willio a écrit:Justement il faudrait voir si on utilise le wiki en interne ou pas (pour l'instant il est en mode ouvert mais on doit pouvoir le restreindre à des inscrits autorisés).
Faut-il faire une sorte de "comité de rédaction" et le publier ailleurs sous une forme plus finalisée (pdf evt. à étudier) ?
Sins We Can't Absolve a écrit:kuhing, willio parle de l'édition/création des articles. Je pense également qu'il faille le restreindre aux membres du comité de rédaction.
kuhing a écrit:Sins We Can't Absolve a écrit:kuhing, willio parle de l'édition/création des articles. Je pense également qu'il faille le restreindre aux membres du comité de rédaction.
je suis plutôt pour chacun puisse poster librement mais si il y a des déssaccords on fera un vote.
Harfang a écrit:De deux, il me semble qu'il serait nuisible que quelqu'un puisse se servir d'un journal pour véhiculer une propagande personnelle qui n'aurait rien d'anarchiste ( la libération des poissons rouges par exemple...)
kuhing a écrit:je suis plutôt pour que chacun puisse poster librement mais si il y a des déssaccords on fera un vote.
kuhing a écrit:d'autre part je crois que tu devais enlever le titre "Noir" pour le moment puisque le titre du journal n'est pas décidé et il y avait des membres qui n'étaient pas d'accord avec ce titre (quierrot en particulier) on fera un vote là dessus aussi mais il me semble qu'il faille attendre la fin des vacances pour ça.
Sins We Can't Absolve a écrit:kuhing a écrit:je suis plutôt pour que chacun puisse poster librement mais si il y a des déssaccords on fera un vote.
Ça, ça se fait sur le forum
Et comme Noir ne fait que "recopier" ce qui se fait sur le forum, et que celui-ci est ouvert à tout un chacun...kuhing a écrit:d'autre part je crois que tu devais enlever le titre "Noir" pour le moment puisque le titre du journal n'est pas décidé et il y avait des membres qui n'étaient pas d'accord avec ce titre (quierrot en particulier) on fera un vote là dessus aussi mais il me semble qu'il faille attendre la fin des vacances pour ça.
Le problème c'est qu'il faut bien donner un titre au forum
Mais ça peut toujours être modifié au cas où, n'aies crainte
kuhing a écrit:Donc la section journal est accessible tout public ou pas pour le moment ?
willio a écrit:Apparemment oui. Je pense qu'il faudrait la rendre invisible aux invités, tout comme vie du forum.
willio a écrit:J'avais mal vu, je croyais que c'était kuhing qui posait la question de savoir si la nouvelle section pour le journal était publique ou pas.
Je vois pas pourquoi tu poses la question Sins puisque c'est toi qui l'a créée, tu devrais savoir les permissions que t'as mises.
Sins We Can't Absolve a écrit:On s'en fout de ça mon petit kuhing.
Une fois qu'on a assez d'articles, on crée l'article Noir n°1, et on regroupe les liens vers les différents articles, et vogue la galère...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités