"tu devrais pas discuter de lutte et d'anarchisme ici"

Pour se présenter, raconter sa vie...

"tu devrais pas discuter de lutte et d'anarchisme ici"

Messagede black jack le Jeu 13 Déc 2012 14:14

j'ai recu ca...
pas besoin de balancer qui
mais je n'aime pas le procédé
désolé de me mêler de tes affaires mais tu ne devrais pas poster de textes en rapport avec les luttes ou l'anarchisme ici. Ceux qui se sont approprié ce forum par la force ont prouvé qu'ils n'avaient rien à voir avec l'idée libertaire, et il serait dommage d'entretenir la confusion entre eux et l'anarchie en postant des textes réellement libertaires au milieu de ce bordel.
Il est important que ceux qui découvrent l'anarchisme ne croient pas qu'ils ont ici affaire à un forum anarchiste. Ce serait les leurrer, leur donner une image crade de ce qu'est vraiment l'anarchisme.

Enfin fais comme tu veux
Avatar de l’utilisateur
black jack
 
Messages: 60
Inscription: Ven 27 Nov 2009 02:12

Re: "tu devrais pas discuter de lutte et d'anarchisme ici"

Messagede vroum le Jeu 13 Déc 2012 14:33

Ouf tu as quand même le droit de faire comme tu le veux !

Ce MP qui témoigne du travail de sape opéré par certains ici et ailleurs est significatif de leur attitude malveillante mais surtout de leur échec même à convaincre de leur stratégies autoritaires et de leurs insultes et mensonges...

Quand la fin justifie les moyens, voila une démonstration de ce que cela peut produire...

Les ignorer et les laisser à leurs délires, continuer à faire progresser le forum anarchiste (et même les forums libertaires, je ne suis pas contrairement à eux dans une logique d'exclusivité et de concurrence et je pense même que la multiplication des forums libertaires est une bonne chose et contribue à les renforcer réciproquement), dans les débats et la diffusion de l'information est la meilleure réponse qui peut leur être opposée
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: "tu devrais pas discuter de lutte et d'anarchisme ici"

Messagede vroum le Jeu 13 Déc 2012 20:18

Je sais qu'il y a plusieurs membres qui ont été contacté par MP par la même personne qui espérait leur faire boycotter le forum

Bien sûr ça n'a pas marché, au contraire...

C'est comme cette tentative d'ouvrir un fake du forum anarchiste avec le même graphisme et une (vieille) copie de la base de données

Au delà de l'aspect pathétique de cette stratégie, je considère cela comme un aveu d'échec

A prendre les membres pour des cons, incapables de se déterminer par eux mêmes, on obtient bien souvent le contraire de ce que l'on recherche...
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails


Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités