numéros

Re: Le Ptit Noir n° 12

Messagede Lepauvre le Lun 7 Sep 2009 17:59

Je comprends:
Tu vas à la vitesse de la lumière, alors pour toi le temps restant pour finir le voyage jusqu'au terminus 'ptit noir 12' est = 0, mais pour nous qui attendons la bas c'est une autre question...trés pratique comme point de vue, avoir la solution avec soi raccourci le temps d'attente à un minimum.
...et à plus, je vous aime.
Avatar de l’utilisateur
Lepauvre
 
Messages: 1309
Inscription: Ven 13 Mar 2009 12:47

Re: Le Ptit Noir n° 12

Messagede kuhing le Lun 7 Sep 2009 22:19

CARNUS a écrit:
n'hésitez pas à faire moultes critiques !!!

Ourf!


ça manque d'illustrations .
Tu prévois la sortie pour quand ?
kuhing
 

Re: Le Ptit Noir n° 12

Messagede kuhing le Mar 8 Sep 2009 21:33

CARNUS a écrit:ce soir ou demain


Au prix où t'es payé ça pourrait tout de même aller un peu + vite :roll:

(et tu les trouves où les illustrations ? entre les anneaux de Neptune ?)


Parce qu'il faut aussi qu'on te fournisse l'appareil photo ? :roll:
kuhing
 

Re: Le Ptit Noir n° 12

Messagede kuhing le Mar 8 Sep 2009 22:00

CARNUS a écrit:Bon, à priori, y'a juste la première page et l'édito à fignoler, willio et Thomas.t s'étaient proposés ou bien ????


L'édito n'est pas à fignoler, il est à réécrire. :mrgreen:
quelqu'un peut aller réveiller willio ?
kuhing
 

Re: Le Ptit Noir n° 12

Messagede conan le Mar 8 Sep 2009 23:34

Une proposition, à l'arrache :

Le vaste plan social qu'on subit fait la joie des uns et fait tirer la grimace aux autres. Non contents de s'être goinfrés de fric et de misère, les gros pleins de sous n’en ont pas encore finis avec nous. A la soue, les cochons, drue la férule ! Finie la glandée, à nous les truffes ! La grippe porcine nous fera boire le lisier jusqu’à la lie : le forfait hospitalier, la réforme du droit du travail, le massacre des retraites, la guerre, à l’abattoir braves bêtes ! Face à Sarkoléon Talonnette Premier, qui fait ville morte à tous ses déplacements, sélectionnant ses figurants pour paraître moins nain de la pensée, arlequin grotesque servant son patchwork communicationnel devant des médias toujours plus serviles, nos centrales syndicales brandissent haut l’appel à une nouvelle journée d’inaction, en rangs bien serrés de chenilles processionnaires. Pétez’un coup et ça ira mieux, gruik gruik !
Mais que voulez-vous, le cochon a le groin qui renâcle ; et des brasiers aux odeurs de pneus brûlés s’allument, ici et là. Il y a des coeurs qui grognent. Attention, les éleveurs : le cochon pourrait se faire sanglier : il affute ses défenses, et pourrait bien faire quelques petits marcassins pour défoncer sa cage...
"L'anarchie, c'est la victoire de l'esprit sur la certitude" Georges Henein
Avatar de l’utilisateur
conan
 
Messages: 2633
Inscription: Sam 14 Fév 2009 17:48

Re: Le Ptit Noir n° 12

Messagede Lepauvre le Mar 8 Sep 2009 23:38

C'est pas grave; T'avais deja dit à 20:17 que t'étais fatigué,
alors on pourrait trés bien finir le journal démain ou dans deux jours...
...et à plus, je vous aime.
Avatar de l’utilisateur
Lepauvre
 
Messages: 1309
Inscription: Ven 13 Mar 2009 12:47

Re: Le Ptit Noir n° 12

Messagede skankerror le Dim 13 Sep 2009 13:49

Le P'tit Noir 12

Erratum rajouté et une cht'ite photo en plus sur l'article de Phébus.
ça sert à quoi la signature ?
skankerror
 
Messages: 260
Inscription: Dim 16 Nov 2008 23:35

Re: Le Ptit Noir n° 12

Messagede Lepauvre le Dim 13 Sep 2009 13:55

Yep, bon boulot, Denis et Skank , félicitations.
...et à plus, je vous aime.
Avatar de l’utilisateur
Lepauvre
 
Messages: 1309
Inscription: Ven 13 Mar 2009 12:47

Re: Le Ptit Noir n° 12

Messagede kuhing le Ven 18 Sep 2009 12:59

cool.
les mr sont au jus.
kuhing
 

Re: Le Ptit Noir n° 12

Messagede ChoueTTe le Sam 19 Sep 2009 16:51

Je trouve ce journal bien fait et le concept séduisant (e-journal gratuit à diffuser, possibilité d'imprimer, excellent).

Au vu de ce que j'écris (voir mon blog en signature), serait-il possible pour moi de contribuer au prochain p'tit noir, ou à un prochain p'tit noir ?

Deuxième question, si je publie un texte du p'tit noir également sur mon blog, cela pose-t-il problème ?

Merci pour vos réponses et bonne continuation !
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31

Re: Le Ptit Noir n° 12

Messagede Antigone le Sam 19 Sep 2009 17:07

ChoueTTe a écrit:Au vu de ce que j'écris (voir mon blog en signature), serait-il possible pour moi de contribuer au prochain p'tit noir, ou à un prochain p'tit noir ?

Oui. Le Ptit Noir n'existe que grace à la participation de toutes celles et de tous ceux qui contribuent aux débats de ce forum. Il faut seulement écrire un texte. S'il ne pose pas de problème, si son auteur est d'accord, on publie.
ChoueTTe a écrit:Deuxième question, si je publie un texte du p'tit noir également sur mon blog, cela pose-t-il problème ?

Non. Il n'y a pas de droit de propriété. Le Ptit Noir est copiable, publiable, diffusable et ses textes aussi, mêmes détachés les uns des autres.
Ni rouge, ni noir. Révolutionnaire sans drapeau.
L'Autonomie, ça devrait ressembler à ça
Avatar de l’utilisateur
Antigone
 
Messages: 1694
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 17:44
Localisation: Nantes (44)

Re: Le Ptit Noir n° 12

Messagede Lepauvre le Sam 19 Sep 2009 17:15

En ce qui me concerne je ne vois aucun problème pour que tu proposes un article comme tout le monde ici peut en proposer.
C'est l'ensemble des membres qui trancheront. C'est à dire s'il se trouve aucune opposition argumenté et appuyé à ta contribution proposé, ton texte aura bien sa place dans le p'tit noir.

En ce qui concerne de publier les textes du p'tit noir sur ton blog...à ma connaisance tout les textes du p'tit noir sont en copie left et donc libres.
...et à plus, je vous aime.
Avatar de l’utilisateur
Lepauvre
 
Messages: 1309
Inscription: Ven 13 Mar 2009 12:47

PrécédentSuivante

Retourner vers Numéros à paraître

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité