RE/SALUT :-)

Pour se présenter, raconter sa vie...

RE/SALUT :-)

Messagede Guitoy le Dim 22 Juin 2008 07:43

Voila j'espère que les débats seront de plus en plus top parce que j'aime lire les idées de chacun ça fait réfléchir
Et sinon je suis content que ce forum ne soit pas tombé dans la "punkisation" du mouvement anarchiste :v:
Avatar de l’utilisateur
Guitoy
 
Messages: 9
Inscription: Dim 22 Juin 2008 07:33
Localisation: Tahiti

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Olé le Dim 22 Juin 2008 10:50

Guitoy a écrit:Voila j'espère que les débats seront de plus en plus top parce que j'aime lire les idées de chacun ça fait réfléchir
Et sinon je suis content que ce forum ne soit pas tombé dans la "punkisation" du mouvement anarchiste :v:

bienvenue.
La "punkisation"?
Olé
 

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Guitoy le Dim 22 Juin 2008 11:12

C'est les gars qui on des crêtes sur la tête et des clous partout qui vénèrent Satan et qui tag "no futur" partout enfin les punk quoi
qui se sont approprié nos idéaux et nos symboles pour rependre l'idée que l'anarchie c'était le chaos et la mort :langue:
Avatar de l’utilisateur
Guitoy
 
Messages: 9
Inscription: Dim 22 Juin 2008 07:33
Localisation: Tahiti

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Yace le Dim 22 Juin 2008 12:01

Salut !

Pas de risque, moi je ne crois ni en Dieu, ni en Satan.
Yace
 

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Maximus le Dim 22 Juin 2008 12:06

Guitoy a écrit:C'est les gars qui on des crêtes sur la tête et des clous partout qui vénèrent Satan et qui tag "no futur" partout enfin les punk quoi
qui se sont approprié nos idéaux et nos symboles pour rependre l'idée que l'anarchie c'était le chaos et la mort :langue:

Oh le gros préjugé et en plus tu confonds les satanistes aux punks, ce qui n'est pas du tout la même chose. Et puis il a plusieurs mouvances punk...
Pas de nouvelles? Bonne nouvelle!
Je pensais vivre dans un pays libre, naïf j'ai compris qu'indésirable sont les esprits non-passif IAM
Avatar de l’utilisateur
Maximus
 
Messages: 436
Inscription: Dim 15 Juin 2008 20:31

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Harfang le Dim 22 Juin 2008 15:47

Salutations
Dans les monastères, les synagogues et les mosquées se réfugient les faibles que l'Enfer épouvante. Omar Khayyam (1048-1122)
Avatar de l’utilisateur
Harfang
 
Messages: 462
Inscription: Mer 18 Juin 2008 18:10

Re: RE/SALUT :-)

Messagede poolpikan le Dim 22 Juin 2008 17:49

salut à tio.

par punkisation je pense que tu entend en fait la vague de la "mode" avec les sigles anarchie etc et les Lyçéens qui se la racontaient tout en se faisant racketer de 30$ pour un vieux tshirt siglé c'est ça non ?
appelée encore la vague "chevreuils"! :P :mrgreen:
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
Avatar de l’utilisateur
poolpikan
 
Messages: 660
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:33

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Chadagova le Dim 22 Juin 2008 18:14

re-salut. :slt:
Avatar de l’utilisateur
Chadagova
 
Messages: 113
Inscription: Dim 15 Juin 2008 22:58
Localisation: 13

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Parpalhon le Dim 22 Juin 2008 21:24

poolpikan a écrit:appelée encore la vague "chevreuils"! :P :mrgreen:

par chez moi les chevreuils sont les gars aux cheveux longs, et y a pas de punk chez moi :mrgreen:
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Roro le Lun 23 Juin 2008 11:34

Parpalhon a écrit:
poolpikan a écrit:appelée encore la vague "chevreuils"! :P :mrgreen:

par chez moi les chevreuils sont les gars aux cheveux longs, et y a pas de punk chez moi :mrgreen:


Nous on dit un grunge, ou un sans coiffeur :D
Roro
 

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Parpalhon le Lun 23 Juin 2008 12:26

Roro a écrit:Nous on dit un grunge, ou un sans coiffeur :D

ah ouai ?? ahh tu me déçois là !! Moi qui croyait que c'était pareil dans tous le " sud-ouest" ... alors vous avez pas la guéguerre chevreuil / bipède ? :mrgreen:
tous les anars sont égaux, mais certains anars sont plus égaux que d'autres
Avatar de l’utilisateur
Parpalhon
 
Messages: 536
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:04
Localisation: ma douce Frônce

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Roro le Lun 23 Juin 2008 12:52

Parpalhon a écrit:
Roro a écrit:Nous on dit un grunge, ou un sans coiffeur :D

ah ouai ?? ahh tu me déçois là !! Moi qui croyait que c'était pareil dans tous le " sud-ouest" ... alors vous avez pas la guéguerre chevreuil / bipède ? :mrgreen:


Nan, chez nous, les bipèdes se battent entre eux (bagarres entre 2 équipes à la sortie d'un bar, 25 vs 25, très folklo :D)
Roro
 

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Olé le Lun 23 Juin 2008 13:03

Roro a écrit:
Parpalhon a écrit:
Roro a écrit:Nous on dit un grunge, ou un sans coiffeur :D

ah ouai ?? ahh tu me déçois là !! Moi qui croyait que c'était pareil dans tous le " sud-ouest" ... alors vous avez pas la guéguerre chevreuil / bipède ? :mrgreen:


Nan, chez nous, les bipèdes se battent entre eux (bagarres entre 2 équipes à la sortie d'un bar, 25 vs 25, très folklo :D)

ahh et pour quelle raison font ils cela? :bourre: :mrgreen:
Olé
 

Re: RE/SALUT :-)

Messagede La Vache qui rit le Lun 23 Juin 2008 13:51

Guitoy a écrit:Voila j'espère que les débats seront de plus en plus top parce que j'aime lire les idées de chacun ça fait réfléchir
Et sinon je suis content que ce forum ne soit pas tombé dans la "punkisation" du mouvement anarchiste :v:


salut!!! oh mon dieu alors là j'aurai tout lu!! la "punkisation" :mrgreen: :mrgreen: il y a c'est vrai plusieurs "mouvements punk" les punks à chiens, les redskins (bien qu'ils n'aiment pas être considéré comme tel) et les "punks" qui le sont restés dans la tête eh oui être "punk" c'est une philosophie, un art de vivre... bon vu ta "description" ton éducation sur les "punks" est à refaire... sur un autre forum je m'occuper d'une rubrique de "zik" et d'art si vous voulez je peux le refaire(une sorte de bar virtuel avec des wideos et tout et tout)pour montrer que le punk est "créatif" et pas toujours avec une crête!!! les bras m'en tombent de tant de "clichés"

La vache qui rit
"Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande."
(Anselme Belleguarrigue)
Avatar de l’utilisateur
La Vache qui rit
 
Messages: 76
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:05
Localisation: sarkoland

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Olé le Lun 23 Juin 2008 14:56

La Vache qui rit a écrit:
Guitoy a écrit:Voila j'espère que les débats seront de plus en plus top parce que j'aime lire les idées de chacun ça fait réfléchir
Et sinon je suis content que ce forum ne soit pas tombé dans la "punkisation" du mouvement anarchiste :v:


salut!!! oh mon dieu alors là j'aurai tout lu!! la "punkisation" :mrgreen: :mrgreen: il y a c'est vrai plusieurs "mouvements punk" les punks à chiens, les redskins (bien qu'ils n'aiment pas être considéré comme tel) et les "punks" qui le sont restés dans la tête eh oui être "punk" c'est une philosophie, un art de vivre... bon vu ta "description" ton éducation sur les "punks" est à refaire... sur un autre forum je m'occuper d'une rubrique de "zik" et d'art si vous voulez je peux le refaire(une sorte de bar virtuel avec des wideos et tout et tout)pour montrer que le punk est "créatif" et pas toujours avec une crête!!! les bras m'en tombent de tant de "clichés"

La vache qui rit

Oue bas crée un topic la dessus hésite pas. Et pis des ptios de 12 ans comme moi ça leur donnera un peu de culture musicale. :mrgreen: :wink:

édit: je viens de voir ton topic.
Olé
 

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Guitoy le Lun 23 Juin 2008 20:56

Ouai enfin on se comprend quoi moi je fait aucun rapport entre les punks et le punk qui est un genre musical mais moi ce que j'appelle les punk c'est les gars qui ont comme philosophie comme tu as oublié de le dire meuhmeuh qui rigole "No futur" je l'invente pas c'est vachement connu donc en gros ils prônent la destruction du monde et le chaos et en plus ils se disent anarchiste parce qu'ils sont contre l'autorité mais dans le but de foutre la merde est pas de mettre en place un système idéal comme le prônent les VRAIS anarchiste donc j'aime pas les punks voila (mais j'ai rien contre ceux qui écoute du punk )
Avatar de l’utilisateur
Guitoy
 
Messages: 9
Inscription: Dim 22 Juin 2008 07:33
Localisation: Tahiti

Re: RE/SALUT :-)

Messagede poolpikan le Mar 24 Juin 2008 02:16

à bon ben c'est p-ê pas encore si définitivement naze que ça alors, si ils mettent en pratique .
Est-ce qu'ils metten en pratique ? ou bien est-ce que c'est une "philo" attirail , une posture quoi ?
Parcequ'encore s'ils sont nihiliste et mettent en pratique ben faut voir :!: :wink:
la différence est peut-être là, dans la mise ou non en pratique ..?
Le problème n'est pas gauche-droite. Il est haut-bas.
Avatar de l’utilisateur
poolpikan
 
Messages: 660
Inscription: Dim 15 Juin 2008 15:33

Re: RE/SALUT :-)

Messagede Chadagova le Mar 24 Juin 2008 17:35

Les punks ont peut-être une réflexion moins aboutie qu'un anar-syndicaliste, par contre ils n'attendent pas la révolution pour vivre autrement. Enfin, l'âge doit influer sur tout ça.
Il me semble qu'il existe une Internationale Punk.
Avatar de l’utilisateur
Chadagova
 
Messages: 113
Inscription: Dim 15 Juin 2008 22:58
Localisation: 13


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités