Manu et radio bemba

Manu et radio bemba

Messagede Olé le Jeu 19 Juin 2008 17:58

Concert énormissime hier à dijon. une salle en feu, une communion énorme, des pogos de dingue, des chansons frissonnantes, d'autres qui déménageaient, inoubliable pour les quelques heureux de ce forum qui y sont allés. :guitare: :fume:
clandestino dédié aux sans papiers, buch et sarko en ont pris pour leur grade aussi. :fuck:

Sans oublier le mec à la gratte, magique.

quelques extraits:
http://www.dailymotion.com/search/manu% ... jon-180608
http://www.dailymotion.com/search/manu% ... th-d_music
http://www.dailymotion.com/search/manu% ... th-d_music

clandestino, frissonnant: http://www.dailymotion.com/search/manu% ... 0608_music
Olé
 

Re: Manu et radio bemba

Messagede Chadagova le Jeu 19 Juin 2008 18:00

Petit chanceux :)
Avatar de l’utilisateur
Chadagova
 
Messages: 113
Inscription: Dim 15 Juin 2008 22:58
Localisation: 13

Re: Manu et radio bemba

Messagede Olé le Jeu 19 Juin 2008 18:28

Chadagova a écrit:Petit chanceux :)

oue. :party:
Une anecdote: concert debute à 20h. d'abord un autre groupe pas ltg puis manu chao. à 22h50 il nous fait "une dernière pour la route" après avoir présenté la radio bemba et tout... la dernière bas en fait ya eu une bonne douzaine de dernières qui ont duré jusqu' 0h45. :mrgreen: :aime:
Olé
 

Re: Manu et radio bemba

Messagede kuhing le Jeu 19 Juin 2008 18:45

Léo a écrit:
Chadagova a écrit:Petit chanceux :)

oue. :party:
Une anecdote: concert debute à 20h. d'abord un autre groupe pas ltg puis manu chao. à 22h50 il nous fait "une dernière pour la route" après avoir présenté la radio bemba et tout... la dernière bas en fait ya eu une bonne douzaine de dernières qui ont duré jusqu' 0h45. :mrgreen: :aime:


gratos le concert ?
kuhing
 

Re: Manu et radio bemba

Messagede Olé le Jeu 19 Juin 2008 19:05

kuhing a écrit:
Léo a écrit:
Chadagova a écrit:Petit chanceux :)

oue. :party:
Une anecdote: concert debute à 20h. d'abord un autre groupe pas ltg puis manu chao. à 22h50 il nous fait "une dernière pour la route" après avoir présenté la radio bemba et tout... la dernière bas en fait ya eu une bonne douzaine de dernières qui ont duré jusqu' 0h45. :mrgreen: :aime:


gratos le concert ?

non du tout. Assez cher ( 29 euros adulte ) mais bon aucune hésitation de se faire ce plaisir. Première ( et surement dernière fois ) qu'il vient à dijon, pour 4 heures de bonheur bas jles regrette pas du tout.
Le prix s'explique aussi car la salle ( le zenit de dijon) est toute neuve, et il y a un minimum de prix. Alors oui c'est cher c'est net, mais par rapport à d'autre pseudos artistes c'est encore raisonnable. A titre d'exemple, sardou c'etait aux alentours de 70 euros et Johnny H c'etait plus de 100. ( enfin si on peut parler d'artistes...)
Olé
 

Re: Manu et radio bemba

Messagede kuhing le Ven 20 Juin 2008 10:03

Léo a écrit:
kuhing a écrit:
Léo a écrit:
Chadagova a écrit:Petit chanceux :)

oue. :party:
Une anecdote: concert debute à 20h. d'abord un autre groupe pas ltg puis manu chao. à 22h50 il nous fait "une dernière pour la route" après avoir présenté la radio bemba et tout... la dernière bas en fait ya eu une bonne douzaine de dernières qui ont duré jusqu' 0h45. :mrgreen: :aime:


gratos le concert ?

non du tout. Assez cher ( 29 euros adulte ) mais bon aucune hésitation de se faire ce plaisir. Première ( et surement dernière fois ) qu'il vient à dijon, pour 4 heures de bonheur bas jles regrette pas du tout.
Le prix s'explique aussi car la salle ( le zenit de dijon) est toute neuve, et il y a un minimum de prix. Alors oui c'est cher c'est net, mais par rapport à d'autre pseudos artistes c'est encore raisonnable. A titre d'exemple, sardou c'etait aux alentours de 70 euros et Johnny H c'etait plus de 100. ( enfin si on peut parler d'artistes...)


C'est ce qui m'embète un peu avec ces artistes dits engagés.
ça arrive avec le tee shirt troué sur scène mais ça fait payer la place pas si peu cher.
Tu me diras que c'est le show biz et le passage obligé pour avoir une écoute large, qu'y'a des frais et tout et tout mais bon je suppose que son cachet pour une soirée dépasse les 10.000 euros mini. ça fait beaucoup pour chanter où plutôt tout les chanteurs devraient avoir au moins ça :)
Dire qu'on joue gratos demain et en plus je me tape toute la manutention, les branchements et les balances :| (ça m'a empéché de dormir cette nuit !

c'était mon post "je râle"
kuhing
 


Re: Manu et radio bemba

Messagede S'habiller de nos rêves le Sam 21 Juin 2008 12:44

Enorme concert,
Pour le probleme du prix des places, c'est souvent du aux locations de matos, sa arrive que certains artistes ne touchent rien au niveau benef a la fin d'un concert.
Bref, on va pas faire les fines bouches, il nous en a donné pour notre argent :D, enormissime
A, Nos désirs font désordre...
Avatar de l’utilisateur
S'habiller de nos rêves
 
Messages: 23
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:11

Re: Manu et radio bemba

Messagede 'Spleen'Libertad le Sam 21 Juin 2008 12:46

Oui, rien de plus a ajouté que Léo et S'habiller, c'était énormissime. Pour le prix, j'ai vu pire.
"Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : "Souviens-toi" "
"La poésie est ce qu'il y a de plus réel, c'est ce qui n'est complètement vrai que dans un autre monde".Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
'Spleen'Libertad
 
Messages: 244
Inscription: Lun 16 Juin 2008 00:51


Re: Manu et radio bemba

Messagede aziza le Dim 22 Juin 2008 15:24

beurkkk :peur:
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: Manu et radio bemba

Messagede Olé le Dim 22 Juin 2008 15:59

aziza a écrit:beurkkk :peur:

montre nous tes gouts musicaux, te prives pas, il y en faut pour tout l'monde. :zik:
Olé
 

Re: Manu et radio bemba

Messagede S'habiller de nos rêves le Dim 22 Juin 2008 19:34

C'est quoi cette fermeture d'esprit ?
A, Nos désirs font désordre...
Avatar de l’utilisateur
S'habiller de nos rêves
 
Messages: 23
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:11

Re: Manu et radio bemba

Messagede aziza le Dim 22 Juin 2008 20:18

Désolée. J'ai du mal avec les moutons qui belent et avec les idoles. C'est pour ça que je suis anare.
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: Manu et radio bemba

Messagede Olé le Dim 22 Juin 2008 20:25

aziza a écrit:Désolée. J'ai du mal avec les moutons qui belent et avec les idoles. C'est pour ça que je suis anare.


Tu peux nous expliquer le rapport stp? Aimer une musique c'est idolatrer et faire le mouton? :roll:
Sérieux on voit des choses qd même ici.... :lol:
Olé
 

Re: Manu et radio bemba

Messagede Parpalhon le Dim 22 Juin 2008 20:33

surtout au sujet de Manu Chao :shock: y a bien des artistes à critiquer, mais celui-là quand même !!!! Ça fait près de 8 ans que j'écoute Mano Negra puis Manu Chao, rien à redire sur leur musique géniale, leurs paroles engagées, et lui au moins il a fait l'effort de chanter dans plein de langues ... moi à Manu Chao je lui tire mon chapeau ....
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: Manu et radio bemba

Messagede S'habiller de nos rêves le Dim 22 Juin 2008 21:31

Aziza, tu as le droit d'apprécier un compositeur interprète sans l'idolatrer, et puis la musique, de mon point de vue c'est en rien réafir comme un mouton, tu écoutes ce qui te plais; basta. Tu vas pas te pourrir les oreilles a écouter quelque chose que tu ne supportes pas juste pour une procéder a une hostentation et te sentir inclu dans un groupe quelconque ...
A, Nos désirs font désordre...
Avatar de l’utilisateur
S'habiller de nos rêves
 
Messages: 23
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:11

Re: Manu et radio bemba

Messagede 'Spleen'Libertad le Dim 22 Juin 2008 22:23

D'accord avec les 3 derniers posts. Aziza tu peux mieux faire ! :hehe:
"Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : "Souviens-toi" "
"La poésie est ce qu'il y a de plus réel, c'est ce qui n'est complètement vrai que dans un autre monde".Baudelaire.
Avatar de l’utilisateur
'Spleen'Libertad
 
Messages: 244
Inscription: Lun 16 Juin 2008 00:51

Re: Manu et radio bemba

Messagede bblon le Mar 19 Jan 2010 17:15

Quelqu'un d'entre vous était au Larzac en 2003 pour voir Manu et la radio bemba jouer?? Le meilleur concert de ma vie je crois. Le son son, l'ambiance, le monde.......... LE FEU :trinque: :trinque: :trinque: :party: :party: :bourre: :fume: :mexi:
PS: pardon pour les smileys jme suis emporté
T'as beau t'aplé Oscar Tramor, te v'la tout seul comme un rat mort...
Avatar de l’utilisateur
bblon
 
Messages: 23
Inscription: Dim 17 Jan 2010 23:05

Re: Manu et radio bemba

Messagede Alayn le Mer 20 Jan 2010 05:49

Bonsoir ! Voui, j'y étais mais curieusement j'ai préféré le concert d'après d'Asian Dub Foundation. (leur titre, entre autres, "Fortress Europe")

A ce rassemblement du Larzac, Manu Chao, c'était la grosse tête d'affiche mais c'était trop écolo-boboisé.

Cette soirée, çà reste un bon souvenir néanmoins (j'ai encore mal au pieds -arf !) mais pas autant que Pink Floyd à Athènes en 88.

Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités