Revolution.com

Revolution.com

Messagede Athanor le Ven 26 Mar 2010 01:57

Salut à tous,

Un groupe bien Rock à découvrir, écouter ou ré-écouter toujours pour le plaisir... No One Is Innocent.

 
La liberté comme base, L’égalité comme moyen, La fraternité comme but.
 
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 10
Inscription: Ven 19 Mar 2010 23:55
Localisation: Narbonne

Re: Revolution.com

Messagede Skorow le magnifique le Ven 26 Mar 2010 02:41

Lu
J'aime pas ... c'est trop moraliste a mon gout ... pfff et j'en passe !!! ... De plus c'est des jeunes qui jouent la plupart du temps ... et lui doit avoir quoi ... 35 ans ? il a fait une chanson que je trouve bidon et se place autour de personne qu'il ne connais pas ... et qui sont peut être défavorisés aussi !! ... ce qui l'incite à se mettre au dessus d'eux ... en les moralisant (mais surtout en les écrasants) ... voici mon point de vue ... qui n'est pas le moindre
D'ailleurs ... et toi ? pourquoi l'aime tu cette chanson ? elle te fait vibrer ? elle élève ton esprit et te fait sentir plus puissant ? surement parce que tu fait un peu de sport en semaine ? ou le dimanche ? ou même pas du tout qui sait ... est ce que vivre des situations fictives ... même issus de la réalité et si dérangeante ? l'imagination est elle faite pour les nul selon toi ? les jeux vidéo sont pour moi la forme d'art la plus abouties en ce début de siècle ... ils peuvent mêler, ambiances, dessins, animations, musiques, immersion et participation, dans une symbioses créée avec passion, et tu voudrais surement ... tout foutre en l'air avec des muscles ... qu'elle est ton souci dit moi (la daube commercial n'est pas exclu ... mais tellement moins nase que dans d'autre domaine ...) :^^:
étant un fan de musique bien rock ... bien plus rock ... ben : je te conseille de méditer la dessus plutôt : http://www.youtube.com/watch?v=-OHJP1BS ... re=related
car même si les paroles sont surement fictives, et faites pour la vanité d'un chien obèse, alcoolique, prétentieux, spiritiste, fornicateur, et tatoué ! ben ... elle a le mérite d'avoir un peu plus de recul :console: ><
Dernière édition par Skorow le magnifique le Ven 26 Mar 2010 05:41, édité 19 fois.
Amandine est un prénom féminin qui vient du latin "amandus" : "celle qui doit être aimée" (adjectif verbal amanda du verbe amo, -as, -are, -avi, -atum, qui signifie aimer). Ce prénom est fêté le 09 juillet.
Skorow le magnifique
 
Messages: 53
Inscription: Dim 17 Jan 2010 02:02

Re: Revolution.com

Messagede Skorow le magnifique le Ven 26 Mar 2010 03:42

ce gars, qui chante, n'a pas sa place dans ce monde ... et tu voudrais que je ne sois pas agressif ? (je suis sérieux hélas, et quoi que vous en disiez, c'est évident ...)
je ne suis pas curé mais ... puissiez vous comprendre ce que je dit ... :avocat:

et être Saint parmi les Saints, Ange parmi les Anges, mais surtout pas religieux, scientifiques, dirigeants, fourbes, hypocrites, menteurs, superstitieux, arrogants, militaires et j'en passe ... :roll:



(tu a raison, j'ai été trop agressif ... c'est bien là mon souci d'ailleurs ... j'ai donc enlevé les fucks, et ... ça passe beaucoup mieux, il me semble ... merci de ton conseille ...)
Amandine est un prénom féminin qui vient du latin "amandus" : "celle qui doit être aimée" (adjectif verbal amanda du verbe amo, -as, -are, -avi, -atum, qui signifie aimer). Ce prénom est fêté le 09 juillet.
Skorow le magnifique
 
Messages: 53
Inscription: Dim 17 Jan 2010 02:02

Re: Revolution.com

Messagede Miaoû le Ven 26 Mar 2010 10:39

Moi j'aime bien, il décrit assez bien mon ressenti sur les gens qui se radinent sur des forums, en donnant des leçons de révolutionnaires de salon, sans bouger leur cul de chez eux/elles pour aller dans la rue.
Avatar de l’utilisateur
Miaoû
 
Messages: 659
Inscription: Mar 20 Oct 2009 00:21

Re: Revolution.com

Messagede Athanor le Ven 26 Mar 2010 12:49

Salut Skorow,

Ah parce qu'en plus, tu avais placé des fuck à la Judas Priest :lool:

Totalement d'accord avec toi, Miaoû :D

Ben moi j'aime bien l'esprit de ce clip à la big brother et les paroles qui peuvent se vérifier sur le terrain, ça gueule pas mal sur le net mais les manifs sont vides...

Je respecte tes gouts mais tu me fais un débats sur cette chanson pour me la comparer à Judas Priest. A tu pris le temps de traduire des textes de Judas Priest ???

J'adore AC/DC mais il ne faut surtout pas traduire au risque de tomber de haut :D

Encore, si tu m'avais cité Ozzy Osbournes, Marilyn Manson, Rainbow, Marillion, ... Je comprendrais.

Allez, pour te faire chier, j'en met une autre du même groupe.

Amicalement.
Christophe.

Dernière édition par Athanor le Ven 26 Mar 2010 13:02, édité 1 fois.
 
La liberté comme base, L’égalité comme moyen, La fraternité comme but.
 
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 10
Inscription: Ven 19 Mar 2010 23:55
Localisation: Narbonne

Re: Revolution.com

Messagede Skorow le magnifique le Ven 26 Mar 2010 12:51

Ouai la révolution sur les forum en discoure c nase lol !!!
v'la que j'te chie ma pensé du fond d'ma dependence societale sous un fond de musique ultra mediocre et que j'te fou les gens qu'j'aime pas dans le même sac à caca lol !
On s'connais ?! ...
Je ne suis pas puissant dans la multitude ... au contraire ... pauvre idiots deblatereur de pensé préconcu en accord avec ton moove anti quoi ???
anti moi ? haha alors estime toi chanceux ... (ou pas).
Vaniteux bouffeur de phrase à la jsuis pas d'acc ... Ta la tete a l'envers et t'a pensé va de sois
Et toi le prems ... tu dit etre mon amis ... mouhahahahahaha ... beuarhhhh
Dernière édition par Skorow le magnifique le Ven 26 Mar 2010 13:15, édité 2 fois.
Amandine est un prénom féminin qui vient du latin "amandus" : "celle qui doit être aimée" (adjectif verbal amanda du verbe amo, -as, -are, -avi, -atum, qui signifie aimer). Ce prénom est fêté le 09 juillet.
Skorow le magnifique
 
Messages: 53
Inscription: Dim 17 Jan 2010 02:02

Re: Revolution.com

Messagede Athanor le Ven 26 Mar 2010 13:09

Je ne crois pas te connaitre et je ne demande qu'à le faire mais faudrait il pour ça que je sois moins idiot car je ne comprends pas tout ce que tu racontes :D

Dans tous les cas, je constate que tu es un vrai rebelle, toi :lool:
 
La liberté comme base, L’égalité comme moyen, La fraternité comme but.
 
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 10
Inscription: Ven 19 Mar 2010 23:55
Localisation: Narbonne

Re: Revolution.com

Messagede Skorow le magnifique le Ven 26 Mar 2010 13:17

Nan Athanor, t'en fait pas ... enfin si mais, c'est pas évident pour un regard jeune ;)
Enfin je crois ! pasque moi non plus j'ai pas une tete de pomme, enfin je crois ...
C'est juste que t'a chanson elle veut dire mouhahaha tes meme pas un militaire pasque quand tu bouge la souris t'a perdu 12 kg en 3h et demi ... en gros ... pis que je pense mieu que les joueur pasque jsuis un etrangé en vrai ... euh nan !!! dans mon coeur !!! suis trop intelligent par rapport a vous ... OUHAAAAAAAAAAAAA t'a vu les pec !!! j'en ai en plastic si tu veux !! c'est moi qui te les mets ... mais ... c prems pour moi alors c pour test en scientifique ok ?
I'am evil !!! yes i'am
C'est pas de moi que je parle hein ! EST CE QUE TU ME COMPREND ?
Oh pis va te faire avec t'a chanson que je deteste lol ... quoi je me sens visé ? ouai ... quoi ça manque de sueur ? ... ben suffit de pratiquer son activité journalière >>>>> en DEHORS des jeux video ... pfffffffff trop naze le mec ... manque de sueur ? OUHA LES PEC !!!!! mouhai mais les pompes ça fait pas traspirer ça !!! te fou pas de ma gueule !
Comment je sais ça ? mouhahahaha ... retourne bosser, y a le boss qui trepigne ... pffff ouai fait suer hein ?
Dans la rue j'ai des ami avec la meme tete que moi mais en mieux !! alors tu me fait ressentir des choses devant ton ordi hahaha, on se connais ? ça te derange ? ben vazy lache toi !
Stop test tout les jeux bidon gars ... pis refait toi une concience ... pasque c'est pas en nettoyant le miroir que tu va me rendre plus propre ...
Allez !!! oust jsuis trop fort en fait ... pk ? pasque mon combat n'est pas conditionné dans une doctrine ou un entrainement de masse ... tu veux voir mes pec ? jamais !!! tu voudrais me ressembler ? euh apparement d'apres mes calcul c pire que gagner au loto 12 fois de suite sans tricher ... ouai sa doit faire des vague encore plus loin qu'avant le moyenne age ... alors aujourd'hui ... ben t'imagine ... boarf j'abadonne tout du jour au landemain ! tu sais j'suis pret et j'y pense ... j'suis sorti d'la noyade c pas fantastique ça ? ok c'etait trés trés juste ! mais j'en suis sorti !!!fraternité ? et la parternité elle et ou BORDEL !!! va pondre une poule et casse moi le pif ... apres un bon splif !
bouffe mon art vazy bouboubouffe mon art jsuis tailler dans la masse, jsuis taillé dans la masse allez ramasse, pfff fait suer lol
Amandine est un prénom féminin qui vient du latin "amandus" : "celle qui doit être aimée" (adjectif verbal amanda du verbe amo, -as, -are, -avi, -atum, qui signifie aimer). Ce prénom est fêté le 09 juillet.
Skorow le magnifique
 
Messages: 53
Inscription: Dim 17 Jan 2010 02:02

Re: Revolution.com

Messagede Athanor le Ven 26 Mar 2010 14:33

Tu as tout faux parce que tu te sens visé. T'inquiète, ce n'est qu'une chanson et j'en posterais d'autres que tu apprécieras peut être (tu pourrais être étonné).

Sans te raconter ma vie, j'ai 44 ans (plutôt pas jeune, non ?) et puis ce monde étrange m'a fait devenir Agoraphobe, ce qui fait que je vis en reclus de débrouille (alors le Boss !!!)... Et les jeux informatiques, dans une autre vie, j'en développais et je continue de jouer sur celui que je préfère (tu vois, je ne suis pas un extra terrestre).

Maintenant, évite de répondre par des clichés et accepte la critique que tu n'hésites pas à pratiquer toi même ;)

Quand à ma signature, elle provient de Ricardo Mella dans "El idéal anarquista"

Allez sans rancune :trinque:
 
La liberté comme base, L’égalité comme moyen, La fraternité comme but.
 
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 10
Inscription: Ven 19 Mar 2010 23:55
Localisation: Narbonne

Re: Revolution.com

Messagede Skorow le magnifique le Ven 26 Mar 2010 18:22

Ouai tu dois être sympa, je pense ... et je suis surement taré ...
Je cherche des réponses et je crois parfois les trouver sur un coup de tête !?
T'f'açon j'étaie déjà énervé avant d'arriver ton sujet ...
écoutez ça les fan de rock +, svp, en faisant un effort d'abstraction de l'image que vous pouvez vous faire de moi ... juste pour la découverte ... c'est le seul grp que je suis allez voir en concert dans ma vie ... et c vraiment anar comparé à celle de jud's en fait lol :
(http://www.youtube.com/watch?v=HLolQx-ajOA)
(http://www.youtube.com/watch?v=C6qFKQsX ... re=related)
(il sont plus vieux que toi, et c'était leur dernier concert, à, ces monstrueuses bêtes de scène, JE VOUS OUBLIERAI PAS DE MON VIVANT LES GARS !!!!) :'[


Oui je connais la traduction de la chanson de Judas ... mais en fait c'est déjà bien trop subtile à mon esprit déluré, pour que tu puissent comprendre mon raisonnement, certainement .
m'en veux pas j'ai pas dormis de la nuit, et je commence à voir que tu à raison sur un point : je n'avais pas à me sentir visé .
allez une dernière ... oui oui vous révez pas c'est bien eux haha ^^ : (http://www.youtube.com/watch?v=sET1lhBM ... ature=fvwp)
au fait, ressent tu le malaise qui plane ici désormais ? ou suis je le seul ?
(http://www.youtube.com/watch?v=lnhJ4YGE ... re=related) Rhoo le menteur !
Amandine est un prénom féminin qui vient du latin "amandus" : "celle qui doit être aimée" (adjectif verbal amanda du verbe amo, -as, -are, -avi, -atum, qui signifie aimer). Ce prénom est fêté le 09 juillet.
Skorow le magnifique
 
Messages: 53
Inscription: Dim 17 Jan 2010 02:02


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités