Portrait

Pour se présenter, raconter sa vie...

Portrait

Messagede Maripe le Ven 24 Oct 2014 17:38

...C'est dans le sud-ouest rural que poussent quelques graines insoumises et non transgéniques...dont je fais parti, du moins j'essaie...l'anarchie s'est glissée dans mon ADN et a trouvé un écho dans la plupart de mes sujets de révolte...et ne m'a plus quittée, ni déçue..même si je l'ai trahi parfois dans mes compromissions (elle n'est pas rancunière!!).
j'ai expérimenté pas mal de collectifs (organisés, désorganisés, affinitaires, encartés) , aujourd'hui, je suis avec des copains anars, dans une démarche de concentrer notre énergie autour de sujets ou de luttes qui maintiennent en veille l'idéal libertaire . Nous réalisons nos affiches et tracs et l’humour est souvent notre façon d’interpeler .
Je tiens au travers de projets collectifs, dans ma vie perso, à mettre en adéquation la théorie et la pratique…vaste programme
Le forum est l’occasion de poursuivre et de partager mon questionnement avec d’autres anars.

...le peuple n'obtient que ce qu'il prend....comme disait Louise...alors continuons !!! et bonjour à tous :slt:
Maripe
Maripe
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 23 Oct 2014 20:41

Re: Portrait

Messagede rastanar le Ven 24 Oct 2014 17:42

Bonjour Maripe,bienvenue sur le forum,ici nous sommes des gens curieux,alors va s-y,ne te gênes pas pour défendre tes opinions !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Portrait

Messagede Lehning le Ven 24 Oct 2014 20:40

Bonsoir !

Bienvenue !
Ca a l'air intéressant ce que tu fais dans ton coin !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités