Réveil.

Réveil.

Messagede Deux ex machina le Lun 26 Juil 2010 17:18

2009 : Grippe H1N1 (Porcine ou mexicaine) : Très peu de morts alors que le gouvernement avait a l'époque commander des milliers de vaccins que le peuple a refusé de prendre en grande majorité. Pour cause , sur le web circulé d'innombrables fichiers disant que ce vaccin était meurtrier a tort (?).
2012 : Grippe espagnole : Alors que beaucoup d'illuminés attendez une météorite ou une autre absurdité se produisant en "2012" , La grippe espagnole fait son retour , le gouvernement achète une nouvelle fois des vaccins en masse que le peuple ne prendra pas croyant qu'il s'agit encore d'une grippe sans envergure.La grippe ferra finalement des millions de morts a travers le monde. "2012" aura bien eu lieu..
2013 : Grippe gastrique : Le traumatisme de la précédente grippe étant toujours présent dans les mémoires , le peuple se fait vacciner en masse.
Rumeur du web : La fertilité aurait baissé de 42% en moyenne dans le monde.
2016 : Une centrale nucléaire explose dans la province françaises faisant de nombreuses victimes sans oublier la situation désastreuse de la nature et de l'économie local. L'administration Américaines ainsi que certaines Européennes diffusent des informations largement relayé par les médias , qu'il s'agirait d'un attentat perpétuer pas le gouvernement Chinois.L'Amérique du nord ainsi que l'Europe de l'ouest et l'ONU entre en guerre contre la Chine et ses alliés dont la Corée de nord fait partie.
Rumeur du web : La Chine n'y est pour rien et se sont les Américains ainsi que les Européens qui aurait tout organisé.

2017 : Aujourd'hui , la misère est toujours très présente , la violence qu'elle quelle soit a pris de l'ampleur a travers le monde. Le gouvernement , après avoir pris en otage toute la population cernée par des caméras de surveillance et des système de contrôle répandues un peu partout dévoile son projet de pucé tous citoyens vivant sur le sol français a commencé par les émigrants.
Rumeurs du web : Plus aucune liberté de l'individu , tout le monde sera fiché.

Et c'est ici que notre histoire commence...

Paris : Journée grise , un homme sort d'une voiture qui repart aussitot après avoir déposé cet homme devant un immeuble. Costume noir , gant en cuir noir , chaussure en cuir noir , un visage grognu et une longue barbe blanche , les cheveux rasés. Seul fait troublant , il porte une grosse bague blanche au majeur de sa main gauche. L'homme passe une porte de l'entrée d'un immeuble. Il possède aussi une petite mallette noire.
[ Retransmission en direct du discours du porte-parole Lusson a l’élysée ,au journal TV]

Chers français , française…
-L’heure est grave (…)

[L’homme en noir monte les escaliers de l’immeuble à allure réduite]

- (L’index pointé vers les cieux)La France doit se moderniser (…)

[L’homme en noir passe la porte menant sur le toit lui offrant une merveilleuse vue sur Paris]

- (…) terroristes nous menacent toujours plus (…)

[L’homme en noir observe d’environ 500 mètres le porte-parole]

-(…) si bien qu’il est impossible pour nos concitoyens de vivre en paix (…)

[L’homme en noir s’allonge sur le dos au bord de l’immeuble en plein axe de Lusson. Il pose sa petite mallette sur son ventre. Il l’ouvre et en sort 3 pièces qu’il assemble pour former un fusil à lunette. Il se met sur le ventre en direction de Lusson.]

- (…) pour cette raison que je veux instaurer (…)

[L’homme en noir charge son arme d’une seule et unique balle qu’il sort de sa poche arrière]

- (…) sommes conscients que les puces font peur aux gens mais elles sont nécessaires pour leurs sécurité comme pour celles des (…)

[L’homme en noir retire le capuchon de son viseur et approche son majeur gauche de la gâchette. Il entame ensuite un chant populaire]

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons.....

[L’homme en noir ferme les yeux quelques secondes , affiche un sourir malicieux et tire en plein cœur de Lusson. L’homme en noir verse finalement une larme…de joie]

[Alors que tout le monde est en panique autour de la dépouille de Lusson , les médias coupent la retransmission]

[L’homme en noir laisse sa malette ainsi que son arme sur place et s’empresse de redescendre de l’immeuble. La voiture qui l’avait déposé était à nouveau là pour l’emmener]

CHANGEMENT DE DECOR ;
[Locaux de la police judiciaire]

( David est assis sur une chaise en face du gros qui est lui aussi assis et devant le grand)

-David -…et voilà , vous connaissez toute l’histoire…

-Le gros - Pas tout à fait… déjà , commence par nous dire comment tu as fait pour atterrir dans cette saperlipopette ?!

-David - Comment on m’a embauché vous voulez dire ?

-Le gros - Ouais.

David - Hé bien j’ai passer une annonce…

-Le gros - Quoi… ?! ….Tu as passer une annonce comme tueur à gage ?!

David - Non , j’ai seulement passer une annonce dans le journal local en recherchant un boulot pas trop fatiguant payé 5000 euro la semaine…

-Le gros - Tu te fous de notre gueule ?!

David - Pas du tout , ils m’en ont même proposé 30000 pour le mois. A l’époque , j’étais perdu avec mon bac en poche.

Le grand - Tu sais pour qui tu travaillais et d’où ils sortaient leurs pognon ?

David - Oui , j’ai su au bout de quelques jours pour qui je travaillais et tout le monde sait d’où provient leurs argent.

Le gros - Revenons à notre affaire… qu’a tu fait après être monté dans cette voiture ?

David - Avec Aaron , on a brûlé la voiture , nos fringues et nos masques après être sortis de la ville.

-Le gros -Pourquoi portiez vous des masques ?

David - A cause des caméras officielles et officieuses qui sont partout dans la ville.

- Le gros - C’est pas bête.

-Le grand - C’est foutu pour toi désormais.

David - La lutte continue mon frère…

( Le gros se lève de sa chaise et se dirige avec le grand vers la porte de sortie lorsque ce dernier se retourne pour une ultime question)

Le grand - Dis-moi David , pourquoi as-tu tiré avec le majeur gauche ?

David - Parce-que je suis un extrême qui t’emmerde…

Le grand - hum…

(...)

Bah voilà , il se peut que je sois à côté de la plaque mais c'est une vision comme une autre des choses.
Avatar de l’utilisateur
Deux ex machina
 
Messages: 4
Inscription: Sam 24 Juil 2010 16:07

Re: Réveil.

Messagede panic le Lun 26 Juil 2010 21:02

C'est un début je dirais.
Je ne comprends pas trop ce qui fait le szenario des grippes et de l'explosion nuke dans l'histoire.
Et je ne comprends pas trop nonplus pourquoi le gars fait ça pour des sous et en même temps il semble être convaincu pour tirer avec le majeur....
Enfin et encore pourquoi payer....le but et le moyen ne semblent pas coller ensemble, si quelqun paye ce n'est pas pour la gloire mais pour gagner qqchose, et qui à d'ailleurs 30 000 par mois à donner, ça doit être un riche et alors un riche pourquoi ferait il cela.....et si c'est pour la gloire pourquoi pas prendre un volontaire? Et dans ton scenario le doit en avoir....hummmmm :gratte:
DONT PANIC!
panic
 
Messages: 529
Inscription: Dim 30 Mai 2010 13:02

Re: Réveil.

Messagede fabou le Lun 26 Juil 2010 22:52

Sympa ! J'adore les trucs d'anticipation ^^Mais je trouve dommage que le tueur se soit fait choper par les flics ...
fabou
 

Re: Réveil.

Messagede Deux ex machina le Mar 27 Juil 2010 01:21

Le tireur n'avait aucun rapport avec la "cause" , on va dire , lui ne chercher qu'un taff qui rapporte beaucoup quand on est pas un héritier ou que l'on a pas de relation , donc un boulot illégal quoi.Il a tout simplement été converti a la "cause"ensuite.
En fait , si on repart d'un ordre chronologique , l'assasinnat se passe au milieu de l'histoire en gros et chez les flics , ça se passe ensuite encore mais c'est dans la suite de mon scénar que du coup , l'on sait tout ce qui s'est passé avant.
OUf , vous avez compris ?

L'histoire des grippes et tout, c'est pour qu'un peu avant la fin , les explication dessus interviennent.
Ouf , la aussi , vous avez compris ?
Avatar de l’utilisateur
Deux ex machina
 
Messages: 4
Inscription: Sam 24 Juil 2010 16:07


Retourner vers Créations personnelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité