Une France MARINE pour un avenir MARRON !

Une France MARINE pour un avenir MARRON !

Messagede ENJOLRAS le Ven 27 Avr 2012 23:31

Des bras tendus , des cris, des claquements de talon sur un macadam aussi froid que l'idée qui le piétine.
La bête avance, elle n'est pas morte tout juste rendu fréquentable par les complices du capitalisme,
Elle se nourrit de la trahison des faux prophètes, ces élites qui nous conduisent inéluctablement vers un chaos qui a déjà dit son NOM .
Un parti comme un autre qu'ils disent, républicain même !
La peur est entré chez nous attisée toujours plus par les vendeurs de mort, ceux qui pactisent à Viennes , entretenant toujours la haine , l'intolérance , le rejet , les ingrédients d'une faillite démocratique.
C'est l'échec de la démocatie organisé par le capitalisme qui conduit vers le fascisme et l'horreur.

vive la liberté !
Avatar de l’utilisateur
ENJOLRAS
 
Messages: 33
Inscription: Dim 12 Fév 2012 19:25

Re: Une France MARINE pour un avenir MARRON !

Messagede fu hsang le Ven 27 Avr 2012 23:57

bah du moement qu on a du pain et du travail , pourquoi se plaindre ^^
fu hsang
 

Re: Une France MARINE pour un avenir MARRON !

Messagede ENJOLRAS le Sam 28 Avr 2012 11:39

Du pain et du travail ? mon cul de l'argent suffirait !! je rigole
Avatar de l’utilisateur
ENJOLRAS
 
Messages: 33
Inscription: Dim 12 Fév 2012 19:25

Re: Une France MARINE pour un avenir MARRON !

Messagede Boehme le Sam 15 Nov 2014 09:36

Qu'est-ce que c'est que ce truc, enjolras ? C'est quoi ce fouillis informe, ces lieux communs que tu vomis sans parvenir à les faire vivre, ces termes usés jusqu'à la trame par la communication d'ambiance ? C'est pour l'opération « Bouge ta strophe » menée par S.O.S Poésie, en partenariat avec la RATP, la SNCF, la LGBT et je ne sais quels autres acronymes lénifiants ? Ca veut dire quoi ça, "avenir MARRON", quand tout ce qui fait la faiblesse et la pauvreté d'une société qui peine à se sentir exister, avec ou sans Marine, tient lieu de prose ?
« Je ne vole que ce qui m'appartient déjà. » (L'Unique)
Avatar de l’utilisateur
Boehme
 
Messages: 86
Inscription: Sam 1 Nov 2014 01:27


Retourner vers Créations personnelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités