Elysium !

(mais pas de vidéos de musique!)

Elysium !

Messagede rastanar le Sam 21 Sep 2013 14:57

Allez pour changer un peu,je propose de la SF voir de l'anticipation,sujet rarement abordé,je me demande bien pourquoi ?.Pourtant ça mériterait une critique,mais pour
critiquer faut voir le film !.


Image




Résumé

En 2154,la population humaine riche vit désormais dans une station spatiale baptisée Elysium,loin des pauvres,restés sur une Terre surpeuplée,même si certains
d'entre eux tentent de rejoindre la station spatiale.
Max(Matt Damon),simple ouvrier ayant été gravement irradié,apprend qu'il ne lui reste plus que cinq jours à vivre.
IL va mettre à profit ce court laps de temps pour tenter de se rendre sur Elysium,car des Med-Box(Cabines Médicales)y ont été installées,permettant la génération
rapide et totale des cellules corporelles et la suppression des maladies.
Pour cela,il est incité par un ami à tenter d'enlever le milliardaire gérant la société qui l'employait afin de lui voler des informations cruciales que l'homme a dans son
cerveau.Ces informations étant relatives à un coup d'état que tente d'effectuer la responsable de la sécurité(Jodie Foster)de la station spatiale,Max va être poursuivi
par les sbires sans scrupules de cette femme .

Bande-Annonce



Le Film peut être vu ici :arrow: Elysium Film et Série en Streaming Sur VK.COM Madevideo ou Elysium"Film complet en Streming VF-Stream Complet,la qualité de l'image est un
peu moyenne-flou je trouve,en même temps c'est du streaming gratuit donc ce n'est pas étonnant,vous trouverez facilement ce film sur google enfin si cela intéresse quelqu'un !.

A plus !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Retourner vers Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités