Tous les numéros du P'tit Noir en version flash

Discussions générales sur le P'tit Noir

Re: Tous les numéros du P'tit Noir en version flash

Messagede conan le Jeu 26 Nov 2009 23:05

Merci kuhing !
Cela m'a donné l'occasion de parcourir les premiers Petit Noir, que je n'avais pas encore regardés. Les articles sont vraiment intéressants. A quand le Petit Noir en kiosque ? :)
"L'anarchie, c'est la victoire de l'esprit sur la certitude" Georges Henein
Avatar de l’utilisateur
conan
 
Messages: 2633
Inscription: Sam 14 Fév 2009 17:48

Re: Tous les numéros du P'tit Noir en version flash

Messagede kuhing le Jeu 26 Nov 2009 23:08

conan a écrit:Merci kuhing !
Cela m'a donné l'occasion de parcourir les premiers Petit Noir, que je n'avais pas encore regardés. Les articles sont vraiment intéressants. A quand le Petit Noir en kiosque ? :)


Quand les vendeurs de journaux seront anarchistes :wink:
kuhing
 

Re: Tous les numéros du P'tit Noir en version flash

Messagede willio le Sam 28 Nov 2009 12:42

conan a écrit:Merci kuhing !
Cela m'a donné l'occasion de parcourir les premiers Petit Noir, que je n'avais pas encore regardés. Les articles sont vraiment intéressants. A quand le Petit Noir en kiosque ? :)


Les autres numéros étaient là en pdf : le-ptit-noir.html

On pourrait d'ailleurs rajouter la version flash sur cette page. Si Carnus tu veux t'en occuper...ou je le ferai quand je trouverai un moment. Il faudrait de toute manière essayer d'égayer un peu cette page pour l'instant plutôt sobre, non ?
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Tous les numéros du P'tit Noir en version flash

Messagede kuhing le Sam 28 Nov 2009 14:55

willio a écrit:non ?


Si

Peut-être un artiste membre du forum pourrait nous faire une illustration originale pour la page du P'tit Noir ?

Fanch ? :mrgreen:
kuhing
 

Re: Tous les numéros du P'tit Noir en version flash

Messagede Denis le Sam 28 Nov 2009 15:02

C'est comme tu veux Willio, par contre pas avant lundi, je suis en over-drive jusqu'à demain soir, et oui pour les artistes, Kuhing.
Denis
 

Re: Tous les numéros du P'tit Noir en version flash

Messagede Denis le Mer 2 Déc 2009 21:26

Bon, j'ai rajouté pour essai le p'tit noir n° 14 en version flash : le-ptit-noir.html

à priori ça fonctionne donc je le rajoute pour les autres ???

(zarebi ce décalage d'un mois sur la date).
Denis
 

Re: Tous les numéros du P'tit Noir en version flash

Messagede kuhing le Jeu 3 Déc 2009 11:37

CARNUS a écrit:Bon, j'ai rajouté pour essai le p'tit noir n° 14 en version flash : le-ptit-noir.html

à priori ça fonctionne donc je le rajoute pour les autres ???

(zarebi ce décalage d'un mois sur la date).


oui rajoute les autres ( mais occupe toi d'abord de la sortie du 15 parce que ça prend du temps)

oui willio a depuis le début indiqué le mois précédent , faudrait peut-être réajuster.
kuhing
 

Re: Tous les numéros du P'tit Noir en version flash

Messagede willio le Sam 5 Déc 2009 12:45

CARNUS a écrit:(zarebi ce décalage d'un mois sur la date).


Bah c'est juste que le 14 c'est celui du mois d'octobre (et non de novembre comme tu as mis pour la version flash). Novembre c'est pour celui qui va sortir bientôt (début décembre).
On a toujours indiqué le mois de "production" même si en réalité il y a toujours du retard et que ça commence à s'affoler au début du mois suivant.
Si on veut on peut tout décaler d'un cran pour indiquer le mois pour lequel est fait le PN.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité