Bonsoir !
Cure et leur album de 92 "Wish": pas leur meilleur à mes esgourdes mais y'a dedans quand même 2 ou 3 morceaux pas mal, ressemblant un peu à ce que je considère comme leur meilleur album, c'est-à-dire "Disintegration" de 89.
Stephan Eicher et son album "Taxi Europa" de 2003: un très bon cru !
Du Lionel Richie et notamment sa compil "Back To Front" réunissant ses plus grands tubes. A mettre entre Stewie Wonder et Diana Ross. Bon chanteur, bon mélodiste, bonnes orchestrations: parfait pour se détendre.
Alain Bashung et son album "Fantaisie Militaire" de 98: un bon cru également, assez sombre in fine. Même si j'ai une petite préférence pour l'album "Chatterton" de 93. (pas très pessimiste non plus d'ailleurs).
Bien entendu

je tombe toujours à la renverse quand j'écoute notamment "Airport" de The Motors ; ainsi que beaucoup (curieusement et paradoxalement d'ailleurs) de Paul Mac Cartney ou des Wings ("Motor Of Love", etc.) ou bien encore "No Milk Today" d'Hermann Ermits, etc.
Je conseille également le 1er album datant de 75 de Bruce Springsteen ; UFO ; Muse ; Crash Test Dummies ; ou bien encore Lake Of Tears et même

Mike Oldfield ! Etc and etc.
Mais vous le savez: tout le monde a 2 ou 3 chansons fétiches qui lui tournent sans cesse dans la tête et une sorte de Top 10:
Moi c'est (en dehors de celles déjà citées au-dessus):
"Il A Neigé Sur Yesterday" de Marie Laforêt.
"Emmènes-Moi danser Ce Soir" de Michèle Torr.
"Les Marionnettes" de Christophe.
"Qui Saura" de Mike Brant.
"Les Matins D'hiver" de Gérard Lenorman.
"Le Vin Me Soûle" de Nicolas Peyrac.
"Lockness" de Judas Priest.
"Apache" de The Shadows.
"Mon Anarchie" d'Eric Fraziak.
"Monument Aux Oiseaux" de François Béranger.
"T'Es Rock Coco" de Léo Ferré.
"113ième Cigarette Sans Dormir" d'Hubert-Félix Thiéfaine.
Ah, merdouille, j'en ais déjà mis plus que 10...

Et j'en oublie plein !^^
Salutations Anarchistes et musicales !