kuhing

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: kuhing

Messagede pit le Lun 7 Jan 2013 00:45

Kuhing n'a jamais été banni d'ici.
Il a juste dit qu'il ne partagerait plus cet espace.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: kuhing

Messagede bajotierra le Lun 7 Jan 2013 10:39

pit , nous seulement kuhing a été banni de ton forum le FAR , mais en plus tu viens causer a sa place ?

je remets donc le message suffisemment explicite de kuhing

"Salut,

je m'adresse à toi puisque tu es marqué comme étant l'administrateur du forum qui apparaît en première ligne.

Je souhaiterais reprendre mon pseudo initial "kuhing" que j'avais avant que je ne l'utilise plus ici suite à un désaccord avec l'administrateur de l'époque "willio" qui apparemment a disparu du paysage.
J'ai fait partie de la petite poignée de ceux qui ont créé ce forum.

Je viens par ailleurs de me faire exclure du "FAR" pour n'avoir selon certains, pas respecté la charte ( l'objet du délit étant que j'ai écrit il y a deux jours que le FAR ne se résumait pas aux trois ou quatre imbéciles qui y campaient )

Je place mes convictions au delà de ces petits conflits d'ego et d'un fonctionnement de meute et, je souhaite continuer à intervenir sur mes positions, là où je le peux, en étant reconnu par le pseudo sous lequel on me connait d'habitude.

Je ne cache pas qu'il y a ici des membres avec lesquels j'ai de profonds désaccords.
Je tâcherai de rester sur le débat de fond ou d'éviter les échanges "personnalisés"

Si la manipulation technique pour revenir à mon pseudo "kuhing" est compliquée ou refusée, fais moi le savoir.

Merci

kuhing"
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Précédent

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités