Hello

Pour se présenter, raconter sa vie...

Re: Hello

Messagede acratack le Jeu 11 Oct 2012 21:51

Et bien dit toi que ca s'est grave calme depuis peu...
acratack
 
Messages: 880
Inscription: Sam 12 Mai 2012 10:56

Re: Hello

Messagede fanny le Jeu 11 Oct 2012 22:06

Alors faites revenir des gens qui ont des choses à dire ! :)
fanny
 
Messages: 10
Inscription: Ven 28 Sep 2012 15:29

Re: Hello

Messagede Lehning le Jeu 11 Oct 2012 22:29

Bonsoir Fanny !

On ne peut forcer personne...

Des gens qui ont des choses à dire et qui disent des choses, il y en a sur ce forum, déjà.

Et toi, qu'à tu à dire ?

Salutations Anarchistes !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Hello

Messagede fanny le Jeu 11 Oct 2012 23:38

Ben je voudrais écouter un peu d abord...
Mais je ne lis que des choses sans intérêt ou des querelles internes (ce qui revient au même).
C'est le seul forum de partage entre anarchistes ?
Je commence vraiment à désespérer, votre forum avait l'air bien avant en tout cas en ce que j'ai vu dans quelques fils de conversation anciens.
Je crois que je vais vraiment en rester la.
Vous n'avez pas un lien ou truc à me conseiller pour m'informer et discuter sinon ?
Je n'ai personne à qui parler dans mon bled d'autre chose que des vaches et des canards....
fanny
 
Messages: 10
Inscription: Ven 28 Sep 2012 15:29

Re: Hello

Messagede bajotierra le Ven 12 Oct 2012 11:17

Je n'ai pas encore beaucoup lu sur ce forum, mais deux ou trois truc qui ont l'air bien.


je voudrais des vrais reponses, pas des trucs simpliste


Je n'acroche pas de tout à ce que je lis ici dans vos nouveaux messages ça me fait peur plutot.
J'ai pas eue le courage de feuileter un peu plus dans vos archives mais si c'est ça encore je ne sais pas....


mais il y à quand même l'un ou l'autre auteur qui me semble intéressant.


Je crois que je vais vraiment en rester la.
Vous n'avez pas un lien ou truc à me conseiller pour m'informer et discuter sinon ?


là peut être...
Image

:D
bajotierra
 
Messages: 4456
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 16:28

Re: Hello

Messagede l'inoculé le Ven 12 Oct 2012 11:38

Salut Fanny,
fanny a écrit:je ne lis que des choses sans intérêt ou des querelles internes (ce qui revient au même).
De quoi voudrais-tu qu'on débatte? Quels sujets/quels thèmes? Qu'est-ce qui t'intéresse?
Si tu veux tu peux poser des questions simples et claires en ouvrant un Topic (ça n'engage rien d'autre qu'une discussion).
l'inoculé
 
Messages: 189
Inscription: Lun 16 Juil 2012 17:13

Re: Hello

Messagede rastanar le Ven 12 Oct 2012 16:29

La ! Fanny tu fais la difficile,il y a d'autres sites si tu veux,tu est libre de tes choix après tout,

on force la main à personne,à toi aussi de prendre le risque de développer des arguments quand

tu consulte un sujet et aussi de proposer des textes si tu le sens !,c'est comme on veux en fait !.

Sinon bonne continuation !.
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Re: Hello

Messagede fanny le Ven 12 Oct 2012 23:03

Oui merci, et heureusement encore c'est comme je veux!
A vous dire franchement ...si je comprends bien les trois dernières messages c'est de la part des modérateurs de ce forum ?
Je vous réponds: Je sais pas grand chose sur anarchisme, les libertaires et tout ça mais une chose est sur c'est que vous en fait sûrement pas partie.
Je ne sais pas où sont passés les gens d'avant mais je crois que vous n'êtes que des imposteurs.

Merci de bien vouloir désactiver/supprimer/annuler mon compte.

Salut
fanny
 
Messages: 10
Inscription: Ven 28 Sep 2012 15:29

Re: Hello

Messagede Lehning le Sam 13 Oct 2012 00:42

Salut Fanny/Béatrice (ou Pit)! :D
A jamais (si c'est vous !). ! :arf: :baille: :baille: :haha:
Ce qui y ressenble.
Sales trolls !
Avatar de l’utilisateur
Lehning
 
Messages: 8172
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 16:33

Re: Hello

Messagede pit le Sam 13 Oct 2012 01:11

bon, çà va deux minutes Alayn/Lehning. Sur le net tu te la donnes mais quand je te croise en vrai tu détales comme un lapin. Je suis ici déjà depuis bien avant toi, et dans le domaine du "troll" c'est toi qui détient ici tout les records de ban, et pour des propos sexistes, homophobes et racistes, alors que je n'ai jamais été banni, et que l'on ne peut pas m'imputer ce type de propos. Depuis que certains ont pris le pouvoir ici tu as été réadmis et évidemment les anciens deviennent les "trolls". C'est peut être bien pratique, mais il faudrait être un peu plus à la hauteur, et être en capacité non seulement d'assumer, mais en plus surtout d'expliquer pourquoi une sensibilité de l'anarchisme est désormais ici stigmatisée et "vaporisée".
Je ne suis pas venu sur ce topic, mais j'y suis invité là, je ne connais pas fanny, et ne peux même pas savoir ce qui la mène aux vues de ce qu'il y a, alors ton sketche conspirationiste tu le gardes pour les gogos, et tu oublies cette fixation maladive, parce que tant que je ne suis pas baillonné, ce qui arrive maintenant par intermittence, ou plutôt l'inverse car je ne peux plus m'exprimer que part intermittence, au gré du bon vouloir de certains admins, et bien je saurai encore répondre.

fanny a écrit:Je ne sais pas où sont passés les gens d'avant mais je crois que vous n'êtes que des imposteurs.

Ils ont pris le pouvoir ici et il n'en reste plus beaucoup "des gens d'avant", entre départs volontaires et involontaires.
Si je peux encore me permettre de pouvoir le dire sans être ni censuré, ni muselé pendant deux mois.
C'est tout le problème avec des sectaires ou des "synthésistes" de façade. Et çà interroge sur ce que devient le forum anarchiste, enfin celui-là, car il en existe d'autres. Mais les autres n'ont pas forcément la prétention de les rassembler tous, alors que celui-ci en rassemble de moins en moins.
Du coup, il ne rempli plus sa mission, celle d'être la terre d'accueil la plus large, et pas du côté de l'extrème droite, mais bien des anars toutes sensibilités confondues. Et c'est pourquoi j'en appelle à un sursaut salutaire avant que çà continue à couler. J'espère en même temps et une fois de plus couper court aux accusations de "trollage" ou de suspicion de volonté destructrice par rapport à un espace que je continue à juger indispensable.
Avatar de l’utilisateur
pit
 
Messages: 5500
Inscription: Lun 21 Déc 2009 16:33

Re: Hello

Messagede Protesta le Sam 13 Oct 2012 02:44

Moi je me demande comment ça ce fait qu'on ne t'ai jamais éjecté. Ils se peut que ça t'arrive si tu continue ton trollage.
Protesta
 
Messages: 2262
Inscription: Sam 24 Sep 2011 00:04

Re: Hello

Messagede rastanar le Sam 13 Oct 2012 18:09

Je ne sais pas où sont passés les gens d'avant mais je crois que vous n'êtes que des imposteurs.


Ah,navré on n'a rien à vendre,on ne fait pas dans le prêt à penser,c'est comme ça !et ton compte sera désactiver !. :|
Avatar de l’utilisateur
rastanar
 
Messages: 2035
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:48

Précédent

Retourner vers Espace membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités