bonsoir a tous.

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: bonsoir a tous.

Messagede jeannetperz le Mer 18 Déc 2013 13:38

je me doutais bien vu que vous utilisez sur ce même forum plusieurs pseudos moi suis tout seule a vous contre dire et j ai pour mes 10 €.le problème c'est les menteurs ;les médiocres, les minables aux petits arguments. A-l je m en fout mais je crois qui sont plus malins ils ont compris quelques chose que toi ta pas compris. Sur les CN-AI pas claires précises un peu comprend pas de qui tu parles. Répond au font pas des petitesses car le grande majorité des anars disent ce que je dit c est cela le chiant pour des quelques chefaillons dans ton genre . Ils excluent,vaporisent,mentent,cachent ,ridiculisent, écrasent les sincères qui posent trop de questions ? Vos réactions sur ce forum et le bon exemple de mon propos . je vous qualifie pas de facho mais de stal ;lambertiste, bolcho, anti anar....Ta fafa avec 100 gus faut stopper ton délire mon gas. Quant vous auraient la modestie vrp de ne pas inonder les forums de votre pub pour écraser les autre et que vous discuteraient les diverse positions sans caricatures le débat sera juste. j ai envie de vomir de vous voire écrasez les autre avec vos pub financer par les réformars et réseaux syndicaux . tu vois gus un anar la toujours cela au fond de lui :tout méthode n'est pas permisse ; il y a quelques chose qui te fait pas blairer les cons prétentieux faussent ils anars.
jeannetperz
 
Messages: 264
Inscription: Lun 18 Nov 2013 21:25

Re: bonsoir a tous.

Messagede vroum le Mer 18 Déc 2013 13:55

bajotierra a écrit:Bien que je n'ai rien contre le racolage actif je n'aime pas trop ce genre de discussion


C'est Jona qui parle de la FA en premier et Protesta qui parle de la CNT-AIT en premier, pas moi (et Lehning l'oriente vers la page contacts sans citer une seule organisation).

Ensuite Jona pose des questions, il est normal de lui répondre.

J'ai fait l'effort de répondre court et simple, 3 lignes et 3 liens pour la CNT, autant pour la FA, après pour les liens tu peux compléter, l'avantage de la Charte de paris, c'est que c'est un texte clair et net dans lequel toutes les CNT se retrouvent.
"Prolétaires du monde entier, descendez dans vos propres profondeurs, cherchez-y la vérité, créez-la vous-mêmes ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs." (N. Makhno)
Image
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: bonsoir a tous.

Messagede jeannetperz le Mer 18 Déc 2013 14:20

Allez vroum ou tu sais ou tu sais pas . La charte de Paris si elle était appliquer il n y aurait qu une seule organisation . le problème c est que certains qui s 'en réclamant font tout le contraire . Je voudrais pas être l avocat des anarco mais si tu ais correctes ( j en doute) seule ceux de la CNt-AIT sont dans la continuité de cette charte. Toujours les manipulations tout le monde sait que certains Fafa ( pas tous certains sont resté corrects) ont pousser a al scission de 1996 car il sont pour des permanent et pour cela ils pensaient utiliser la CNt pour avoir des voix et du fric c est ce qu ils font dans F-O .Ceux de la ctuelle CNt-AIT refusère,t car en bonne logique ils défendent les principes et méthodes anarchiste( anarcho-syndicalisme)
jeannetperz
 
Messages: 264
Inscription: Lun 18 Nov 2013 21:25

Re: bonsoir a tous.

Messagede Protesta le Mer 18 Déc 2013 22:06

Oui vaut mieux te méfier la fédération 'anarchiste' c'est quelques escrocs aux méthode de fascistes qui la dirigent. ( t'en as deux beaux spécimens ici )
Et derrière t'as quelques moutons en guerre avec leurs coiffeurs.
CNT-ait ? ouais t'as des pas clairs là dedan aussi.
AL ? aïe .

Réfléchis bien avant te perdre 10 euros par mois


Mais ouais errico, il aura suffit que t'es une mauvaise expérience ailleurs , pour que tu mette toutes les organisations dans le même sac.
La CNT AIT c'est pas le parti politique des lambertistes. Les orgas sont composé d'êtres humains qui ont leurs travers et qui souvent ramène leur aliénations , que la société produit sur eux.
à force de cultivé cet individualisme forcené, on en viens à se couper du monde. Et pour un quelconque changement social ben tintin mon milou!

C'est pas tellement "Anarchiste" tout ça.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: bonsoir a tous.

Messagede jona le Mer 18 Déc 2013 22:32

Avan de perdre mes 10euros il faut que je decouvre tte ces organisations et que je sache vraiment mon orientation et tous
Jesper que discuté avec vous tous maidera.
N'hesitez pas a m'aidé
Merci a vous en tous qua
jona
 
Messages: 20
Inscription: Lun 16 Déc 2013 20:05

Re: bonsoir a tous.

Messagede rastanar le Dim 22 Déc 2013 18:31

Bonjour Jona,bienvenu sur ce forum !.
Le soulèvement aura lieu...tu aura beau prier ton dieu---La Canaille

"C'est pas des trous de balle qui vont nous empêcher de vivre.
D'ailleurs j'en ai un et je vis très bien avec"---Karin Viard
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: bonsoir a tous.

Messagede frigouret le Lun 23 Déc 2013 11:35

J'ai une question un peu personnelle pour toi jona. Tu dis que tu voudrais bien te renseigner sur ce qu'est l'anarchisme, et en même temps tu veux t'engager politiquement dans l'anarchisme. Il me semble qu'il y a contradiction dans la démarche. Alors pourquoi vouloir t'engager dans un combat que tu ne connais pas ?
8-)
frigouret
 
Messages: 2214
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 13:20

Re: bonsoir a tous.

Messagede bajotierra le Lun 23 Déc 2013 13:31

frigouret a écrit:J'ai une question un peu personnelle pour toi jona. Tu dis que tu voudrais bien te renseigner sur ce qu'est l'anarchisme, et en même temps tu veux t'engager politiquement dans l'anarchisme. Il me semble qu'il y a contradiction dans la démarche. Alors pourquoi vouloir t'engager dans un combat que tu ne connais pas ?


:D
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: bonsoir a tous.

Messagede loupi le Lun 23 Déc 2013 13:37

Peut être qu'il connait ce qu'est l'anarchisme en gros mais pas toutes les différences entre les différentes organisations.
loupi
 
Messages: 104
Inscription: Ven 27 Sep 2013 11:55

Re: bonsoir a tous.

Messagede jona le Ven 27 Déc 2013 09:05

Comme la di loupi je cherche a vraiment connaitre plus avant de fair ou de m'engagé dans quoi que se soi
jona
 
Messages: 20
Inscription: Lun 16 Déc 2013 20:05

Précédent

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités