kuhing

Pour se présenter, raconter sa vie...

kuhing

Messagede gloubi le Dim 30 Sep 2012 10:32

Message envoyé à bajotierra administrateur qui apparait en premier sur la liste :

"Salut,

je m'adresse à toi puisque tu es marqué comme étant l'administrateur du forum qui apparaît en première ligne.

Je souhaiterais reprendre mon pseudo initial "kuhing" que j'avais avant que je ne l'utilise plus ici suite à un désaccord avec l'administrateur de l'époque "willio" qui apparemment a disparu du paysage.
J'ai fait partie de la petite poignée de ceux qui ont créé ce forum.

Je viens par ailleurs de me faire exclure du "FAR" pour n'avoir selon certains, pas respecté la charte ( l'objet du délit étant que j'ai écrit il y a deux jours que le FAR ne se résumait pas aux trois ou quatre imbéciles qui y campaient )

Je place mes convictions au delà de ces petits conflits d'ego et d'un fonctionnement de meute et, je souhaite continuer à intervenir sur mes positions, là où je le peux, en étant reconnu par le pseudo sous lequel on me connait d'habitude.

Je ne cache pas qu'il y a ici des membres avec lesquels j'ai de profonds désaccords.
Je tâcherai de rester sur le débat de fond ou d'éviter les échanges "personnalisés"

Si la manipulation technique pour revenir à mon pseudo "kuhing" est compliquée ou refusée, fais moi le savoir.

Merci

kuhing
"


Présentation succincte :

Homme , 55 ans, vit en couple, des grands enfants, professionnel de santé, anarchiste à 15 ans , happé par le trotskisme "orthodoxe" à 20 ans, exclu de chez les trotskistes à 30 ans, longue période de digestion douloureuse de cette expérience politique, retour à mes convictions initiales il y a environ 8 ans, participation à la création du collectif anarchiste des alpes-maritimes ( non fédéré ) qui existe encore tant bien que mal, me considère comme étant anarchiste individualiste et communiste libertaire, anti-sexiste mais pas féministe, pour la défense de l'environnement mais pas écologiste, anti-raciste mais en désaccord complet avec l'appel récent de certains libertaires sur l' islamophobie, musicien membre du groupe OSE, pratique la boxe anglaise depuis de nombreuses années, végétarien, anti-spéciste non militant, internationaliste, révolutionnaire.
un texte récent qui résume mes positions
gloubi
 

Re: kuhing

Messagede Protesta le Dim 30 Sep 2012 15:36

[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=690104Capturebannissementkuhing.png]Image[/url][/url]
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: kuhing

Messagede Protesta le Dim 30 Sep 2012 15:37

Donc c'est bien une minorité qui t'ont giclé.
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: kuhing

Messagede vroum le Dim 30 Sep 2012 17:54

intéressant tout ça !

et denis qui vote pour bannir kuhing !
Avatar de l’utilisateur
vroum
 
Messages: 6910
Inscription: Mar 22 Juil 2008 23:50
Localisation: sur les rails

Re: kuhing

Messagede Lehning le Dim 30 Sep 2012 20:38

Très ! Et Nine aussi (Béatrice sur le FAR)

Kuhing, malgré son passé lambertiste (c'est de la vieille histoire), est un compagnon sérieux. On s'était rencontrés à Marseille il y a 2 ans.

Bienvenue à Kuhing ici !
Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: kuhing

Messagede Nadejda le Lun 1 Oct 2012 11:10

Si tu places tes convictions au dessus des petits conflits d'ego tu vas être salement déçu ici.

De plus, ce que tu n'aimais pas chez willio tu vas imanquablement le retrouver ici, chez ceux qui se sont approprié ce forum par la censure de leurs opposants sous couvert de "protection du forum" sic
Avatar de l’utilisateur
Nadejda
 
Messages: 750
Inscription: Ven 24 Avr 2009 13:07

Re: kuhing

Messagede blowback le Lun 1 Oct 2012 13:35

Bonjour Kuhing !
Je te souhaite de t'épanouir par ici alors, puisque là-bas on t'as éjecté :roll:
A+ et amitiés anarchistes.
:drapA:
Blowback.
blowback
 

Re: kuhing

Messagede Ateo le Lun 1 Oct 2012 13:47

Salut compagnon !(comme en espagne en 1936 lol) faut pas faire attention aux anciens du forum. (on dirai les vieux qui se dispute a la maison de retraite mdr!! ) . moi je comprend rien à leur histoires qui sont des bêtise. il faut faire attention a ceux qui font de la désinformation et qui dise des mensonge surtout sur les religion . sinon ça va sur le forum il a des discussions intéressantes.
c est quoi se forum le far ? ils dises qui sont anarchiste révolutionnaire mais ils vote . c est pas anarchiste quant on vote. en plus anarchiste c est obligé d être révolutionnaire sinon c est pas anarchiste. c est n importe-quoi leur forum. c est certainement des étudiants qui se la joue anarchistes. il en a beaucoup des comme ça alors que si on fait des études on peut pas être anarchiste parce que on accepte des chef qui sont les profs et de passer des diplômes pour dire qu on est plus fort qu un autre. c est pas anarchiste ça.
mais bon, bienvenu kuhing (ton pseudo ça fait pensé à kuni mdr ! )
Ateo
 
Messages: 73
Inscription: Ven 14 Sep 2012 04:32

Re: kuhing

Messagede l'inoculé le Lun 1 Oct 2012 15:50

Les gars vous savez lire?
gloubi a écrit:Je souhaiterais reprendre mon pseudo initial "kuhing" (...) J'ai fait partie de la petite poignée de ceux qui ont créé ce forum.

Kuhing était déjà là en 2008 -quand vous appreniez à lire (mais apparemment c'est pas fini).
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: kuhing

Messagede blowback le Lun 1 Oct 2012 16:17

l'inoculé a écrit:Les gars vous savez lire?
gloubi a écrit:Je souhaiterais reprendre mon pseudo initial "kuhing" (...) J'ai fait partie de la petite poignée de ceux qui ont créé ce forum.

Kuhing était déjà là en 2008 -quand vous appreniez à lire (mais apparemment c'est pas fini).


Merci j'avais vu désolé d'avoir oublié le "re" dans mon bienvenue ; sans ranqunes inoculé merci de la correction :)
blowback
 

Re: kuhing

Messagede Protesta le Lun 1 Oct 2012 19:36

Ateo

... il en a beaucoup des comme ça alors que si on fait des études on peut pas être anarchiste parce que on accepte des chef qui sont les profs et de passer des diplômes pour dire qu on est plus fort qu un autre. c est pas anarchiste ça.
mais bon, bienvenu kuhing (ton pseudo ça fait pensé à kuni mdr ! )


Dis donc Ateo , tu te fous de nous ou quoi??
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: kuhing

Messagede Ateo le Lun 1 Oct 2012 19:42

Protesta a écrit:Dis donc Ateo , tu te fous de nous ou quoi??

Pourquoi tu dis ça ?
Ateo
 
Messages: 73
Inscription: Ven 14 Sep 2012 04:32

Re: kuhing

Messagede l'inoculé le Lun 1 Oct 2012 22:18

Salut,
gloubi a écrit:Présentation succincte : (entre autres plein de qualités diverses) me considère comme étant anarchiste individualiste et communiste libertaire
Alors là je me suis questionné et j'ai retrouvé un Topic de l'époque "de la petite poignée de ceux qui ont créé ce forum": Anarchisme individualiste et Communisme libertaire: viewtopic.php?f=6&t=109&st=0&sk=t&sd=a.

Ça commençait comme ça:
Kuhing a écrit:Je suis, comme je l'ai dit, convaincu qu'anarchisme individualiste et communisme libertaire sont les deux faces d'une même médaille.

kuhing a écrit:Je lance la discussion sur cette question : Il y a-t-il dans l'individualisme et le communisme libertaire une convergence possible, voire intrinsèque ?

Moi ça m'intéresserait bien de relancer le débat (si ça vous intéresse), pour avoir vos réflexions à vous:
Pensez-vous que le communisme libertaire garantirait les pleines libertés revendiquées par les individualistes?
Pensez-vous, de la même manière, que l'individualisme puisse être compatible avec le communisme libertaire?
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: kuhing

Messagede Lehning le Lun 1 Oct 2012 23:56

Bonsoir !

C'est pour moi 2 angles différents d'attaque du System. Mais qui peuvent se complémentariser.
Et l'on peut y rajouter bien d'autres "tendances" de l'anarchisme: anarcho-syndicalisme par exemple.

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: kuhing

Messagede l'inoculé le Mar 2 Oct 2012 09:44

C'est très consensuel, comme réponse...
"Qui peuvent se complémentariser": tu vois ça comment?
Et est-ce que c'est uniquement des "angles d'attaque", ou est-ce qu'il y a autre chose, derrière, après?
Ca aboutit sur quoi?
(mais jte demande peut-être un peu d'efforts, hein...)
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: kuhing

Messagede acratack le Mar 2 Oct 2012 10:22

tu devrais ouvrir un sujet dans la partie adequate car c'est un sujet interressant et ça mérite d'etre plus mis en valeur (en plus ici il semble que ce soit la nouvelle décharge a trolls).
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: kuhing

Messagede l'inoculé le Mar 2 Oct 2012 13:06

Yo, bro!
C'est chose faite: viewtopic.php?f=6&t=8302
A+
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: kuhing

Messagede Protesta le Sam 13 Oct 2012 20:24

Tiens et on change pas une équipe qui gagne!

Image
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: kuhing

Messagede Cheïtanov le Mar 23 Oct 2012 17:55

Welcome back compañero ! (on a plusieurs idées en commun d'après ta courte comparaison !)
Avatar de l’utilisateur
Cheïtanov
 
Messages: 3169
Inscription: Mar 13 Juil 2010 12:52
Localisation: Ma patrie, c'est le monde.

Re: kuhing

Messagede Protesta le Dim 6 Jan 2013 23:47

Khuning est debanni enfin normalement, je viens de le faire.
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Suivante

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités