bonjour à tous!!

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: bonjour à tous!!

Messagede Sultan Rahi le Mar 26 Mar 2013 05:46

Bonjour à Melanie76. Moi aussi je débarque ici. Je suis déjà inscrit depuis longtemps, mais je n’ai commencé à véritablement causer qu’hier, va savoir pourquoi. Des problèmes sentimentaux ? Non, même pas.

bergère a écrit:Malheureusement, ici je tente de partager mes idées mais elles ne passent pas bien, certains n'échangent pas, ne partagent pas, ils dénigrent, discréditent sans s'informer avant en cherchant juste tout ce qui va aller dans le sens de leurs croyances sans apporter de vrais arguments pour me contrer.

Donc tu admets qu’il ne le font qu’avec toi, et que donc, peut-être, que tu es aussi un peu responsable de cet état de fait ?


bergère a écrit: Je ne sais pas ce que sont tes idées mais si tu as des idées différentes, il n'y aura pas de discussion avec moi, si au contraire tu sais caresser dans le sens du poil et marcher au pas en quelque sorte, alors la discussion pourra se faire et permettra de tourner et tourner encore en rond et je serai bien contente parce que nous serons toutes les deux d'accord.... Voici donc mon avis. Bon partage.

Voilà, j’ai corrigé.
Avatar de l’utilisateur
Sultan Rahi
 
Messages: 42
Inscription: Lun 29 Juin 2009 19:21
Localisation: En Chine.

Re: bonjour à tous!!

Messagede Lehning le Jeu 28 Mar 2013 04:46

Welcome !

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: bonjour à tous!!

Messagede Protesta le Lun 19 Aoû 2013 16:19

Malheureusement, ici je tente de partager mes idées mais elles ne passent pas bien, certains n'échangent pas, ne partagent pas, ils dénigrent, discréditent sans s'informer avant en cherchant juste tout ce qui va aller dans le sens de leurs croyances sans apporter de vrais arguments pour me contrer. Je ne sais pas ce que sont tes idées mais si tu as des idées différentes, il n'y aura pas de discussion, si au contraire tu sais caresser dans le sens du poil et marcher au pas en quelque sorte, alors la discussion pourra se faire et permettra de tourner et tourner encore en rond et tout le monde sera bien content parce que vous serez tous d'accord.... Voici donc mon avis. Bon partage.


C est sur bergère, marcher au pas tu dois sacrément t y connaitre.
"Salut Carmela, je suis chez FIAT! Je vais bien... Si,Si, nous pouvons parler tranquillement, c'est Agnelli qui paye!"
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Précédent

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités