Présentation

Présentation

Messagede Determinus le Dim 27 Juin 2021 22:47

Bonjour,

Je ne sais pas si on doit / peux faire une présentation sur ce forum. Si ce n'est pas le cas, je supprimerais se poste.

Je suis un jeunes homme de 28 ans, vivant dans les cotes d'amort.

Je parle plutôt beaucoup de politique sans jamais me "relier" a un partie en particulier.

Mais, a force de parlé de politique, de s'intéresser a l'histoire etc des questions me viennes.

Avec tout sa, les petits test a la con pour "savoir ton partie politique" qui ne doit pas être super fiable mais qui me sort, sois communiste, sois anarchiste, sois anarcho-communiste.

Ses testes sont tout con et ne prouve rien. Mais c'est vrai que ses mouvements me fessais déjà de l'œil avant et de plus en plus.

Mais du coup me voila ici car je commence a m'y intéresser et a me poser des questions.

Bon, le communisme et, peux être, l'anarcho-communisme, je ne suis pas sur le bon forum pour sa, mais c'est pour les question du coter anarchiste que je suis la.

Je me suis déjà, un peu, renseigner déçue, et, comme j'aime l'histoire, je suis tomber sur la fameuse guerre d'Espagne avec Franco, et quand j'ai appris qu'une société anarchiste a vécu 2 ans (je crois). Je me suis donc pencher la dedans.

Tout ce que je voyais etc ne me laissais pas de marbre. Beaucoup de chose qui ont été faite allais droit dans ma vision et le seul doute que j'avais, qui étais, c'est peux être qu'une idée utopique, a été balayer quand je lisais l'histoire d'une société qui se portais bien avec ce model. Maintenant je le sais, c'est possible.

Au début, je voulais poser mes questions directement au partie local de ma ville (st brieuc 22 "Liaison Jean Souvenance" je crois). Mais je ne sais pas si c'est possible. Du coup, me voila.

Je pourrais encore parlé longtemps du pourquoi je suis ici ce que je cherche etc mais je trouve sa mieux d'échanger avec vous plutôt !

Merci de m'avoir lu !
Determinus
 
Messages: 1
Inscription: Dim 27 Juin 2021 22:21

Re: Présentation

Messagede Lehning le Lun 28 Juin 2021 14:53

Bonjour !

Tu n'as pas mis ta présentation tout à fait dans la bonne rubrique qui est plutôt "Espace membres" (mais des modos pourront peut-être la transférer dedans ; ce n'est pas bien grave).

Sinon, bienvenue à toi !
Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8111
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33


Retourner vers Présentation du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité