Le P'tit Noir après la scission

Discussions générales sur le P'tit Noir

Re: Le P'tit Noir après la scission

Messagede kuhing le Mar 22 Sep 2009 13:19

картош a écrit:Et si aujourd'hui, un membre de ce forum voulait publier ca ?
On ne l'accepterait pas (pas "on" le forum, "on" les membres).


On accepte bien de se faire insulter en permanence à la fin de chaque message de certain-e-s membres des 2 forums.
En tous cas le P'tit Noir est le bulletin de ce forum et devrait le rester.
Maintenant s'il s'agit de tout saborder, j'aurais fait ce que j'ai pu . Parce que là ça commence à me gaver grave ces histoires de basse-cour.
kuhing
 

Re: Le P'tit Noir après la scission

Messagede willio le Mar 22 Sep 2009 14:16

Kartoch, et si des membres vont aussi sur d'autres forums, on va pas faire un journal des différents forums...
Il faut bien un endroit d'où part le truc. Les gens qui veulent y participer au pn ont juste à poster ici. Tu parles de l'aspect "orga" mais justement si on signe des deux forums ça fait très "orga" (deux orgas qui signent un truc commun).
Le pn est publié par des individu-e-s organisé-e-s autour du forum anarchiste, c'est tout.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Le P'tit Noir après la scission

Messagede kuhing le Mar 22 Sep 2009 15:18

картош a écrit:Ok dac, tant pis.

J'avais l'impression que c'était plus la publication "du forum" que de ceux qui le faisaient vivre (le petit noir, pas le forum)
Mais dit comme ca, ca me va.


C'est la publication de ce forum effectivement.
kuhing
 

Re: Le P'tit Noir après la scission

Messagede willio le Mar 22 Sep 2009 15:22

kuhing a écrit:
картош a écrit:Ok dac, tant pis.

J'avais l'impression que c'était plus la publication "du forum" que de ceux qui le faisaient vivre (le petit noir, pas le forum)
Mais dit comme ca, ca me va.


C'est la publication de ce forum effectivement.


Le problème c'est que "le forum" ne veut pas dire grand chose. Le petit noir est l'oeuvre de celles et ceux qui le font vivre. Il est associé au forum et à l'espace web du forum mais les membres qui ne veulent pas y participer peuvent... Bref libre association partout.
C'est une question de mots, je ne pense pas qu'on soit en désaccord au fond.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Le P'tit Noir après la scission

Messagede le blob le Mar 22 Sep 2009 19:26

ok ! je comprend que le truc est bien trop passionnel pour imaginer une colabration ponctuel !
maintenant quand je lis cela :
kuhing a écrit:En tous cas le P'tit Noir est le bulletin de ce forum et devrait le rester.
Maintenant s'il s'agit de tout saborder, j'aurais fait ce que j'ai pu . Parce que là ça commence à me gaver grave ces histoires de basse-cour.

c'etait pas le but ! et les forum sont des moyens, pas des fin en soi !
faut arrêtez un peu de tout amalgamer, et la grande majorité des membres a coabiter sans probleme jusque là !
maintenant a vous entendre c'etait tous des saboteurs !
VIVE vroum !!!
pour vroum : hip hip hip hourrah !!!!
Avatar de l’utilisateur
le blob
 
Messages: 579
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 17:57

Re: Le P'tit Noir après la scission

Messagede kuhing le Mar 22 Sep 2009 19:41

le blob a écrit:ok ! je comprend que le truc est bien trop passionnel pour imaginer une colabration ponctuel !
maintenant quand je lis cela :
kuhing a écrit:En tous cas le P'tit Noir est le bulletin de ce forum et devrait le rester.
Maintenant s'il s'agit de tout saborder, j'aurais fait ce que j'ai pu . Parce que là ça commence à me gaver grave ces histoires de basse-cour.

c'etait pas le but ! et les forum sont des moyens, pas des fin en soi !
faut arrêtez un peu de tout amalgamer, et la grande majorité des membres a coabiter sans probleme jusque là !
maintenant a vous entendre c'etait tous des saboteurs !


Quand on a une tête comme la tienne, le blob, on ne parle pas, on pète.

(juste histoire de détendre l'atmosphère)
kuhing
 

Précédent

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité