skalpel - résister c'est vaincre vol 1

skalpel - résister c'est vaincre vol 1

Messagede 93 libertaire le Lun 4 Mai 2009 14:09

Histoire de saluer le 1er Mai et la fête de tous les travailleurs, chômeurs, précaires et exclus de tout bord, Skalpel nous livrera un projet téléchargeable gratuitement: "Résister c’est vaincre - Vol 1" à partir du 1er mai 2009.
Ce mini album est entièrement produit par Pizko Mc, les influences sont nettement plus "Soul" que sur les précédents projets. Les références à l’Anarchie et aux idées libertaires occupent une place importante, de même que les textes introspectifs.

Ce nouvel opus est un prélude à un street CD qui sortira en septembre 2009 et qui regroupera les titres de ce mini album ainsi que d’autres morceaux posés sur différentes compilations à venir comme "Traces de lutte" de BBoykonsian ou "L’Anti- dette" de Kifräo plus quelques inédits.


Retrouvez donc "Résister c'est vaincre Vol 1" en libre téléchargement dans notre rubrique Download dès le 1er mai 2009...


Tracklist:

1) Résister c’est vaincre!
2) Aspiration
3) Blues
4) Interlude musicale
5) Petit
6) Vulnérable
7) Flic de paris (version Rap)

Bonus:
8) Tout a changé (Inédit / Compilation PIB)
9) Point de vue 2007
10) A.V.L (Apologie de la violence légitime)
11) Chroniques de l’underground 1
12) Quotidiennement

Ecrit par Skalpel de la K-Bine sauf "Flic de Paris" écrit par Jehan Jonas.
Produit par Pizko Mc pour Carneperro prod.
Graphisme : Bourvil (Graphedit.fr).



Image

Dispo en ligne gratos: http://www.bboykonsian.com/downloads/
93 libertaire
 
Messages: 20
Inscription: Mer 9 Juil 2008 12:32

Re: skalpel - résister c'est vaincre vol 1

Messagede ChoueTTe le Lun 4 Mai 2009 15:51

Ah merci de m'y refaire penser, ça fait quelques jours que je voulais le chopper et à chaque fois j'oublie. J'pense que le skeud de Pizko doit être pas mal non plus, j'vais le prendre.
"Les chemins de la gloire sont les seuls que je fuis, le coin de ma rue me suffit"
ChoueTTe
 
Messages: 159
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:31


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités