bonjour à tous!!

Pour se présenter, raconter sa vie...

bonjour à tous!!

Messagede melanie76 le Dim 17 Mar 2013 14:58

bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 30 ans, et je viens jeter un sur ce forum de temps en temps, j'ai enfin décidée de m'inscrire. Par convictions surtout, et puis à cause d'un ral le bol de cette société aigri et gangrénée. Voilà, quoi dire de plus....Bah...Que j'espère trouver ici un écho à mes idées, une nouvelle façon de penser la société, et partager avec vous des discussions qui continuerons à m'affirmer dans mes convictions. Merci d'avance.
melanie76
 
Messages: 2
Inscription: Sam 16 Mar 2013 20:44

Re: bonjour à tous!!

Messagede vroum le Dim 17 Mar 2013 15:00

S@lut Mélanie !

Bienvenue sur le forum anarchiste !

76 c'est pour le département ? parce qu'en j'en suis !
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: bonjour à tous!!

Messagede rastanar le Dim 17 Mar 2013 16:53

Bonjour à toi Mélanie,bienvenue à toi sur ce forum !. :slt:

N'hésite par de dire de ce que tu pense,d'ouvrir des sujets qui t'intéresse !.
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: bonjour à tous!!

Messagede gloubi le Dim 17 Mar 2013 17:24

Salut
gloubi
 

Re: bonjour à tous!!

Messagede Protesta le Dim 17 Mar 2013 17:50

Bienvenue
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: bonjour à tous!!

Messagede melanie76 le Dim 17 Mar 2013 17:55

merci pour votre accueil, et 76 oui c'est pour le département.
melanie76
 
Messages: 2
Inscription: Sam 16 Mar 2013 20:44

Re: bonjour à tous!!

Messagede vroum le Dim 17 Mar 2013 21:20

Je suis sur Rouen et j'anime la librairie libertaire L'Insoumise, peut-etre es-tu déjà venu ?
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: bonjour à tous!!

Messagede acratack le Lun 18 Mar 2013 02:49

Arrete de racoler Vroum ^^
bienvenue a toi Mélanie.
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: bonjour à tous!!

Messagede Specifix le Jeu 21 Mar 2013 02:03

Bienvenue Mélanie.
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: bonjour à tous!!

Messagede Cheïtanov le Jeu 21 Mar 2013 15:22

Bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: bonjour à tous!!

Messagede bergère le Ven 22 Mar 2013 15:06

melanie76 a écrit:bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 30 ans, et je viens jeter un sur ce forum de temps en temps, j'ai enfin décidée de m'inscrire. Par convictions surtout, et puis à cause d'un ral le bol de cette société aigri et gangrénée. Voilà, quoi dire de plus....Bah...Que j'espère trouver ici un écho à mes idées, une nouvelle façon de penser la société, et partager avec vous des discussions qui continuerons à m'affirmer dans mes convictions. Merci d'avance.


Malheureusement, ici je tente de partager mes idées mais elles ne passent pas bien, certains n'échangent pas, ne partagent pas, ils dénigrent, discréditent sans s'informer avant en cherchant juste tout ce qui va aller dans le sens de leurs croyances sans apporter de vrais arguments pour me contrer. Je ne sais pas ce que sont tes idées mais si tu as des idées différentes, il n'y aura pas de discussion, si au contraire tu sais caresser dans le sens du poil et marcher au pas en quelque sorte, alors la discussion pourra se faire et permettra de tourner et tourner encore en rond et tout le monde sera bien content parce que vous serez tous d'accord.... Voici donc mon avis. Bon partage.
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Re: bonjour à tous!!

Messagede gloubi le Ven 22 Mar 2013 16:07

wo , t'exagère tout de même .
Je t'ai dit que s'il y a une vie après la mort, tu payerais ta tournée générale au bar de L'Eden.
( avec le monde qu'il y aura ça risque d'être un peu cher , amène le chéquier )
gloubi
 

Re: bonjour à tous!!

Messagede bergère le Ven 22 Mar 2013 16:22

gloubi a écrit:wo , t'exagère tout de même .
Je t'ai dit que s'il y a une vie après la mort, tu payerais ta tournée générale au bar de L'Eden.
( avec le monde qu'il y aura ça risque d'être un peu cher , amène le chéquier )

Tu sens apparemment que tu as ta part. Je vois que tu as compris. Salut. Tchin-tchin.
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Re: bonjour à tous!!

Messagede gloubi le Ven 22 Mar 2013 17:54

Je vais boire encore un petit quelque chose.
gloubi
 

Re: bonjour à tous!!

Messagede Specifix le Ven 22 Mar 2013 23:59

Allez, à votre santé ! Profitons ... de la Vie.
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: bonjour à tous!!

Messagede rastanar le Dim 24 Mar 2013 16:40

Pour Bergère :
Malheureusement, ici je tente de partager mes idées mais elles ne passent pas bien, certains n'échangent pas, ne partagent pas, ils dénigrent, discréditent sans s'informer avant en cherchant juste tout ce qui va aller dans le sens de leurs croyances sans apporter de vrais arguments pour me contrer. Je ne sais pas ce que sont tes idées mais si tu as des idées différentes, il n'y aura pas de discussion, si au contraire tu sais caresser dans le sens du poil et marcher au pas en quelque sorte, alors la discussion pourra se faire et permettra de tourner et tourner encore en rond et tout le monde sera bien content parce que vous serez tous d'accord.... Voici donc mon avis. Bon partage.


Mais oui c'est cela même,ça serai bien que tu ne prenne pas tes rêves pour la réalité,l'irrationnel n'a pas sa place ici,alors oui attend

toi à ce qu'il y est des gens qui te répondent,qui ont des arguments à faire valoir contrairement à ce que tu insinue.D'autres personnes

ne le feront pas et perdront pas de temps avec quelqu'un qui prend des vessies pour des lanternes.

Si tu essaye d'être prosélyte ici et d'imposer tes convictions ou tes croyances,tu te prendra les pieds dans le tapis,attends-toi à ça !.

Ici c'est un FORUM ANARCHISTE,on est ici pour défendre et développer le sens critique de chacun des utilisateurs et de le développer

que cela te plaise ou non !.

Bonjour chez toi !.
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: bonjour à tous!!

Messagede bergère le Dim 24 Mar 2013 18:00

humm ... c'est bien ce que je disais, ... n'aime pas les vagues..... on reste dans son petit conford, avec ses petites idées bien poussiéreuses ? Toujours la même rengaine ? Tu t'endors !!, il est temps de te réveiller...
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Re: bonjour à tous!!

Messagede Protesta le Dim 24 Mar 2013 19:01

d'un E.M.I ???? :arf:
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: bonjour à tous!!

Messagede rastanar le Lun 25 Mar 2013 16:38

Pour bergère :

humm ... c'est bien ce que je disais, ... n'aime pas les vagues..... on reste dans son petit conford, avec ses petites idées bien poussiéreuses ? Toujours la même rengaine ? Tu t'endors !!, il est temps de te réveiller...


Tire pas trop sur le joint,et ton air condescendent tu te le met là ou je le pense !...n'est-ce pas ?. :haha: :peredodu:
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: bonjour à tous!!

Messagede bergère le Lun 25 Mar 2013 22:20

rastanar a écrit:Pour bergère :

humm ... c'est bien ce que je disais, ... n'aime pas les vagues..... on reste dans son petit conford, avec ses petites idées bien poussiéreuses ? Toujours la même rengaine ? Tu t'endors !!, il est temps de te réveiller...


Tire pas trop sur le joint,et ton air condescendent tu te le met là ou je le pense !...n'est-ce pas ?. :haha: :peredodu:

Vexé ?
bergère
 
Messages: 230
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 00:04

Suivante

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités