Le P'tit Noir Numéro 1

Annonces de parution du P'tit Noir

Le P'tit Noir Numéro 1

Messagede kuhing le Mar 30 Sep 2008 14:48

Le voilà !
à diffuser largement

Le P'tit Noir numéro 1

(willio ,peux-tu te charger de l'heberger sur Free ?)
kuhing
 

Re: Le P'tit Noir Numéro 1

Messagede willio le Mar 30 Sep 2008 18:48

C'est fait, et comme je suis gentil j'ai même fais une petite page : http://forum.anarchiste.free.fr/le-ptit-noir.html :)
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Le P'tit Noir Numéro 1

Messagede joe dalton le Mar 30 Sep 2008 20:20

je trouve que le 1er numéros du petit noir(gardez le nom)est bien fait,avec un petit(très petit) bémol:le petit texte de quelque ligne sur le P.S.
Non pas qu"il soit mauvais mais quel intérêt de se sentir obliger de parler d'eux,pour si peu en dire.c'est plus la problématique du npa ,engagé dans une compétition électoraliste avec le P.S.
joe dalton
 

Re: Le P'tit Noir Numéro 1

Messagede kuhing le Mer 1 Oct 2008 08:52

joe dalton a écrit: .c'est plus la problématique du npa ,engagé dans une compétition électoraliste avec le P.S.


Je te propose de rédiger un article là dessus pour le numéro 2 :)
kuhing
 

Re: Le P'tit Noir Numéro 1

Messagede Acratie le Dim 12 Oct 2008 13:31

joe dalton a écrit:je trouve que le 1er numéros du petit noir(gardez le nom)est bien fait,avec un petit(très petit) bémol:le petit texte de quelque ligne sur le P.S.
Non pas qu"il soit mauvais mais quel intérêt de se sentir obliger de parler d'eux,pour si peu en dire.c'est plus la problématique du npa ,engagé dans une compétition électoraliste avec le P.S.

Bonjour à tous,
Voila qui a le mérite d'être clair et de poser le réel problème. Expliquer les options différentes de celles du NPA plus tôt que de redéfinir une énième fois les dérives du PS.
En tout cas, félicitations pour les 2 N° du Petit Noir.
Acratie
 


Retourner vers Numéros parus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité