Ola

Pour se présenter, raconter sa vie...

Ola

Messagede postface le Lun 22 Déc 2014 20:43

je copie-colle, le fond est le même sur un forum ou sur l'autre :

Salut à tous,
J'étais inscrit sur le Forum anarchiste il y a maintenant quelques temps (3 ans, wow, le temps passe vite) sous le pseudo Carbone ... j'ai gardé les mêmes voyelles et toute ma tête de con, et me revoici
:trinque:
« La liberté de chaque individu majeur, homme et femme doit être absolue et complète, liberté d’aller et de venir, de professer hautement toutes les opinions possibles, d’être fainéant ou actif, immoral ou moral, de disposer en un mot de sa personne. »
Avatar de l’utilisateur
postface
 
Messages: 4
Inscription: Ven 12 Déc 2014 19:43

Re: Ola

Messagede rastanar le Lun 22 Déc 2014 22:00

Salut postface,bienvenue sur le forum,j'aime bien ton avatar,tu as fait sauter le bouchon de quelle bouteille de pinard ? :arf: . De quelle cuvée ?. :champagne:

Ni dieu,ni maître,qu'on se le dise !. :heureux:
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Ola

Messagede postface le Lun 22 Déc 2014 23:55

Salut Rastanar,

pour info : Ni Dieu ni Maître - Cave de Castelmaure - AOC Corbières ... mais l'image a été trouvée sur le net, je ne bois jamais d'alcool :wink:
« La liberté de chaque individu majeur, homme et femme doit être absolue et complète, liberté d’aller et de venir, de professer hautement toutes les opinions possibles, d’être fainéant ou actif, immoral ou moral, de disposer en un mot de sa personne. »
Avatar de l’utilisateur
postface
 
Messages: 4
Inscription: Ven 12 Déc 2014 19:43


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités