Sortie d'un petit livre écrit par mes soins :)

Sortie d'un petit livre écrit par mes soins :)

Messagede ChoueTTe le Mer 19 Mai 2010 20:28

http://flh.over-blog.com/article-sortie-de-chouette-itineraire-d-une-enfant-desiree-et-autres-textes-50725778.html

Comme annoncé sur mon blog, voici la sortie d'une petite création personnelle. Je vous copie l'article et l'appel (!) que je lance aux camarades qui seraient motivés afin de contribuer à la création d'un magazine/journal apériodique (pour tout début 2011, sortir le premier numéro ce serait cool). Pour en savoir davantage contactez-moi !

Pour le reste donc :

Hello !



Sortie de mon livre le mois prochain !

Il sera composé de la nouvelle "Itinéraire d'une enfant désirée" ainsi que de quelques textes militants à peines revus (disponibles sur le blog).

Il sera édité a un très petit nombre d'exemplaires (mais sera rapidement mise en ligne gratuitement). Pour l'acquérir, il faudra contacter les sites qui accepteront de la mettre en vente (ce sera communiqué lorsque ce sera confirmé), ou me contacter moi-même.



Selon toute vraisemblance, l'objet devrait être édité en format A5 pour 56 pages, avec une belle illustration de Maximilien Le Roy (dont je recommande les excellentes BDs) en couverture.



****************************



Le www.flh.overblog.com vit sans doute ses derniers instants. Mais il va se faire le relais d'un futur site à venir, beaucoup plus large (qui traitera de voyages, de coups de coeurs etc., en plus des textes militants) et qui sera aussi l'une des vitrines d'un futur journal/magazine militant qui devrait naître au tout début de 2011 (si certains contributeurs potentiels veulent en savoir davantage, maillez-moi, peu importe votre provenance géographique !).



Mais nous n'y sommes pas encore. L'actualité, c'est la sortie de "Itinéraire d'une enfant désirée", et c'est pour très bientôt !



A +

Peace.
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31

Retourner vers Créations personnelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités