punkisation du fofo!!!

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede Parpalhon le Sam 28 Juin 2008 18:52

Mägo de Oz


tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede kevinb le Sam 5 Juil 2008 22:30

René binamé :guitare:
kevinb
 
Messages: 46
Inscription: Lun 16 Juin 2008 19:16

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede Parpalhon le Mer 9 Juil 2008 21:01

Against me ! - Baby I'm an anarchist
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede kuhing le Jeu 10 Juil 2008 13:20

Parpalhon a écrit:Against me ! - Baby I'm an anarchist

C'est bien ça !
kuhing
 

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede croquemitaine le Jeu 10 Juil 2008 18:04

Sinon le dernier album de Nevrotic explosion il est vachement bien (y a deux chansons par là je crois : http://www.myspace.com/nevroticexplosion ).
croquemitaine
 
Messages: 100
Inscription: Lun 16 Juin 2008 12:15

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede happilhaouer le Jeu 10 Juil 2008 18:14

Trouz An Noz qui vient de se monter avec un ancien de névrotic, en français, breton et Gallo. La démo est écoutable en entier (8 morceaux):
http://www.tan.lautre.net/
Avatar de l’utilisateur
happilhaouer
 
Messages: 254
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:19
Localisation: Treger - Trégor

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede La Vache qui rit le Ven 11 Juil 2008 16:49

Tant pis!reverend beat man! mais ce morceau est bon! je vous sens "fatigués" c'est l'été! tout les "festivals, tekos" sont en route, même si tout est compliqué, l'été c'est la fête!!!et si vous voulez savoir les "endroits" "les dates" la vache est là!!!!!!!!!!!!!!!!! :guitare: :v:
:v:
"Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande."
(Anselme Belleguarrigue)
Avatar de l’utilisateur
La Vache qui rit
 
Messages: 76
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:05
Localisation: sarkoland

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede La Vache qui rit le Ven 11 Juil 2008 21:21

bon on se réveille les "anars"
"Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande."
(Anselme Belleguarrigue)
Avatar de l’utilisateur
La Vache qui rit
 
Messages: 76
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:05
Localisation: sarkoland

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede aziza le Ven 11 Juil 2008 21:50

à La Vache qui rit.
Nous avons lu tes oeuvres y compris ici et ailleurs et nous pensons que tu es taré-e.
Nous ne portons aucun jugement sur ton état mais nous pensons qu'au vu du troll sur NF, tes mp à katz, ton harcèlement à son égard faisant état de menaces et d'interdiction de parler à une personne jamais nommée, vu tes messages sur la shoutbox, ton renommage en ravachol, la dernière intervention privée d'Aziza, et ta demande de supp. de compte, tu es un-e dangereux-se pervers-e, un -e mega barge ou un-e flic.
Nous recommandons aux membres la plus grande prudence à ton sujet.
sans paranoia, à bons entendeurs,
AzizA & kAtz
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede poolpikan le Ven 11 Juil 2008 23:08

aziza a écrit:.
tu es taré-e.
Nous ne portons aucun jugement sur ton état
sans paranoia
AzizA & kAtz


:|

ABO-VE-LOL

là c'est même plus un grade qu'ils devraient avoir, c'est un titre.
"Pitre paranoïaque de derrière les chiottes de chez papi Elkabach " je trouverais ça pas mal .

pffff :confus: :| les barges!..
Dernière édition par poolpikan le Sam 12 Juil 2008 01:42, édité 1 fois.
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
Avatar de l’utilisateur
poolpikan
 
Messages: 660
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:33

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede La Vache qui rit le Sam 12 Juil 2008 00:44

je flippe! c'est vraiment la "guerre" que vous souhaitez??? nous on vous oublie.......mais si tu veux que j'en revienne...non!!!après tout ce ne sont que vos délires..
Nous on vous a oublier!!!!! mais si vous revenez alors c'est la guerre!!!)réfléchis bien avant de nous déclarer la guerrre!alors????????? moi je suis revenu tranquille mais....

et je reste tranquille !
"Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande."
(Anselme Belleguarrigue)
Avatar de l’utilisateur
La Vache qui rit
 
Messages: 76
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:05
Localisation: sarkoland

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede La Vache qui rit le Sam 12 Juil 2008 10:47

salut! alors "aziza" tu me dis "calomnieux" ceci-celà, juge et flic :hehe: tu sais ce ne sont que des "forums" et puis même si il s'est passé "tout cela" avec ton "copain" pour moi rien n'est grave!!!(même si je suis un sale con, j'ai eu la delicate intention de partir de non-fides,parce que toi et l'autre vous ne compreniez rien et pour vous laisser tranquille) tu me dis "flic" mais la derniere fois c'est toi qui m'a menacé de "poursuites" alors reste tranquille (ça c'est le premier point) ensuite concernant tes conseils aux membres de ce forum, on croit rêver (ici ils sont intelligents) tes posts prouvent une chose ... c'est que tu es limite "repressive" et tu veux "conseiller" bref contrôler!!!! :gun: :gun: :gun:
Pense (enfin si tu arrive) tu vraiment que j'ai envie de "correspondre" avec vous qui ne faites que de me "juger" et de me traiter de "psychopate" :v: ici ils sont intelligents je le répète!!! ohhh! et puis je m'en fous... je suis sur la route en ce moment alors j'ai d'ot choses à faire que de communiquer avec des "azizas et co" qui ne font que de "juger" des "délires"ben ouais c'est l'été!!!!c'est la teuf!!! en tout cas "mission réussie" vous n'avez pas de nerfs.... ah au fait ne t'inquietes pas toi et k..z vous n'êtes que "les personnages" de nos blagues quand on monte les chapiteaux pour ensuite faire "la fiesta"alors tu vois l'importance que vous avez....... on s'en fout de vos vies, vous êtes une bonne source d'"inspiration c'est tout :console:
ah oui aussi! t'aime les "punks" c'est bien... t'es super! :haha:
vous savez quoi! je vous oublie et vous vous faite pareil!!!! et épargne moi tes conseils "de prudence" je trouve cela "dérangeant" et pénible ...sortez! faite la "fête" vous verrez c'est bien et ça assainit (le cerveau) :party:

La vache qui rit (le flic dans la tête d'aziza!!!mon dieu tout le monde rigole merci aziza ) :bisou:
"Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande."
(Anselme Belleguarrigue)
Avatar de l’utilisateur
La Vache qui rit
 
Messages: 76
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:05
Localisation: sarkoland

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede aziza le Sam 12 Juil 2008 11:02

Mais dis donc tu n'arretes pas de te contredire. :mrgreen: Sur le chat tu dis que tu aimes katz et qu'il a des couilles et que tu veux partir d'ici et maintenant tu recommences encore. En tout cas je me fiche de ce que tu pense de mon mec. Bonne teuf quand meme!! :v: :slt: :fume:
aziza
 
Messages: 147
Inscription: Lun 16 Juin 2008 11:01

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede La Vache qui rit le Sam 12 Juil 2008 11:19

bon ben tout va bien alors!!!! :trinque: :fume: :bourre: :coeur: merci aziza de continuer!!! ca doit etre une maladie!
La vache qui rit (et qui pete et qui prend son cul pour une trompette)
"Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande."
(Anselme Belleguarrigue)
Avatar de l’utilisateur
La Vache qui rit
 
Messages: 76
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:05
Localisation: sarkoland

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede La Vache qui rit le Mar 15 Juil 2008 14:36



bon voilà!!! vive la "fete nationale" :aime: :non: :haha:

:baille: :baille: :baille: :baille:
"Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande."
(Anselme Belleguarrigue)
Avatar de l’utilisateur
La Vache qui rit
 
Messages: 76
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:05
Localisation: sarkoland

Re: punkisation du fofo!!!

Messagede Sins We Can't Absolve le Sam 26 Juil 2008 13:43

Je n'arrive pas à décrocher des Misfits depuis quelques jours...

Le dernier clip a été réalisé par George A. Romero.

Allez, un petit Danzig pour la fin :
Sins We Can't Absolve
 

Précédent

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités