Bonjour

Pour se présenter, raconter sa vie...

Bonjour

Messagede AQNI le Lun 17 Déc 2012 21:08

Je viens à peine de faire un premier tour sur ce forum anarchiste et je tombe sur des sujets style "le racisme anti- blancs", "les hommes battus", "le mariage gay : pour ou contre ?"

Je suis bien sur le forum des gens de la FA, d'AL et de la CNT non ? Est ce que ce forum est représentatif de ces organisations, et est ce que ces débats ont réellement encore lieu dans les milieux libertaires français ?

Parce que je connais la proverbiale homogénéité sociale de ces milieux mais là je suis un peu étonné par le niveau quand même ...

Sinon : bonjour aux anarchistes (tant pis si je me trompe).
AQNI
 

Re: Bonjour

Messagede vroum le Lun 17 Déc 2012 22:41

Ce forum est représentatif des membres qui y sont inscrits, et je pense pouvoir affirmer que seulement une minorité des membres de ce forum ont fait le choix d'adhérer à une organisation anarchiste ou anarchosyndicaliste

Personne ne représente une organisation ici ou en est le porte-parole officiel, les propos publiés n'engagent que les personnes
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: Bonjour

Messagede AQNI le Mar 18 Déc 2012 01:01

Okay, merci de l'info !
AQNI
 

Re: Bonjour

Messagede rastanar le Mar 18 Déc 2012 17:53

Bonjour Michelle Alliot-Marie,bienvenue sur le forum,alors tu as rendue ta carte de membre

de l'UMP?,tu est deçue ?,veux-tu le retour du nain grincheux pour sauver le parti ?.

Bon je déconne,viendez sur le forum !. :lol:
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Bonjour

Messagede Specifix le Mar 18 Déc 2012 22:01

AQNI a écrit:Je viens à peine de faire un premier tour sur ce forum anarchiste et je tombe sur des sujets style "le racisme anti- blancs", "les hommes battus", "le mariage gay : pour ou contre ?"
Je te signale qu'à l'heure qu'il est, 7 de tes 14 messages se répartissent entre mariage gay et hommes battus. Pour quelqu'un qui parle de ces sujets comme "des sujets style ...", c'est presque surprenant. Pour les sujets, tu as l'embarras du choix, il te suffit de parcourir le forum; tu peux même en créer, au cas, où, ceux-ci ne te conviennent pas.



AQNI a écrit:Je suis bien sur le forum des gens de la FA, d'AL et de la CNT non ? Est ce que ce forum est représentatif de ces organisations, et est ce que ces débats ont réellement encore lieu dans les milieux libertaires français ?
Ce forum n'est pas une vitrine d'organisations, comme vroum te l'a expliqué.
Pour quelqu'un qui vient de s'inscrire, tu es d'emblée très intéressé par le forum, lui-même, plutôt que par participer aux différents topics.
Si tu veux voir des forums d'organisation, tu vas sur le FAR, c'est la vitrine d'AL. Cette vitrine-là, le FAR, est le joujou de pit's (Tu le connais, sans doute très bien). Je ne me fais aucune illusion quant à tes intentions. Tu as un parfum de déjà-vu.
Ton arrivée est plutôt trollante, ça ne fait aucun doute.
Aussi, je t'engage à éviter d'être tendancieux. Ici, c'est Le Forum Anarchiste; un forum de discussion sur l'Anarchisme, autour de l'Anarchisme, et sur tout sujet abordé d'un point de vue libertaire, ou non; confrontation de points de vues, mais, toujours, dans un esprit de bonne foi.



AQNI a écrit:Parce que je connais la proverbiale homogénéité sociale de ces milieux mais là je suis un peu étonné par le niveau quand même ... .
C'est pas avec ce que tu as posté jusqu'à présent que tu as relevé le niveau. Ta confusion d'esprit te trahit.
Specifix
 
Messages: 1286
Inscription: Jeu 3 Mai 2012 23:30

Re: Bonjour

Messagede AQNI le Mar 18 Déc 2012 22:40

Juste pour info, c'est qui en fait ce "specifix" à la base ?
Le grand-chef-modérateur du forum ou un posteur qui a pété un câble et qui nous fait une crise autoritaire ?
Il va falloir subir ça souvent ici ?
AQNI
 

Re: Bonjour

Messagede acratack le Mar 18 Déc 2012 23:14

tu a pas du boulot sur le fake AQNé ?
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: Bonjour

Messagede rastanar le Lun 31 Déc 2012 16:38

Qu'est-ce qu'il est courageux ce Aqni,bouhdu à peine arrivé aussi vite parti,encore un as de la discussion !. :v:
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Bonjour

Messagede amoplace le Lun 25 Nov 2013 17:57

bonjours a tous. certains suject a cet forum est tres controverse pour quelques, mais a mon opinion, certains a cree pour faire le trolling.
amoplace
 
Messages: 3
Inscription: Mar 19 Nov 2013 02:59


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités