sortie demo HEAVEN SUCKS

sortie demo HEAVEN SUCKS

Messagede doctor louarn le Lun 13 Sep 2010 15:26

sortie a-nationale le 1er octobre

Le groupe breton Heaven Sucks : dans les textes la rage, dans les riffs du bonheur, de la sueur et du sang.



Suite aux expériences Happy Kolo et des Skuds, Thierry à la basse et Dr Louarn au chant se retrouvent avec l’envie de revenir aux basiques. Dans la foulée, Kelig (guitare, ex-Lik Ha Lik), Seb (guitare, ex-NKVD) et RAF (batterie) se joignent au projet à la croisée du métal, du hardcore et du gros Rock’n’Roll.
Aucune prétention à vouloir réinventer, le but : garder l’esprit du punk pour le réinsuffler dans des compos plus portées sur le riff assassin. A la limite entre Conflict et Motorhead, ou peut être du NYHC avec des textes de Biaffra, à moins que ça ne soit Kiss mixé par Necro avec comme fond le grain des premiers films de Romero…

A chacun de
voir, mais pour nous pas de faux semblant, de déguisement et de délires de guerriers médiévaux inexistants dans les rues de Roazhon. Quitte à prendre le micro autant parler du quotidien et de ce qui nous concerne. Pas de bla bla mégalo, ni de texte sans fond, de métaphysique de salon. La rue, nos vies et la haine du quotidien qu’on nous impose suffisent largement pour allonger les lignes.

L’envie d’en
découdre mais pas non plus de tracts en musique. S’occuper de politique parce que de toute façon elle s’occupe de nous comme de n’importe qui. Mais pas l’illusion de changer le monde à coup de morceaux. C’est ailleurs que ça se fait concrètement. Heaven Sucks c’est avant tout un groupe de Rock’n Roll, même si on compte bien jouer sur les décombres du vieux monde après être monté à l’assaut du ciel. Snake Plissken represents !



1er
maxi mi 2010 avec 4 titres co produit par General Strike, Subsociety, Skuds production.
Image

http://www.myspace.com/heavensucks666
doctor louarn
 
Messages: 74
Inscription: Lun 13 Sep 2010 15:23

Re: sortie demo HEAVEN SUCKS

Messagede fu hsang le Mar 14 Sep 2010 16:54

Image
fu hsang
 

Re: sortie demo HEAVEN SUCKS

Messagede Polack le Mar 14 Sep 2010 17:53

:lol: Punk is dead ! :peredodu:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint se borne à ne pas trop emmerder ses voisins" G. Brassens Don Juan
Avatar de l’utilisateur
Polack
 
Messages: 1628
Inscription: Jeu 26 Mar 2009 13:39

Re: sortie demo HEAVEN SUCKS

Messagede L'Unique le Mar 14 Sep 2010 19:20

MYSPACE=MY ASS
Idem pour U-Tube, Facebook, MSN-mes couilles, MK2, Canal+, La Fnac, Amazon etc...
La culture de masse est un régime nauséabond et indigeste... sauf pour les veaux qui tètent la grosse vache.
L'Unique
 

Re: sortie demo HEAVEN SUCKS

Messagede doctor louarn le Mar 14 Sep 2010 19:48

je sais je suis au courant. Mais je suis stupide et feignant donc pas pris le temps de faire un site!
doctor louarn
 
Messages: 74
Inscription: Lun 13 Sep 2010 15:23

Re: sortie demo HEAVEN SUCKS

Messagede fu hsang le Mer 15 Sep 2010 09:52

je sais je suis au courant. Mais je suis stupide et feignant donc pas pris le temps de faire un site!


je comprends , ta reponse est argumentée , elle me convient :^^:
fu hsang
 


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités