Le P'tit Noir numéro 14

Annonces de parution du P'tit Noir

Le P'tit Noir numéro 14

Messagede kuhing le Lun 16 Nov 2009 11:54

kuhing
 

Re: Le P'tit Noir numéro 14

Messagede Alayn le Mar 17 Nov 2009 05:25

Bonsoir ! Mon texte préféré là-dedans, c'est évidemment la bio de Lucy PARSONS par conan. (un vrai scoop très très intéressant !)
Ensuite, je trouve qu'il y a pas mal (trop ?) de textes "égocentriques" sur moi-je...("le poème post-situ ?" de l'enchaîné au turbin sans perspectives, très glauque, et le reste à l'avenant... mais bon...)
Quasiment 3 éditos de Kuhing aussi... on se demande pourquoi... bref...
Lisbonne en édito... bof, pas vraiment un produit d'appel...

J'entends déjà derrière mon dos: "C'est bien beau de critiquer, mais tu fais quoi, toi ?"...
C'est vrai, çà fait une paye que je n'ai rien écrit dans le P'tit Noir.
Peur aussi de perdre mon temps à pondre un truc qui sera censuré... (comme les batailles épiques qu'il a fallu mener à une époque pour évoquer et défendre ne serait-ce qu'un peu les écrits et la mémoire de Maurice JOYEUX par exemple...)

J'ai une petite idée pour le prochain, on verra bien...
Faudra-t-il faire des courbettes devant le Kuhing pour que...? (Le P'tit Noir semblant indiciblement sa chose... 3 éditos sans grand intérêt... Il demande toujours des sous celui-là ! Arf !) Ras le bol !

Salutations Anarchistes !
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Le P'tit Noir numéro 14

Messagede Denis le Mar 17 Nov 2009 19:25

Non non non, pas de soucis pour écrire un texte sur Maurice Joyeux, j'ai d'ailleurs fini de lire "l'Hydre de Lerne" que tu m'avais apporté, Excellent !!! :drapA:

Béatrice va t'envoyer "Les fils de la nuit" des Giménologues, j'ai réussi à dégoter le dernier exemplaire au monde ... chez les auteurs, ouvrage dédicacé avec le CD du feuilleton Radiophonique.

Et sinon pour le p'tit noir, l'équipe est pluriel puisqu'Antigonne "pioche" dans les topics intéressants, l'avis est demandé à chacun des auteurs.

Kuhing n'est qu'un des modestes acteurs , et pi moi je mets en page (ourf!)
Denis
 

Re: Le P'tit Noir numéro 14

Messagede Alayn le Mar 17 Nov 2009 22:30

Bonsoir Denis ! Ok, Ok...
Je disais juste çà because je trouvais que Kuhing se la jouait un peu à la Laurent Joffrin mais bon... (arf !)

Je cogite à proposer quelque chose de complètement inédit ou d'introuvable ou de non re-publié depuis des lustres...

Amitiés Anarchistes !
(pour les "Fils de la nuit", fallait pas ! C'est vraiment trop gentil ! Bon, encore merci ! Grosses bises à Béatrice et à toi !)
"La liberté des autres étend la mienne à l'infini"
Michel BAKOUNINE
Avatar de l’utilisateur
Alayn
 
Messages: 4551
Inscription: Mer 23 Juil 2008 17:54
Localisation: CREUSE

Re: Le P'tit Noir numéro 14

Messagede kuhing le Lun 23 Nov 2009 15:14

Nouvelle présentation du P'tit Noir

Elle me parait + sympa , non ?
kuhing
 

Re: Le P'tit Noir numéro 14

Messagede willio le Lun 23 Nov 2009 15:47

Je pense qu'il faut quand même sortir une version pdf pour pouvoir l'enregistrer et ne pas dépendre de ce lecteur sur internet.
Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
Avatar de l’utilisateur
willio
 
Messages: 5206
Inscription: Sam 14 Juin 2008 22:00
Localisation: Grenoble

Re: Le P'tit Noir numéro 14

Messagede kuhing le Lun 23 Nov 2009 16:18

willio a écrit:Je pense qu'il faut quand même sortir une version pdf pour pouvoir l'enregistrer et ne pas dépendre de ce lecteur sur internet.


Tout à fait.
kuhing
 

Re: Le P'tit Noir numéro 14

Messagede Denis le Mar 24 Nov 2009 22:00

comme willio, mais n'empèche il est bien sympa ce lecteur !

et puis surtout on voit mieux le travail de tout un chacun (ourf!) :siffle:

donc je propose les deux, le pdf et le lien de Kuhing .
Denis
 


Retourner vers Numéros parus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité