<< Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede gloubi le Ven 20 Sep 2013 11:53

Miles davis : musique du film "Ascenseur pour l’échafaud"

gloubi
 

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede Lehning le Ven 20 Sep 2013 20:02

Bonsoir !

Ah voui, Claude DUBOIS, ça c'est super ! (comment oublier, écrit par Luc Plamandon, le célébrissimme "anarchiste millionnaire"^^ dans Starmania) qui fut édulcoré par la suite (un peu comme la chanson "Le Déserteur" de Boris VIAN par MOULOUDJI and co par la suite^^). Il tira sur les gendarmes ou pas^^

Voui, je sais, Nicole CROISILLE est au téléphone avec Cloclo... (Appelles-moi !...)
Et CHRISTOPHE en est toujours à dessiner sur la plage... (après sa rupture avec Michelle TORR).
Et Mike BRANT se demande "Qui Saura, Qui Saura...?)

Bref...

Que puis-je écouter d'innovant après tout ça ? Phil BARNEY, of course, disparu trop tôt (Tour D'Ivoire ! Mon Désespoir ! :arf: )

La Fibre aussi, groupe de rap libertaire de Millau, viscéralement anticapitaliste et rencontré pour la seconde fois de très près récemment. Leur second skeud, sorti cette année, dont la pochette artisanale tout en chanvre indien est beautiful, ainsi que leur rap anticapitaliste, anti-flicaillons, leur révolte ne peut laisser indifférent.

Il faut aussi bien évidemment continuer à fouiller dans la discographie de Frank ZAPPA (très très vaste !) je conseillerais pour l'heure et dans un premier temps "Zoot Allures" et "Them Or Us" mais ZAPPA c'est un parfum, une ambiance...

J'ai pas eu l'occasion d'écouter encore le dernier Lara FABIAN mais je suppute que c'est énormissime, comme à son habitude.

Sinon, il nous reste ZAZ "Eblouie Par la Nuit": Mi/La/Fa#m/Ré (le pont est en Sim) pour nous consoler (enfin presque...) car:
"De nos nuits de fumettes/Il ne reste presque rien/ Que des cendres au matin" Tellement vrai...

Car la chanson française, en général,(à textes s'entend) semble actuellement en perdition ! Rien de novateur véritablement ne pointe ! Les nouveaux Leo FERRE; François BERANGER, etc. que nenni ! Que de la variétoche sirupeuse à se foutre sous la dent ! Oh désespoir !
[Même les soit-disants rebelles, tel un Gloubi cachetonnant même le jour de la fête de la Zicmu, -TRYO and co^^- se font de la monnaie, les gens écoutent mais rien ne bouge)

Revenons en donc à Phil BARNEY: " C'est Une Evidence...", chanteur très intéressant, disparu trop tôt.

Même le dernier Francis CABREL, avec des reprises de Bob DYLAN franchouillardisées est décevant et assez plat, c'est dire la décrépitude !

On en est à se replier sur des vieilles valeurs sûres: Francis LALANNE, ANGE, Marc OGERET, Gérard LENORMAN, Nina HAGEN ou bien encore Alice COOPER ou Iron MAIDEN et MARILLION !


Salutations Musicales et Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede gloubi le Ven 20 Sep 2013 21:30

The Pretenders : "Brass in Pocket"

gloubi
 

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede gloubi le Sam 21 Sep 2013 10:28

Astrud Gilberto -"Fly Me To The Moon"

gloubi
 

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede rastanar le Sam 21 Sep 2013 13:35

Je kiffe,j'adore,ça sert à rien mais ça détend !. :heureux: :arf:



:peredodu: :guitare:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede gloubi le Sam 21 Sep 2013 17:49

Sur le même rythme mais version française

Jean Constantin "Les Pantoufles"

gloubi
 

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede Errico le Sam 21 Sep 2013 19:46

Errico
 
Messages: 196
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 07:55

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede gloubi le Sam 21 Sep 2013 19:54

Cool : si j'ai compris, tu donnes en libre accès donc 10 jours de musique continue que tu as compilé ?
Voilà un vrai fonctionnement d'anarchiste.
:clap:
gloubi
 

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede Errico le Sam 21 Sep 2013 20:02

gloubi a écrit:Cool : si j'ai compris, tu donnes en libre accès donc 10 jours de musique continue que tu as compilé ?
Voilà un vrai fonctionnement d'anarchiste.
:clap:

Ma playlist se compose de 10 jours de musique que j'ai récupéré en téléchargeant par ci par là. Je fais tourner le tout grâce à mpd en streaming. Je sais pas si ça peut intéresser, mais bon je l'indique. J'utilise ça pour écouter la musique que j'aime bien partout où je suis.
Je peux proposer un service irc ou autre si ça intéresse.
Errico
 
Messages: 196
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 07:55

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede Lehning le Sam 21 Sep 2013 23:27

Bonsoir !

Dans ta play-list, Errico, j'espère que tu n'a pas omis "Le Champignon Nucléaire", "Voisin, Mon Frère" ou bien encore "Elle est toute Seule" et "Des Mains De chômeur" de Francis LALANNE ? (Léo FERRE reconnaissant aux Francofolies de 88 que Francis LALANNE était son fils spirituel: tout ça, c'est en video youtubesque ou sur CDs)

Ainsi qu'au minimum du Alice COOPER, du Frank ZAPPA ou du MARILLION et du METALLICA (au moins le Black Album) sans oublier Dream THEATER ou ANGE, entre autres ? (Je sais bien qu'en même 10 jours de musique discontinue, l'intégralité des choses musicales intéressantes n'aura le temps d'être diffusée. C'est tellement vaste ! Rien que pour écouter l'intégralité de la discographie de Frank ZAPPA il faut presque 1 semaine.

Mais juste les quelques noms que j'évoque ci-dessus me semblent incontournables !
Bien entendu, je pourrais en rajouter des dizaines, voire des centaines d'autres: SUPERTRAMP, Pink FLOYD, HELLOWEEN, Iggy POP, The STOOGES, Mike BRANT, YES, Iron MAIDEN, Ingwie MALMSTEEN, Joe SATRIANI, François BERANGER, AMERICA, Jethro TULL, The WHO, The DOORS, David BOWIE, QUEEN, King CRIMSON, et autres Judas PRIEST ?

Ecoutons tout cela tranquillement !



Salutations Musicales et Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede gloubi le Dim 22 Sep 2013 09:02

Georgette Plana : "Riquita"

Dernière édition par gloubi le Dim 22 Sep 2013 09:06, édité 1 fois.
gloubi
 

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede Errico le Dim 22 Sep 2013 09:05

Lehning a écrit:Bonsoir !

Dans ta play-list, Errico, j'espère que tu n'a pas omis "Le Champignon Nucléaire", "Voisin, Mon Frère" ou bien encore "Elle est toute Seule" et "Des Mains De chômeur" de Francis LALANNE ? (Léo FERRE reconnaissant aux Francofolies de 88 que Francis LALANNE était son fils spirituel: tout ça, c'est en video youtubesque ou sur CDs.
Salutations Musicales et Anarchistes !


J'ai beaucoup d'electro, donc les 10 jours de musique ça va vite. Et ça intéresse pas forcement tout le monde.
Je ferrai encore mieux, j'ai une petite idée.
Errico
 
Messages: 196
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 07:55

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede gloubi le Dim 22 Sep 2013 11:12

Claude Nougaro : " Je suis sous "

gloubi
 

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede gloubi le Dim 22 Sep 2013 11:49

Luis Mariano et Carmen Sevilla : "La belle de Cadix"

Attention le clip dure 1 heure 38 minutes.

gloubi
 

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede gloubi le Lun 23 Sep 2013 09:03

The Black Keys : "Gold On The Ceiling"

gloubi
 

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede gloubi le Lun 23 Sep 2013 18:50

Dominique Grange : "Panurge"

On ne les trouve pas seulement là où on croit qu'ils sont.

gloubi
 

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede Errico le Lun 23 Sep 2013 19:17

Tout ce qui sera ajouté ici sera mis manuellement dans la playlist :


N'hésitez pas à faire part de vos suggestions.
Errico
 
Messages: 196
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 07:55

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede gloubi le Lun 23 Sep 2013 19:22

Peut-être l'hymne américain pour faire plaisir aux membres de la CNT-ait ici présents ?
Il en faut pour tous les goût ?

Ou peut-être pas finalement

( Sinon belle initiative cette radio, lâche pas )
gloubi
 

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede Errico le Lun 23 Sep 2013 19:45

Pourquoi pas :D
Mais il me faut un lien youtube, dailymotion ou vimeo, sinon je me donnerai pas la peine de le faire :)
Errico
 
Messages: 196
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 07:55

Re: << Vous écoutez quoi en ce moment ?? >>

Messagede gloubi le Lun 23 Sep 2013 19:48

Je crois qu'on va laisser faire sinon les membres de la CNT-ait Sud Ouest de la France vont se mettre à danser devant leur écran ou alors au garde à vous.
ça va déranger tout le monde.
gloubi
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités