Un p'tit cadeau, il paraît que c'est Pâques !^^

Peintures, photos, dessins, infographie...

Un p'tit cadeau, il paraît que c'est Pâques !^^

Messagede Lehning le Sam 24 Déc 2022 20:27

/
Fichiers joints
ti0vvd1h.jpg
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8180
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Un p'tit cadeau, il paraît que c'est Pâques !^^

Messagede Lehning le Dim 9 Avr 2023 18:25

Up !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8180
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Un p'tit cadeau, il paraît que c'est Pâques !^^

Messagede Lehning le Ven 15 Déc 2023 20:18

Bonsoir !

Je critique, je cartonne, j'me défoule quelque part. Certes et certainement.
Je peux être acerbe, peut-être même quelquefois injuste. Trop. Too much, etc. C'est pas moi qui vais dire: "c'est complètement faux !"...
MAIS je pense que cela découle néanmoins d'une "vérité juste" :wink: , de coups de colère et d'énervement souvent justifiés et argumentés (les fleurs sont pas chères cette année^^) ; BREF !

Dans 1 semaine, c'est Noël (on a pas trop l'impression mais c'est pourtant véridique^^ :arf: ) Débauche peut-être moindre cette année de fanfreluches, de guirlandes et de bons sentiments niais^^ (Jésus cuit ou cru dans sa crèche dans la salle des fêtes de la mairie de mes 2 laïcités^^) A voir...

Vous comprendrez que... ou vous ne pigerez que pouic, étouffé de dinde aux marrons et béat stupidement devant un sapin sanguinolent de sève... assassins des forêts innocents de bêtise :mrgreen:

Et pis viendra le jour de l'An (40...): là, idem, vous vous gaverez peut-être encore de merdouilles mercantiles et capitalistes ; avec peut-être une pensée pour les pôvres bougres qui dorment sous les ponts de Cahors, tenant bien fermement néanmoins dans vos pognes de collabos du System votre verre de Champomy frelaté et dégueulasse ; en remerciant Michel-Edouard Leclerc de vous permettre, non pas de réparer des Ferrari :wink: mais d'être dans "le coup" in fine avec quelques bulles, de vous esbaudir à la nouvelle année et d'avoir une pensée émue pour l'autre gros con de Depardieu ou la pôvre Adjani^^.

Continuez comme çà, pôvres caves, et je lèverais mon verre, moi, d'un pâle picrate de contrebande, à la prochaine révo qui vous pendouille au nez et qui va vous tomber sur la gueule 1 de ces 4, sans coup férir, et qui va vous scier le cervelet. :mrgreen:

Parce que ce monde débile ne peut pas être ainsi éternel ; parce que l'égoïsme intrinsèque de vos vies banalisées et conformes est trop fade ; parce que y'en a marre de vos civilités larbines ; parce que vous êtes bien trop souvent trop cons pour comprendre ; parce que vous gobez trop les conneries que le system vous distille et vous entube de l'autre côté ; parce que vos moutonneries me font gerber !

Ca cartonne, çà chie, c'est pas consensuel, c'est pas bobo MAIS c'est ce que je pense profondément et depuis belle lurette.
C'est mon Noël de le dire ! :v:
Je ne vous en veux pas, je sais que vous êtes à 2 doigts de penser que je vous insulte et que c'est pas ainsi qu'il faut faire et que... oui, mais moi, j'aime bien secouer les cocotiers et j'essaye en fait juste de vous alerter.
C'est pas la bonne méthode ? Un moment, il suffit ! On est dans un monde de merde à cause justement d'une assez large frange de la population que je dénonce ci-dessus. Population qui gobe, qui est collabo du System en allant votouiller, etc. Qui se croit et se prend pour des bons citoyen-nnes, etc. Population de décervelés et de beaufs finis.

Par moment, la coupe est pleine (et pas de champ de m. !) et y'en a un peu marre de tergiverser avec des abruti-e-s qui ne comprennent que pouic à rien ! Qui gobent n'importe quoi et nous f'ront toujours chier avec leurs conneries.

Salutations Anarchistes !
Fichiers joints
60472f08.jpg
46966345.jpg
300px-En-dehors-1.jpg
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8180
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Un p'tit cadeau, il paraît que c'est Pâques !^^

Messagede Lehning le Lun 1 Jan 2024 20:13

/
Fichiers joints
00003.png
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8180
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33


Retourner vers Graphisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité