Hello

Pour se présenter, raconter sa vie...

Hello

Messagede fanny le Ven 28 Sep 2012 23:21

Hello tous!
Je m'interesse aux sujets de l'anarchie dépuis peu de temps, c'est des copains (punk) qui m'ont parlé un peu.

Je ne sais pas si je accrroche vraiment et je voudrais apprendre plus pour savoir quel est le but ? et comment faire pour vivre dans un monde qui me laisse la liberté mais aussi aux autres....? Et si vous avez des reponses.
Je n'ai pas encore beaucoup lu sur ce forum, mais deux ou trois truc qui ont l'air bien.

Alors coucou à tous et si vous avez des choses biens (j'aime pas le relou) je veux bien ! :)
fanny
 
Messages: 10
Inscription: Ven 28 Sep 2012 15:29

Re: Hello

Messagede blowback le Ven 28 Sep 2012 23:27

Bonsoir !
Welcome à toi ; je pense qu'il y a peut-être un peu plus que deux ou trois trucs de biens ici :D
blowback
 

Re: Hello

Messagede Ateo le Sam 29 Sep 2012 01:51

Salut Fanny
il y a des discussion très intéressantes sur ce forum. les anarchistes c est des gens qui doivent etre libre et qui font des chose pour liberer la société pour plus qu elle ai des chefs. le capitalisme et les croyance c est des mensonges et de la désinformation pour prendre les cerveau des gens et les faire travaillé pour que les chef devienne riches et ai encore plus de pouvoir sur les gens. Alors les anarchistes il doivent se battre contre tout sa pour libérer leur cerveaux et les cerveau des gens pour que tout le monde devienne anarchiste pour être libres. j espère que tu deviendra anarchiste parce que plus il a d anarchistes dans le monde plus le monde est libre et tout les gens vive mieux et sont plus gentil.
Ateo
 
Messages: 73
Inscription: Ven 14 Sep 2012 04:32

Re: Hello

Messagede bajotierra le Sam 29 Sep 2012 10:08

:slt:
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Hello

Messagede fanny le Sam 29 Sep 2012 20:31

merci pour le bienvenue! :D

Pour Ateo:
Ce que tu dis a l'air bien mais je voudrais des vrais reponses, pas des trucs simpliste. Je ne crois pas que on devient anarchiste et si il y en a pleins que le monde devint gentil. Je connais trop bien les gens et aussi chez les punk il en a qui disent liberté pour gagner ta confiance et ensuite abusent de toi.
fanny
 
Messages: 10
Inscription: Ven 28 Sep 2012 15:29

Re: Hello

Messagede Lehning le Sam 29 Sep 2012 20:39

Bonsoir Fanny !

Lis ce forum et fais-toi ton idée.

Ce que tu dis à propos des punks me fait penser à Violette, la guitariste d'ETHNOPAIRE (elle a vécue 15 ans dans des squats + ou - punks -voir le DVD "Animalien" d'ETHNOPAIRE et les interviews pour + d'infos).

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Hello

Messagede Ateo le Sam 29 Sep 2012 21:54

fanny a écrit:Pour Ateo:
Ce que tu dis a l'air bien mais je voudrais des vrais réponses, pas des trucs simpliste.

désolé je dis ce que je pense et j'ai pas fais des grandes études.

fanny a écrit:Je ne crois pas que on devient anarchiste

Si on devient anarchiste parce que ça tombe pas du ciel. c est comme toute les choses qui font les humains. les humains c est pas a la naissance qui sont anarchiste ou pas, c est par ce qu 'il vivent. et donc ils apprennent a être anarchiste et ce que ça veut dire de pas être supérieur a un autre.

fanny a écrit:et si il y en a pleins que le monde devint gentil

si parce que si il a plein d'anarchiste alors c est la paix et il a plus de gens malheureux a cause qui doivent travailler pour des chefs. tout le monde est plus heureux c est le but.

fanny a écrit:et aussi chez les punk il en a qui disent liberté pour gagner ta confiance et ensuite abusent de toi.

les punks il en a pas beaucoup des anarchistes. je les connaît bien aussi dans les squats. c est beaucoup des défoncé qui ont rien foutre de la gueule des autres et de la politique. Mais il en a aussi des gentils et des anarchistes. eux c est mes amis.
Ateo
 
Messages: 73
Inscription: Ven 14 Sep 2012 04:32

Re: Hello

Messagede fanny le Dim 30 Sep 2012 18:50

Heuh alors je suis un peu a la ramasse la. Je ne sais pas comment le dire sans q'on le prends mal. Je n'acroche pas de tout à ce que je lis ici dans vos nouveaux messages ça me fait peur plutot.
J'ai pas eue le courage de feuileter un peu plus dans vos archives mais si c'est ça encore je ne sais pas....
A bienot
fanny
 
Messages: 10
Inscription: Ven 28 Sep 2012 15:29

Re: Hello

Messagede Lehning le Dim 30 Sep 2012 20:58

Fanny: écoutes Violette d'ETHNOPAIRE ! Il n'y a pas à voir peur de quoi que ce soit. Sincèrement !

T'arrêtes pas non + aux bisbilles inter-personnelles qui jonchent ce forum, comme la plupart des fofos.

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Hello

Messagede acratack le Dim 30 Sep 2012 21:14

fanny a écrit:Heuh alors je suis un peu a la ramasse la. Je ne sais pas comment le dire sans q'on le prends mal. Je n'acroche pas de tout à ce que je lis ici dans vos nouveaux messages ça me fait peur plutot.
J'ai pas eue le courage de feuileter un peu plus dans vos archives mais si c'est ça encore je ne sais pas....
A bienot

et bien il te faut apporter ton point de vue. on est pas tous d'accord sur tout ici et heureusement. quel sujets t'ont un peu choqué?
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: Hello

Messagede l'inoculé le Lun 1 Oct 2012 10:39

Ateo a écrit:
fanny a écrit:et si il y en a pleins que le monde devint gentil

si parce que si il a plein d'anarchiste alors c est la paix et il a plus de gens malheureux a cause qui doivent travailler pour des chefs. tout le monde est plus heureux c est le but.
(...) [les punks] il en a aussi des gentils et des anarchistes. eux c est mes amis.


C'est affligeant...

Te décourage pas Fanny!
Tu seras probablement pas d'accord avec pas mal de conneries qui sont pondues ici, mais n'en fais pas un drame!
Fais-toi ton opinion personnelle, c'est elle la meilleure de toutes, c'est ta version qui compte!

Bienvenue à gaga-gogo land!
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Hello

Messagede Ateo le Lun 1 Oct 2012 13:22

l'inoculé a écrit:
Ateo a écrit:
fanny a écrit:et si il y en a pleins que le monde devint gentil

si parce que si il a plein d'anarchiste alors c est la paix et il a plus de gens malheureux a cause qui doivent travailler pour des chefs. tout le monde est plus heureux c est le but.
(...) [les punks] il en a aussi des gentils et des anarchistes. eux c est mes amis.


C'est affligeant...

Pourquoi tu dis que c est affligeant ? tu veux que les gens ils sont anarchistes pour faire la guerre et être méchants ? pourquoi t est anarchiste toi ?
Fanny il faut faire attention aussi parce que il a beaucoup de poseurs qui dise qui sont anarchistes. et pas seulement dans les punk ! c est triste a voir.
Ateo
 
Messages: 73
Inscription: Ven 14 Sep 2012 04:32

Re: Hello

Messagede rastanar le Mar 2 Oct 2012 16:25

bonjour Fanny,tu as toute ta place ici,n'hésite pas à donner ton point de vue !.
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Hello

Messagede fanny le Mer 3 Oct 2012 13:13

Merci Rastanar.
Et ok c'est gentil.
Je pense feuilleter encore un peu avant de donner un avis ou poser des questions. :)
fanny
 
Messages: 10
Inscription: Ven 28 Sep 2012 15:29

Re: Hello

Messagede Ateo le Ven 5 Oct 2012 06:53

fanny a écrit:Je pense feuilleter encore un peu avant de donner un avis ou poser des questions. :)

+1 faut pas avoir peur !j essayerais de répondre comme je sais. mais dit toi que être anarchiste c est pas compliqué.
Ateo
 
Messages: 73
Inscription: Ven 14 Sep 2012 04:32

Re: Hello

Messagede fanny le Ven 5 Oct 2012 22:05

Ateo a écrit:+1 faut pas avoir peur !j essayerais de répondre comme je sais. mais dit toi que être anarchiste c est pas compliqué.

Je vois ça :lol:
fanny
 
Messages: 10
Inscription: Ven 28 Sep 2012 15:29

Re: Hello

Messagede Ateo le Sam 6 Oct 2012 15:42

fanny a écrit:
Ateo a écrit:+1 faut pas avoir peur !j essayerais de répondre comme je sais. mais dit toi que être anarchiste c est pas compliqué.

Je vois ça :lol:

Je sais pas pourquoi tu rigole mais rire ça fait du bien alors temps mieux.
Ateo
 
Messages: 73
Inscription: Ven 14 Sep 2012 04:32

Re: Hello

Messagede fanny le Mer 10 Oct 2012 20:57

Alors Ateo j'ai rigolé un peu de toi, désolée.
Quand tu me dis que devenir Anarchiste, c'est facile, peut être on ne parle pas de la même chose.
Quand tu me dis que si tout le monde est Anarchiste il y aura la paix dans le monde....
Je suis désolé, je voudrais bien mais je ne crois pas de tout en ton baratin.
J'ai l'impression que t'est un moine d'un secte obscure en te lisant.

Sinon le concept de l'anarchie m’intéresse toujours et j'adhère aux principes de base tel que la liberté individuelle pour tous la gratuité et la libre association.

J'avoue de ne rien comprendre à votre forum, mais il y à quand même l'un ou l'autre auteur qui me semble intéressant.
fanny
 
Messages: 10
Inscription: Ven 28 Sep 2012 15:29

Re: Hello

Messagede Lehning le Jeu 11 Oct 2012 05:54

fanny a écrit:
Sinon le concept de l'anarchie m’intéresse toujours et j'adhère aux principes de base tel que la liberté individuelle pour tous la gratuité et la libre association.



Bonjour !

Voilà l'essentiel.
Re-bienvenue à toi Fanny !

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Hello

Messagede fanny le Jeu 11 Oct 2012 21:36

Vous attendez à quoi pour faire le ménage dans votre forum ?
Il me semble que la moitié des membres ne font que troller ....?
fanny
 
Messages: 10
Inscription: Ven 28 Sep 2012 15:29

Suivante

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités