Dieu n'est pas grand

Dieu n'est pas grand

Messagede Lehning le Dim 30 Sep 2012 17:21

/
Fichiers joints
Dieu-nest-pas-grand_2.jpg
9782714444592_4_75.jpg
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Dieu n'est pas grand

Messagede l'inoculé le Lun 1 Oct 2012 10:47

Pour ma part j'avais bien aimé Attention religion ! Pourquoi la religion colle (et quelques conseils pour la décoller) de Jean-Manuel Traimond. http://chroniques-rebelles.info/spip.php?article56
Où on apprend que la religion récupère des savoirs et pratiques qui lui sont antérieurs -et qui souvent tiennent du bon sens.
Où on apprend également que la religion permet de concevoir -et donc de faire- des choses: c'est un outil de légitimation.

"La religion est l'opium du peuple" c'est has-been. Aujourd'hui, la religion c'est du Red Bull.
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Dieu n'est pas grand

Messagede blowback le Lun 1 Oct 2012 13:37

Bonjour !
Petite question technique : c'est juste la première et la quatrième de couverture, ou bien c'est du pdf; because quand je clique dessus je n'arrive à rien.. Bref, la quatrième de couv' est alléchante, mais 21 euros quand même.
Merci ! Bonne journée :wink:
B.Bk
blowback
 

Re: Dieu n'est pas grand

Messagede l'inoculé le Lun 1 Oct 2012 15:53

blowback a écrit:21 euros quand même
Vole-le, mec, de ttes façons c'est des capitalos qui l'ont écrit, n'engraisse pas ces salauds (achète-toi plutôt du neurone en boîte)!
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Dieu n'est pas grand

Messagede blowback le Lun 1 Oct 2012 16:15

l'inoculé a écrit:
blowback a écrit:21 euros quand même
Vole-le, mec, de ttes façons c'est des capitalos qui l'ont écrit, n'engraisse pas ces salauds (achète-toi plutôt du neurone en boîte)!


salut merci du conseil mais c'est pas malin pour la surveillance des rg de marquer des trucs comme ça sur la toile, à mon avis tu n'as pas pleinement conscience de leurs moyens juridiques d'action pour te coffrer donc pour la prochaine fois à ta place j'éviterais ce genre de conseil qui peuvent poser problème au forum et à ses responsables.

Sinon pour les neurones en boîtes je vois pas en quoi ton intervention sert le forum à part provoquer les membres, créer du conflit inutilement agressif. Donc je reste courtois en te renvoyant au TDP que tu es censé avoir lu pour venir ici fonctionner collectivement avec des anarchistes;le cas échéant si ce texte te passe par dessus les épaules, tu es dans le refus du fonctionnement collectif et donc n'a rien à faire ici à part venir faire le petit troll.
blowback
 

Re: Dieu n'est pas grand

Messagede Lehning le Dim 7 Oct 2012 16:13

blowback a écrit:Bonjour !
Petite question technique : c'est juste la première et la quatrième de couverture, ou bien c'est du pdf; because quand je clique dessus je n'arrive à rien.. Bref, la quatrième de couv' est alléchante, mais 21 euros quand même.
Merci ! Bonne journée :wink:
B.Bk


Bonjour !

Oui, c'est juste la première et 4ième de couv'.

Je suis en train de lire ce bouquin et je le trouve excellent dans la manière dont sont critiquées les religions.

Sinon, tu dois pouvoir le trouver à PUBLICO à 7,80€.

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33


Retourner vers Littérature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités