'Jour

Pour se présenter, raconter sa vie...

'Jour

Messagede Badluck le Ven 18 Déc 2015 11:05

Bon, j'ai 45 piges, je suis anarchiste depuis que j'en ai 20, et j'en ai marre de discuter avec des imbéciles ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum.

L'anarchisme pour moi c'est la célèbre diatribe de Proudhon : " Quiconque met la main sur moi pour me gouverner est un tyran et un usurpateur, je le déclare mon ennemi. Être gouverné c'est être... " et là ça n'en fini plus de vérités...

Oui j'ai été punk à crête ( mais sans chien ) et oui je me suis calmé... Encore que, en question vestimentaire, je fait peur aux vieilles !

Je travaille pour l'ennemi ultime l'état : je suis assimilé fonctionnaire, dans la fonction publique hospitalière, à la régulation d'un SAMU pour être plus précis, et j'en ai pas honte, je sauve des vies, mais quand je vois la gestion du bin's j'arrache des bonds !

A mon triste actif déjà un infarctus et une prothèse totale de hanche... Alors comptez pas sur moi pour jouer au con !

L'anarchisme, à mon avis, n'est pas de caillasser les flics, ni de pourrir des situations déjà bien pourries. C'est d’éveiller les gens à ce qu'ils n'ont rien choisis de ce qui leur arrive, que la démocratie est une farce ( la dictature des cons selon moi ), et que si les décisions étaient prises par la base et non par l'élite " pensante " , ça se passerait certainement mieux.

J’espère que je n'ai endormi personne, Salut à vous !

:A:
Avatar de l’utilisateur
Badluck
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Déc 2015 10:41

Re: 'Jour

Messagede frigouret le Ven 18 Déc 2015 11:16

'lut, ' venue.

Et prendre des décisions pour soi même c'est encore le mieux.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: 'Jour

Messagede rastanar le Ven 18 Déc 2015 18:00

Bienvenue aux cardiaques,aux hanches en métal,aux aveugles,aux muets,aux sans dents(ça c'est pour
Hollande...fumier),aux cancereux,aux malades de MST ou d'IST,aux toxicos,aux fous,à tous les éclopés
du monde entier...bref à tous ceux et celles qui morflent...et aussi à ceux qui font peur aux vieilles.
(Les vieilles faut les faire piquer,na !).

Image
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: 'Jour

Messagede bajotierra le Ven 18 Déc 2015 19:16

"si les décisions étaient prises par la base et non par l'élite " pensante " , ça se passerait certainement mieux."

Beaucoup mieux .
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: 'Jour

Messagede Lehning le Dim 20 Déc 2015 18:30

Bonsoir !

Bienvenue !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8124
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités