Je me présente

Pour se présenter, raconter sa vie...

Je me présente

Messagede Anarkista le Sam 14 Déc 2013 00:32

Bonjour à vous tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je me suis consacré à l'anarchisme il y'a 6 mois maintenant.
Je vais peut être me présenter quand même ! Bon, je suis un garçon de 14 ans et j'ai toujours été très rêveur et très différent des autres mecs parce que j'ai une mentalité qui ne leur plait pas.
Au collège , on croit que je suis anarchiste pour foutre le bordel , mais c'est faux , j'essaye de réveiller l'esprit de toutes ces personnes endormies par les illusions de la démocratie moderne , alors que nous le savons très bien , nous sommes en oligarchie ... Bref , je viens sur ce forum pour ENFIN m'exprimer sans me faire taper sur les doigts
Salut ;) :A: :drapA:
Anarkista
 
Messages: 25
Inscription: Sam 14 Déc 2013 00:19

Re: Je me présente

Messagede Protesta le Sam 14 Déc 2013 00:47

Bienvenue. :slt:
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Je me présente

Messagede Anarkista le Sam 14 Déc 2013 00:56

Merci beaucoup :)
Anarkista
 
Messages: 25
Inscription: Sam 14 Déc 2013 00:19

Re: Je me présente

Messagede Lehning le Sam 14 Déc 2013 02:17

Bonsoir !

Bienvenue !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Je me présente

Messagede rastanar le Sam 14 Déc 2013 14:08

Salut la jeunesse !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Je me présente

Messagede Anarkista le Sam 14 Déc 2013 16:10

Est ce que mon âge est important ? Parce que je me sent minus là
Mais je peux vous jurer que j'ai la maturité d'un anarchiste :wink: :A:
Anarkista
 
Messages: 25
Inscription: Sam 14 Déc 2013 00:19

Re: Je me présente

Messagede rastanar le Sam 14 Déc 2013 18:20

Est ce que mon âge est important ? Parce que je me sent minus là


Non l'âge importe peu,pourquoi se sentir minus ?,faut pas !.

Mais je peux vous jurer que j'ai la maturité d'un anarchiste :wink: :A:


Ce n'est pas une question de maturité,ici on débat,c'est accepter le fait de parler avec des gens qui n'ont pas les mêmes convictions sur cette idée qu'est l'anarchisme,
d'ailleurs qu'est-ce que c'est ?.

Chacun,chacune met sa pierre à l'édifice,les opinions sont différentes,fort heureusement,on ne fait pas dans le prêt à penser !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Je me présente

Messagede Anarkista le Sam 14 Déc 2013 19:56

Pour moi , l'anarchisme est une société où chacun choisit son propre chemin par ses capacités sans dépendre de quelques uns , et non pas le gros cliché de Anarchisme=Chaos
:A: :) :drapA:
Anarkista
 
Messages: 25
Inscription: Sam 14 Déc 2013 00:19

Re: Je me présente

Messagede frigouret le Sam 14 Déc 2013 20:22

Salut.
Dépendre de quelqu'un est aussi une condition humaine, quand t'es bébé ou vieux ou malade ou amoureux ou dans la merde.
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: Je me présente

Messagede Anarkista le Sam 14 Déc 2013 22:34

Pensez vous qu'un jour le peuple se soulèvera ? Moi ça m'inquiète toute cette ignorance qui mène à la mise d'un système ultra sécuritaire , vous savez sûrement que le projet "indect" ( dérivé de big brother ) va être voté en 2014 , et si ce projet passe , cela prouvera l'ignorance et la naïveté de notre peuple endormi ...

"Nous rêvons mais nous tombons dans le cauchemar jour après jour "

:cry: :peur:
Anarkista
 
Messages: 25
Inscription: Sam 14 Déc 2013 00:19

Re: Je me présente

Messagede Lehning le Dim 15 Déc 2013 00:19

Bonsoir !

Le peuple se soulèvera-t-il un jour ? C'est à espérer ! (il tente d'ailleurs déjà de se soulever dans pas mal d'endroits), plus ou moins maladroitement mais...
Et puis, ce qu'il faut bien voir, c'est que la répression (ou la récupération) de tous mouvements sociaux est si forte que...

L'anarchisme est trop peu connu également alors...

Nous sommes déjà sous Big Brother (capitalisme et Etats en gros), je connais pas "Indect", c'est quoi ?

Il n'est bien entendu, pas question de baisser les bras, bien au contraire !

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Je me présente

Messagede Anarkista le Dim 15 Déc 2013 01:37

indect est le projet du gouvernement qui vise à instaurer des milliers de caméras de surveillances dans les rues , une sorte de dieu concret et invisible qui suivra le cheminement de chacun , c'est terrifiant .
Et il faut au maximum montrer l'anarchisme , pour qu'ensemble , on puisse changer le monde ! :antifa: :drapA: :(
Anarkista
 
Messages: 25
Inscription: Sam 14 Déc 2013 00:19

Re: Je me présente

Messagede Lehning le Dim 15 Déc 2013 14:47

Bonjour !

Oui, montrer l'anarchisme. Ce forum existe d'ailleurs pour cela.
Oui, toutes ces caméras, ça devient pénible.

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Je me présente

Messagede rastanar le Dim 15 Déc 2013 15:11

Pour Anarkista :

Pour moi , l'anarchisme est une société où chacun choisit son propre chemin par ses capacités sans dépendre de quelques uns , et non pas le gros cliché de Anarchisme=Chaos
:A: :) :drapA:


Alors ça effectivement c'est le cliché habituel,la violence n'est pas de notre côté mais belle et bien du côté de l'état,surtout quand celui-ci se permet d'envoyer des CRS pour casser
des manifs,des grèves,des réunions publiques.

La question est :arrow: est-ce que les gens vont-ils rester les bras croisés sans riposter ?,et évidemment être solidaire avec tous les précaires et soutenir tous ceux et celles qui sont en
luttes contre les exploiteurs de tous genres(patrons,bourgeois,clergés-religions,nationalistes et tous partis politiques confondus,les ennemis de classes habituels)à travers le monde !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Je me présente

Messagede Anarkista le Dim 15 Déc 2013 15:21

Si l'anarchisme arrive un jour , est ce que l'industrie existera t-elle encore ?? :shock:
Anarkista
 
Messages: 25
Inscription: Sam 14 Déc 2013 00:19

Re: Je me présente

Messagede rastanar le Dim 15 Déc 2013 16:18

Quelle industrie parle t-on ?,si il s'agit de l'industrie du pétrole par exemple,elle disparaîtra d'elle même car faute de ressources,ça durera encore un certain temps(cinq,six ou sept décen-
-nies)elles seront définitivement épuisées,vers quelles ressources se tourner sans saccager l'environnement tout en gérant ?.Le problème c'est qu'il a 7 milliards d'êtres humains et peut-être
9 milliards d'individus d'ici 2050,est-ce que les réserves naturelles, alimentaires,énergétiques seront-elles suffisantes sans provoquer de conflits armés ?,j'ai des doutes !.

Maintenant les industries sont polluantes(l'industrie automobile,les composants d'ordinateurs,etc...,avant d'arriver et de transformer dans les usines,les différents matériaux/minerais vien-
-nent des mines) et en plus de ça asservissent les hommes et engrangent des gros profits pour des entreprises patronales en faisant croire que cela fait vivres des millions de familles alors
que ce n'est pas vrai.Beaucoup de travailleurs développent des cancers dû à l'amiante et d'autres produits toxiques et pour certains d'entre eux survivent avec un appareil respiratoire jusqu'à
la fin de leurs jours,alors évidemment on va arrêter les frais,donc ces industries devront êtres détruites et passer à autre chose.Une libre association entre individus et tout dépend ce qu'on a
envie de faire,d'autres technologies à développer,et qu'est-ce que chacun,chacune d'entre nous veux ?.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Je me présente

Messagede Lehning le Dim 15 Déc 2013 19:01

Bonsoir !

Juste une petite remarque: du pétrole y'en a encore pas mal mais les gisements à exploiter coûteront encore + chers que ceux actuels.
D'ici là, je pense qu'une autre énergie sera inventée pour faire avancer les bagnoles. (style hydrogène par exemple). Le System en reste au pétrole principalement actuellement car ça reste un gros bizness. (je ne parle pas des voitures électriques, qui n'est pas une bonne soluce, surtout l'électricité nucléarisée).

Salutations Anarchistes !
"Le forum anarchiste est ce que ses membres en font."
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8135
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Je me présente

Messagede Anarkista le Dim 15 Déc 2013 21:01

Vous croyez que l'homme peut créer une énergie durable voir infinie, sans polluer , sans produits toxiques, puissante et peu cher ??!! Moi j'y crois pas du tout !!! :gratte:
Anarkista
 
Messages: 25
Inscription: Sam 14 Déc 2013 00:19

Re: Je me présente

Messagede Protesta le Dim 15 Déc 2013 21:31

Tu sais le génie humain à de la ressource, surtout s'il se retrouve le dos au mur.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Je me présente

Messagede Anarkista le Lun 16 Déc 2013 00:21

Sur l'économie , je ne situe pas encore trop mes idées donc il faut que j'y réfléchisse ..,
Sinon , au collège , on dm prend pour le plus gros des cons à cause de mes idées , ma prof de français m'a engueulé car dans une rédaction , je critique le gouvernement et son système , de plus , en éducation civique , j'ai craché ce que je pensais sur le droit de vote et mon prof m'a renvoyé chier ... Comme quoi la censure de la liberté d'expression et la manipulation est partout !!
Bref , pouvez vous me raconter des petites mésaventures à cause de vos idées ? :A: :confus:
Anarkista
 
Messages: 25
Inscription: Sam 14 Déc 2013 00:19

Suivante

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités