Bonsoir !
Pas grand-chose en ce moment^^ (car pris par d'autres bidules^^).
Néanmoins, j'ai de plus en plus un profond respect pour certaines compos de Paul Mac Cartney, soit en solo, soit avec The Wings.
Egalement pour certaines compos de Bob Dylan ; ma chanson préféré de lui restant "Senor"...
Je reste également intéressé par Alain Barrière, Jean-Patrick Capdevielle, Hubert-Félix Thiéfaine évidemment, Daniel Guichard, Michel Delpech, Jean-Michel Caradec, Yves Simon, Herbert Pagani, Ange et bien d'autres.
Eric Frasiak, Bernard Lavilliers, Michel Bühler, Anne Vanderlove, Gérard Manset, François Béranger, Charles Trénet, Francis Cabrel, Alain Souchon, Tryo, Sinsemilia, Francis Lalanne,

reste des incontournables et bien d'autres évidemment.
Pour ce qui est du rock'n'roll et ses différentes formes, idem, il y a toujours Judas Priest, Saxon, Alice Cooper, Pink Floyd, Barclay James Harvest, Supertramp, Neil Young, Cat Stevens, Randy Newman, Iron Maiden, The Scorpions, The Cure, Nirvana, Lake Of Tears, Asia, Mystery, etc.
Malheureusement, dans les choses récentes, je vois pas trop de choses bien intéressantes^^ Y'a bien Vianney, Benabar, Calogero, Cali, Clara Luciani, Hoshi, etc. mais, comme bien souvent, après 1 premier titre assez percutant, ensuite, çà devient plutôt chiant^^
C'est pourquoi, in fine, on se raccroche toujours à des bonnes anciennes valeurs sûres, à certains anciens albums plus ou moins mythiques^^ Fautes de nouvelles grives^^
Dans le lot, il y a:
- "Dirty Flowers" de 89 de Paul Mac Cartney ; ainsi que "Band On The Run" de 71 du même gazier avec les Wings.
- "Forever Autumn" de Lake Of Tears.
- Le 1er album de Springsteen. (In The Edge of Town ?)
- L'album de 79 de Dylan. (Street Legal or Legal Street ?)
- L'album de 77 de Yes.
- "Killers" d'Iron Maiden.
- "Lace And Wiskeys" d'Alice Cooper (76 ou 77 ?)
Etc and etc.
Salutations Anarchistes et musicales !