Bonsoir

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: Bonsoir

Messagede frigouret le Dim 19 Jan 2014 18:55

Quoi qu'en putasserie politique il s'y connaît.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Bonsoir

Messagede rastanar le Dim 19 Jan 2014 18:59

Et pas qu'un peu !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Bonsoir

Messagede Groucho Marx le Dim 19 Jan 2014 19:08

En quoi les "bases féministes" que tu évoques sans en donner évidemment le moindre contenu, pourrait s'accommoder de la défense de la prostitution et du système prostitutionnel ?


Pit qui parle de bases féministes, il devrait réviser le siennes, ça lui éviterai de dire des conneries du style:

Je pense que tu es prêt à sucer des bites pour gagner ton salaire, pas moi, j'ai un peu de dignité. Et je n'avalerai pas non plus ce type de pinceau, je ne suis pas complètement con. Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il y en a qui prendraient plaisir à sucer ce type de pinceaux. Bref, comme argumentation politique pour défendre la suce en "métier" tu repasseras.


viewtopic.php?f=9&t=9057&st=0&sk=t&sd=a&hilit=radium#p154607
Groucho Marx
 
Messages: 311
Inscription: Sam 8 Sep 2012 19:31

Re: Bonsoir

Messagede pit le Dim 19 Jan 2014 19:21

bravo les mecs ! ça va encore planer haut. :roll:
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Bonsoir

Messagede Grisel le Dim 19 Jan 2014 19:36

Fichtre, Pit, tu ne veux pas sucer des bites pour rester digne? Tout s'explique. Et donc, tu vas aider les filles de rue en leur expliquant qu'elles n'ont plus de dignité, que se sont des sous merdes parce qu'elles ont sucé pour de la thune? Bravo, belle solidarité.
Sinon, c'est quoi ce vieux poncif pute de rue vs pute de luxe, t'essaies de me culpabiliser? J'ai été salariée aussi, j'ai été bien exploitée par ma patronne en bossant en bar à hôtesses et oui après, je me suis dit, fait chier de lui filer tout le pognon que moi je gagne en bossant des tonnes d'heures et de nuit, je me casse. Et gagner ma thune sans avoir un connard de patron, ça me va très bien, c'est ça que tu me reproches? Ah non, tu me reproches de ne pas avoir de mac et de ne pas être sur le trottoir... Et saches que je ne suis en rien obligée de répondre à toutes tes questions hyper intrusives. En plus quoi que je dise, tu crieras aux mensonges et à la manipulation. C'est juste qu'on est pas d'accord politiquement, pas la peine d'en faire un drame chéri. Mais c'est sûr que répondre politiquement, c'est plus compliqué... :baille:
Grisel
 
Messages: 12
Inscription: Ven 17 Jan 2014 18:36

Re: Bonsoir

Messagede pit le Dim 19 Jan 2014 19:43

Je vois que tu peux être dans le même registre minable que les mecs du haut.

Et merci pour cette non réponse attendue, qui conforte bien la supercherie et l'escroquerie idéologique.

Effectivement le combat libéral et libertaire c'est pas la même chose, il en est de même pour le combat pro-prostitution et le combat pro-féministe, et c'est bien pourquoi on est pas dans le même camps, et pourquoi on s'affronte.

Tu trouveras toute ta place ici dans cet espace anti-féministe primaire, et "anarcho"-libéral.

:slt:
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Bonsoir

Messagede Grisel le Dim 19 Jan 2014 19:55

Dis moi Pit, c'est quoi qui est libéral chez moi? Avoir un compte en banque? Être pute? Formules bien stp? J'aimerais savoir pour toi quelle activité est digne de ton anarchisme? Je rigole à l'idée dont tu te fais de moi, vautrée dans mon canapé léopard, coupe de champagne en main, en déshabillé, tapotant sur mon mac dernier cri, tout à fait ça. Tu veux une tof? :slt:
Grisel
 
Messages: 12
Inscription: Ven 17 Jan 2014 18:36

Re: Bonsoir

Messagede pit le Dim 19 Jan 2014 20:02

Bof, je trouve que tu as peu de talent malgré l'effort, pour botter en touche de cette manière.
C'est la manière habituelle d'ailleurs de la petite bande du strass pour ne pas répondre sur le fond, avant de procéder au torrent d'insultes.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Bonsoir

Messagede Protesta le Dim 19 Jan 2014 20:18

Hé Pitou faudrait penser à assumer les conneries que tu raconte:

Je pense que tu es prêt à sucer des bites pour gagner ton salaire, pas moi, j'ai un peu de dignité. Et je n'avalerai pas non plus ce type de pinceau, je ne suis pas complètement con. Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il y en a qui prendraient plaisir à sucer ce type de pinceaux. Bref, comme argumentation politique pour défendre la suce en "métier" tu repasseras.


Et ceci c'est ce que tu m'as répondu dans un autre topic, ou des patrons de l'industrie horlogère (tout ce qui a de plus digne) encourageaient des ouvrières, à sucer des pinceaux fin bourré de radium, et bien entendu ces femmes n'en savaient rien.
Dans le genre de réponse ou tu dis à la fois que les putes sont indignes, et les ouvriers des cons, faut avouer que t'as fais fort.

Espèce d'âne!
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Bonsoir

Messagede Groucho Marx le Dim 19 Jan 2014 20:20

Grisel a dit: J'aimerais savoir pour toi quelle activité est digne de ton anarchisme?


Défendre des petits commerces par exemple:

http://alternativelibertaire37.over-blo ... 98140.html

http://alternativelibertaire37.over-blo ... 43294.html (soutien qui s'est fait avec le POI)

Ou cosigner des trucs avec le PIR, mais ça dernièrement, il a arrêté quand il a été visible que le PIR était homophobe. Parce quand il soutenait des antisémites, ça lui posait pas problême de bosser avec eux, ça lui posait juste des "questions".

Tu verras Grisel, Pit il se pose beaucoup de questions, je doute qu'il trouve un jour des réponses.
Groucho Marx
 
Messages: 311
Inscription: Sam 8 Sep 2012 19:31

Re: Bonsoir

Messagede Grisel le Dim 19 Jan 2014 20:39

Le fond, je l'ai expliqué avant dans différents posts plutôt longs et jamais je ne t'insulterais, c'est te faire trop d'honneur. Par contre spéciale dédicace de la part d'une pute: JAMAIS je te sucerai la bite même si on me payait, sincèrement navrée mais j'ai une dignité à conserver. Et je vois que tu as un sérieux passif avec AL, je ne m'étais jamais penchée sur votre orga mais vous ratissez large, on dirait. Allez, bonne bourre.
Grisel
 
Messages: 12
Inscription: Ven 17 Jan 2014 18:36

Re: Bonsoir

Messagede pit le Dim 19 Jan 2014 20:53

ça tombe de plus en plus bas...
Vous allez bien vous entendre.

:baille:
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Bonsoir

Messagede frigouret le Dim 19 Jan 2014 21:06

L'accusation de libéral qui revient comme un tic chez Pit , c'est surtout que libéral s'oppose à absolutiste, autoritaire, tyranique ( et là je parle du libéralisme philosophique, pas économique) et lui a une position très affirmée et assumée sur le sujet car son phantasme c'est de transformer le monde en une vaste caserne. Et il te répond bien sur le plan politique car il est très logique avec sa haine de toutes activités indépendantes et libres.
Il aspire à devenir le maquereau suprême .
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Bonsoir

Messagede gloubi le Lun 20 Jan 2014 10:09

Grisel a écrit: La base du féminisme est de se battre pour que les femmes mais tous les êtres humains en général soient plus libres, aient plus de choix, plus de DROITS.


Vite fait en passant :

Tu penses donc qu'il est possible pour une femme ou un homme d'être "plus libre" dans le cadre de l'activité prostitutionnelle avec un niveau de taxation acceptable .
Personnellement je ne le pense pas.

Par ailleurs, je crois que le mépris dont tu m'accusais plus haut, tu es la seule à te l'appliquer.
Jamais je n'aurais employé le terme de "pute" pour ma part.

La seule issue que je vois dans cette histoire de prostitution est de trouver le moyen d'en sortir, ou à défaut de résultat immédiat, donner au moins une perspective de libération plus globale.
Et, ce n'est pas en réclamant "de meilleures conditions de travail" pour se prostituer que la voie est montrée.

Bref.
gloubi
 

Re: Bonsoir

Messagede Protesta le Lun 20 Jan 2014 21:46

Et, ce n'est pas en réclamant "de meilleures conditions de travail" pour se prostituer que la voie est montrée.


Tout à fait, mais c'est le même cas pour les sans papiers, ça eu été le cas aussi au début 20eme siecles que les travailleurs réclamaient, la réduction du temps de travail journalier,etc...
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Bonsoir

Messagede gloubi le Lun 20 Jan 2014 22:18

Les sans-papiers ne choisissent pas de louer leur cul pour faire de argent.
Quant aux prostitué-e-s forcées, esclaves de bandits mafieux, je ne crois pas que c'est leur rendre service de réclamer de meilleures conditions "d'exercice" pour que leurs macs s'en mettent plus dans les poches.
gloubi
 

Re: Bonsoir

Messagede loupi le Mar 21 Jan 2014 13:11

est ce qu'il ne faudrait pas justement différencier le cas où les prostituées sont esclaves et utilisent leurs corps pour le profit d'autres personnes et le cas où elles choisissent librement d'utiliser leur corps pour se faire de la tune? Pour moi le premier cas est donc tout simplement de l'esclavage alors que le deuxième représente un choix délibéré (et un droit qui me semble fondamentale qui est la liberté de son corps).

Bon après je pense que dans une société anarchiste la prostitution n'aura plus lieu d'être mais dans ce contexte capitaliste, celui qui travaille pour un patron qui s'enrichit sur son dos et lui donne des miettes par rapport à son travail est tout aussi bien une "pute" qu'une personne qui utilise librement son corps pour avoir de quoi vivre.
loupi
 
Messages: 104
Inscription: Ven 27 Sep 2013 11:55

Re: Bonsoir

Messagede gloubi le Mar 21 Jan 2014 15:04

loupi a écrit: (et un droit qui me semble fondamentale qui est la liberté de son corps).

.


Vendre son corps n'est fondamentalement jamais une liberté même si ça peut être un choix.

Contrairement à aller bosser en usine ou ramasser les poubelles, je considère que se prostituer est une atteinte fondamentale à la dignité humaine et, pour ceux et celles qui le choisissent, une façon rapide ( même si je n'ai pas dit "plus simple" ) de faire de l'argent et donc de rentrer à fond dans le système marchand.
Il y a une responsabilité individuelle dans cette histoire.

Je n'ai pas à défendre cette activité de quelque façon que ce soit.
gloubi
 

Re: Bonsoir

Messagede loupi le Mar 21 Jan 2014 15:35

Ouai en effet j'avais pas vu ça comme ça aussi, ça dépend pas mal du concept de dignité humaine aussi du coup, qui ne doit pas être perçu par tout le monde de la même manière.
loupi
 
Messages: 104
Inscription: Ven 27 Sep 2013 11:55

Re: Bonsoir

Messagede gloubi le Mar 21 Jan 2014 17:55

loupi a écrit: concept de dignité humaine aussi du coup, qui ne doit pas être perçu par tout le monde de la même manière.


C'est vrai que pour certains la dignité humaine peut vouloir dire avoir une Rolex à 50 ans.
Mais ils ne se présentent en général pas comme étant anarchistes ( quoique... )

Autre grand débat.
gloubi
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités