présentation

Pour se présenter, raconter sa vie...

présentation

Messagede alteractiviste le Dim 22 Mar 2015 15:42

Yo les gens! Je suis novis sur le forum. J'ai 18 ans je suis à Toulouse et j'ai voulu me connecter à vous afin de participer à la création d'un monde plus centré sur l'être puisse que toute vie est un maillon de la chaîne de fonctionnement du monde. L'anarchie, c'est laisser s'exprimer l'être dans son état le plus naturel. Aucun être n'est supérieur ou inférieur aux autres c'est pourquoi je n'ai aucun ordre à donner ni à recevoir. Une seule loi à la quelle je réponds, celle de la nature. Avant tout, je tente de pratiquer "l'anarchisme intérieur", celui qui consiste à faire sauter les barrières intérieures et les schémas mentaux auxquels nous obéissons inconsciemment. Car à l'intérieur de chaque être se trouve un monde. Si chacun change son monde intérieur, alors le monde dans lequel nous vivons, qui est en vérité, une interaction entre tous les "mondes intérieurs" change en même temps.Quoi qu'on en dise, j'ai choisi la nonviolence pour mener mon combat car je ne lutte pas contre des êtres mais contre des agissements et que je condamne la violence sous toutes ces formes. Je refuser d'utiliser ce contre quoi je lutte. . Par ailleurs, j'écris beaucoup de textes engagés ou pas. Je joue de la guitare, du piano, et je chante. Je cherche d'ailleurs à recréer un groupe de rock militant. Voilà bienvenus dans mon univers, celui d'une jeune écorchée qui a préféré, même si c'était pas simple, poser ses propres pierres pour concevoir son propre chemin plus tôt que de suivre la voie du mouton qu'on a tenté de lui imposer et qui ne reflète pas la vie telle qu'elle est. Paix à tous et salutations fraternelles
alteractiviste
 
Messages: 9
Inscription: Dim 22 Mar 2015 15:09

Re: présentation

Messagede rastanar le Dim 22 Mar 2015 17:37

Bonjour,bienvenue sur ce forum,vient te creuser la tête,ici...tu es proche de la nature de quelle manière...par curiosité ?. :gratte:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: présentation

Messagede Lehning le Mer 25 Mar 2015 22:51

Bonsoir !

Bienvenue !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: présentation

Messagede frigouret le Jeu 26 Mar 2015 09:25

Individualisme méthodologique, droit naturel, ordre spontané., axiome de non agression, :bisou: Salut.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: présentation

Messagede Zorro le Jeu 26 Mar 2015 16:13

alteractiviste a écrit:Yo les gens! Je suis novis sur le forum. J'ai 18 ans je suis à Toulouse et j'ai voulu me connecter à vous afin de participer à la création d'un monde plus centré sur l'être puisse que toute vie est un maillon de la chaîne de fonctionnement du monde. L'anarchie, c'est laisser s'exprimer l'être dans son état le plus naturel. Aucun être n'est supérieur ou inférieur aux autres c'est pourquoi je n'ai aucun ordre à donner ni à recevoir. Une seule loi à la quelle je réponds, celle de la nature. Avant tout, je tente de pratiquer "l'anarchisme intérieur", celui qui consiste à faire sauter les barrières intérieures et les schémas mentaux auxquels nous obéissons inconsciemment. Car à l'intérieur de chaque être se trouve un monde. Si chacun change son monde intérieur, alors le monde dans lequel nous vivons, qui est en vérité, une interaction entre tous les "mondes intérieurs" change en même temps.Quoi qu'on en dise, j'ai choisi la nonviolence pour mener mon combat car je ne lutte pas contre des êtres mais contre des agissements et que je condamne la violence sous toutes ces formes. Je refuser d'utiliser ce contre quoi je lutte. . Par ailleurs, j'écris beaucoup de textes engagés ou pas. Je joue de la guitare, du piano, et je chante. Je cherche d'ailleurs à recréer un groupe de rock militant. Voilà bienvenus dans mon univers, celui d'une jeune écorchée qui a préféré, même si c'était pas simple, poser ses propres pierres pour concevoir son propre chemin plus tôt que de suivre la voie du mouton qu'on a tenté de lui imposer et qui ne reflète pas la vie telle qu'elle est. Paix à tous et salutations fraternelles



Salut à toi!

Tu as "seulement" 18 ans mais j'aime assez ce que tu dis....c'est encourageant je trouve...

Bienvenue à toi en tous cas! :slt:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas"
Avatar de l’utilisateur
Zorro
 
Messages: 177
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 23:03

Re: présentation être proche de la nature, c'est contemplenature

Messagede alteractiviste le Sam 28 Mar 2015 14:34

Lehning a écrit:Bonsoir !

Bienvenue !

Salutations Anarchistes !
alteractiviste
 
Messages: 9
Inscription: Dim 22 Mar 2015 15:09


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités